| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 20 Sep - 18:22 | |
| - codeto a écrit:
- A travers ce débat on peut voir deux filles qui se battent l'amour d'itachi! lol
Meuuuh non... - Citation