AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:24

La même
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:34

aux capacités qu'on connait aujourd'hui des persos de l'aka je dirais baguette
pain en premier suivi de itachi et de sasori car pour l'instant meme si on peut penser que madara est extrément puissant on la toujours pas vu se battre a 100% et pour sasori il faut préciser qu'il sait fait laisser tuer par sakura car il en avait marre de sa vie de pantin quand a itachi je dirais 2 eme car lui aussi on na pas eu la chance de le voir se battre a 100% meme si on peut savoir qu'il doit étre trés puissant a 100% de sa force pain quand meme premier car bah il a quand meme le rinnegan qui lui permet de maitriser tous les éléments et donc qui le rend trés trés fort
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:57

Moi je dirais l'ordre de l'akatsuki est

Madara pas si fort qu'on le pense mais un controle incroyable pas je ne sais quels pouvoirs exactement / Pein qui quand meme a tenu un moment face a naruto en 8 queues et le corps de Yahiko était particulièrement balèze ensuite je dirais itachi il faut reconnaitre que meme dans un combat de genjutsu il était très fort et ça meme au cors a cors je pense que c'est le 3ème plus fort et qu'il est fort aussi bien en techniques qu'au corps a corps un peu comme kakuzu mais itachi est largement au dessus c'est clair ensuite je dirais Konan je sais pas pourquoi mais je l'ai toujours sentie monstrueuse et qu'elle avait pitié de jiraya encore de l'affectif quoi / ensuite je penserais a Kisame a son language au début de la série on voit bien qu'il est très sur de lui et qu'il se bat pas a fond son comportement le fait comprendre enfin voila /ensuite je dirais Deidara contrairement a beaucoup qui le sous estime bon sasuke a joué avec certe mais il se foutais de sasori en disant que c'est le plus fort des 2 etc.. je me suis dis ça dès le début il est un peu comme kisame la dessus assez moqueur et je pense qu'il es largement au dessus de sasori son attaque ultime et ses techniques contre sasuke sont quand meme quelque chose/ ensuite je mettrais Kakuzu il a une certaine analyse au combat il peut controler des monstres (ses coeurs ) et il a tous les types d'éléments et on voit également qu'hidan et un vrai poinds pour lui et que s'il été pas immortel il s'en serait débarassé (meme si beaucoup pense que Kakuzu et au dessusz Moi je crois vraiment pas / ensuite je dirais Sasori qui était quand meme bien fort mais ses marionettes avait pa mal de défaut sans meme oubleir qu'il s'est fait tuer épprès car il cachait ses sentiments / et en dernier je dirais Hidan qui lui n'a vraiement rie nde spécial sauf etre immortel



(je ne sais pas trop pour zetsu je pense que Madara le dis faible mais je le crois surtout très secret et pendant le combat contre Shodai je pense que Zetsu a trouvé Madara avec lui (simple supposition) je pense quand meme que Zetsu reste en dessous d'itachi !


ah j'oubliais vous trouvez pas bizarre que Madara soit le plus fort de L'akatsuki malgré qu'il soit affaibli? (je pense que son talent n'est pas dans le corps a corps je suis persuadé qu'il cherche a faire quelque chose pour récupérer son pouvoir et je me demande meme pourquoi nagato n'a rie ndit face a lui il cache peut etre quelque chose de très gros plein de vrités et de mensonges dans ses dires je pense il dit ce qu'il veut bien dire


Skitch je suis Mdrrr! Sasori en 3 ème ? mais Mdrrr déja regarde combien ils étaient contre Kakuzu et bon Sakura et CHiyo ya pire comme sasuke 3ans après par exemple qui s'est battu contre Deidara Non sérieux ton classement et pas bon Madara on a bien compris qu'il est au dessus de Nagato meme s'il reste mystérieux et sasori et l'un des plus faibles malgré qu'il se soit laissé tuer
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:39

Bon, allez hop on va se présenter ici avant de poster ^ ^ merci et évite de faire des doubles, quoi que quadruple post x)
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:43

Mes excuses de pas m'être présenté je ne savais pas ou cela se faisait bien que je doive admettre que j'aime pas parler de moi :-( je m'appelle ..... j'ai 19ans j'adore naruto j'en suis dingue meme si j'ai très peu de passions après que dire je suis du genre sociable cool gentil inquiet et le reste ne serait pas utile voila encore mes excuses de pas m'etre présenté :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:58

Ok Ok !!

On va tout reprendre t'inquiètes pas ^^

Pour te présenter, c'est ici : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/
Tu créer un nouveau sujet, tu n'es pas obligé de nous raconter ta vie, d'ailleurs tu peux choisir le modèle de présentation si tu n'as pas d'idée

Voici la partie du règlement et de la Foire Aux Questions : https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/
Hésites pas à les consulter pour t'aider !!

Enfin, afin d'éviter de poster 3 messages d'affilé, la fonction Éditer est ton amie ;-) je l'ai fait pour toi et supprimé tes posts !!

Voila merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:20

Citation :
Skitch je suis Mdrrr! Sasori en 3 ème ?
oui mais sasori avait reussi a battre sakura et chiyo mais ils ne sont pas morts grace a l'anditote et sasori a fait éxprés de se laisser trancher car il en avait marre de sa vie de pantin donc oui pour moi sasori est 3 eme car a mon avis il peut facilemnt battre deidaraou autres et il aurait pu reussir a battre kisame sans doute :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:56

ah merci pour le coup de main :)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:43

Citation :
oui mais sasori avait reussi a battre sakura et chiyo mais ils ne sont pas morts grace a l'anditote et sasori a fait éxprés de se laisser trancher car il en avait marre de sa vie de pantin donc oui pour moi sasori est 3 eme car a mon avis il peut facilemnt battre deidaraou autres et il aurait pu reussir a battre kisame sans doute

Sasoriiiii ^^
Le truc de l'antidote, je suis pas d'accord, ça revient quand même de l'expertise de Sakura. Faut bien lui donner ça =P . Mais moi aussi je suis sur que Sasori est beaucoup plus fort qu'il n'en a paru...



Sinon, comme pas mal tout le monde à ce que je vois, je mets notre Madarounet en première position .. et puis après ça se corse parce que chaque membre est vraiment puissant, mais de manière totalement différente.
Mais bon, je dirais..

- Madara
- Itachi
- Pain
- Orochimaru
- Sasori
- Daidara

^^'' et le reste lah..
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:27

Citation :
- Madara
- Itachi
- Pain
- Orochimaru
- Sasori
- Daidara
ah moi deja je dis que orochimaru compte pas car il n'y est resté que trés peu et madara premier faut arreter vu la misere que lui mmet konan faudrait en lever madra premier et introduire peut-etre konan dans le top 5
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:14

Ben c'est sur que le madara d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était u.u ..

Citation :
vu la misere que lui mmet konan faudrait en lever madra premier et introduire peut-etre konan dans le top 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:02

Citation :
Le truc de l'antidote, je suis pas d'accord, ça revient quand même de l'expertise de Sakura. Faut bien lui donner ça =P



Bof comparé au nombre de fois ou elle a failli mourrir! Apart ça, elle n'a quasiment rien fait dans ce combat!
Et puis sasorie s'est laissé mourrir

Il n'y a rien a accorder a sakura











Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:24

C'est vrai que le Madara premier du classement commence sérieusement à poser question -_- vu comment il se fait mettre minable dans chaque apparition qu'il fait...

Autant il a pu être un grand ninja autrefois, mais là, il fait un peu pépère qui sait plus rien faire de ses 10 doigts...

Néanmoins, faut pas rêver, il ne perdra pas son combat contre Konan sinon l'intrigue meurt, puis le fait qu'il puisse posséder le Rinnegan par la suite, relance le truc...

Bref, il serait limite hors classement désormais...
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:50

Citation :
C'est vrai que le Madara premier du classement commence sérieusement à poser question vu comment il se fait mettre minable dans chaque apparition qu'il fait...
ahh enfin quelqu'un qui est daccord avec moi
Citation :
Autant il a pu être un grand ninja autrefois, mais là, il fait un peu pépère qui sait plus rien faire de ses 10 doigts...
en parlant de ca est-ce que quelqu'un l'a deja vu faire une technique avec des mudras... moi il ne me semble pas
Citation :
Néanmoins, faut pas rêver, il ne perdra pas son combat contre Konan sinon l'intrigue meurt, puis le fait qu'il puisse posséder le Rinnegan par la suite, relance le truc...
ces logique ca madara est le grand méchant que persone n'arrive a tuer parce qu'il fuit

Citation :
Bref, il serait limite hors classement désormais...
il est hors classement. voici mon top 5.
1 pain
2 itachi
3 sasori
4 kakuzu
5 kisame

je ne compte pas orochimaru.



Dernière édition par skitx le Jeu 16 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:21

Mélie je pense que Madara a des jutsu secret mais qu'il et au dessus des autres de l'akatsuki étant donné que pein lui obéissait mais je pense malgré tous comme j'ai pu le dire qu'il n'est pas si fort que ça e ten ce qui concerne le rinnegan il l'a pas eu avant non je crois pas mais je pense qu'il a pu entrainer Nagato Mais dans tous ça je pense que Madara dis bien ce qu'il veut quoi par contre la chose qui m'a vraiment intrigué c'est les mort revenu de l'akatsuki il y a Sasori,Deidara,Kakuzu,itachi,Nagato,et...... intrigue complète ..... m'enfin >Madara n'est peut etre pas mais sera 1er de l'akatsuki c'est mon avis et pein en 2ème a moins que zetsu soit plus fort mais je pense pas . :)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:46

Citation :
Bof comparé au nombre de fois ou elle a failli mourrir! Apart ça, elle n'a quasiment rien fait dans ce combat!
Et puis sasorie s'est laissé mourrir

Il me semble que même Chiyo n'était pas capable de trouver l'antidote et que Sakura accompagnée du savoir de Tsunade avait réussit miraculeusement à soigner Kankuro et trouver ce fameux antidote. Donc oui pour l'antidote elle l'a trouvé toute seule comme une grande fille et s'en ça elle et Chiyo seraient mortes ^^'' .
Mais Sasori s'est effectivement laissé mourir...




Pour le reste.. je peux pas m'enlever l'idée que Madara soit plus fort malgré tout.
Mais j'y pense comme ça, si il serait si faible pourquoi Itachi ne l'aurait pas tuer plus tôt sachant approximativement ce qu'y allait ce produire ?
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:57

Citation :
que Sakura accompagnée du savoir de Tsunade
et oui c'etai ca qu'il fallait dire accompagné du savoir de tsunade toute seule elle aurait rien pu faire
Citation :
Mais j'y pense comme ça, si il serait si faible pourquoi Itachi ne l'aurait pas tuer plus tôt sachant approximativement ce qu'y allait ce produire ?
parce qu'il se serait dématérialisait comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:46

Citation :
Citation :
Citation:
que Sakura accompagnée du savoir de Tsunade
et oui c'etai ca qu'il fallait dire accompagné du savoir de tsunade toute seule elle aurait rien pu faire
ouiiiii ! Mais c'était pas au sens propre là. Elle venait de s'entrainer avec elle non? C'est comme si tu disais:

" Rock Lee n'est pas vraiment fort, en fait c'est juste le savoir de Gai qu'il utilise quand il ouvre ses portes!"

Tout seul il n'y aurait pas arrivé non plus. De même pour chaque élève à quelque part..
:3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:24

Konan a écrit:
Pour le reste.. je peux pas m'enlever l'idée que Madara soit plus fort malgré tout.
Mais j'y pense comme ça, si il serait si faible pourquoi Itachi ne l'aurait pas tuer plus tôt sachant approximativement ce qu'y allait ce produire ?
Tu as tout dit, il est fort malgré tout !!
Itachi voulait faire de Sasuke le vrai héros Uchiha, en lui donnant son pouvoir pouvant détruire Madara, il agit un peu ainsi !!
Et peut-être que la santé actuelle d'Itachi n'était pas assez bonne pour qu'il puisse se débarrasser d'une personne comme Madara... Il a donc laissé ça aux générations précédentes : Naruto et Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:38

Non ce n'est pas du tout pour ça, enfaite Itachi ne savait pas tout sur Madara, rappellez vous la discussion de madara et de Sasuke après la mort d'Itachi. Si Itachi savait plus de choses sur Madara, madara serait mort. Il l'a d'ailleurs dit à Sasuke, dans le tome 43 je pense, celui qui contient beaucoup de pages. Et Itachi avait des projets, il ne pensait qu'à Sasuke il a d'ailleurs fait en sorte que la lumière celeste se déclencherait dès que Madara le regarderait, il aurait bien pu être mort, déjà une chose brillante de la part d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:05

ah Yuna pas faux mais bon le secret de madara je pense que c'est un peu plusieur secret en 1 comme pour Pein quand il a affronté jiraya pein lui dit << sans notre secret nous n'aurions pas pu gagner contre jiraya >> je pense que c'est quelque chose commeça un secret qui en renferme plusieurs .

Mékie si itachi voulait tuer Madara il aurait fallu qu'il se débarasse de son frère il aurait meme pu faire les choses de cette façon mais il à préféré Mourir après qui sait si il y a pas un autre moyen d'avoir le sharingan de madara ... et il veut le rinnegan hmm peut etre que les 2 ensembles peuvent faire un truc énorme ou meme des ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:44

Yuna a écrit:
Non ce n'est pas du tout pour ça, enfaite Itachi ne savait pas tout sur Madara, rappellez vous la discussion de madara et de Sasuke après la mort d'Itachi. Si Itachi savait plus de choses sur Madara, madara serait mort. Il l'a d'ailleurs dit à Sasuke, dans le tome 43 je pense, celui qui contient beaucoup de pages. Et Itachi avait des projets, il ne pensait qu'à Sasuke il a d'ailleurs fait en sorte que la lumière celeste se déclencherait dès que Madara le regarderait, il aurait bien pu être mort, déjà une chose brillante de la part d'Itachi.
Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 409627
Ça prouve bien que tu n'as pas compris le but d'Itachi.
Déjà on parle de Madara, pas d'un simple ninja, vu l'état dans lequel se trouvait Itachi, il n'était clairement pas en position de le battre...
Faut pas oublier que Madara est un mytho, il raconte sa version à Sasuke et on en apprend une autre de la bouche du Yondaime à Naruto... Perso je préfère croire le Yonyon!
Itachi voulait mourir de la main de son frère, et lui donner la possibilité de détruire lui-même Madara. En revanche, il savait que son frère pouvait choisir un autre chemin, il a donc paré à cette éventualité avec Naruto ;-)

itachi66 a écrit:
ah Yuna pas faux mais bon le secret de madara je pense que c'est un peu plusieur secret en 1 comme pour Pein quand il a affronté jiraya pein lui dit << sans notre secret nous n'aurions pas pu gagner contre jiraya >> je pense que c'est quelque chose commeça un secret qui en renferme plusieurs .

Mékie si itachi voulait tuer Madara il aurait fallu qu'il se débarasse de son frère il aurait meme pu faire les choses de cette façon mais il à préféré Mourir après qui sait si il y a pas un autre moyen d'avoir le sharingan de madara ... et il veut le rinnegan hmm peut etre que les 2 ensembles peuvent faire un truc énorme ou meme des ...
Mais, à aucun moment Itachi n'a voulu se débarrasser de Sasuke Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 369341
Itachi n'est resté en vie que pour une chose : combattre et mourir lors de son combat contre Sasuke, tout était prémédité de sa part...
Si vous avez pas compris ça, je sais pas quoi vous dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:46

Justement c'est ce que je viens de dire, Itachi est resté en vie pour Sasuke, il avait tout planifié. Itachi est mort uniquement pour protéger Sasuke.

Citation :
Itachi voulait mourir de la main de son frère, et lui donner la possibilité de détruire lui-même Madara. En revanche, il savait que son frère pouvait choisir un autre chemin, il a donc paré à cette éventualité avec Naruto ;-)

Je savais tout ça Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 35648 . Par contre, pour tuer Madara ? Oui, probablement vu qu'il avait transmis la lumière celeste à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:08

A travers ce débat on peut voir deux filles qui se battent l'amour d'itachi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:32

codeto a écrit:
A travers ce débat on peut voir deux filles qui se battent l'amour d'itachi! lol
Nan Nan XD

Là c'est pas une question d'amour mais de bon sens ^^

Citation :
Justement c'est ce que je viens de dire, Itachi est resté en vie pour Sasuke, il avait tout planifié. Itachi est mort uniquement pour protéger Sasuke.
Bah chépa tu m'as dis non dans ton post précédent c'est pour ça que j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: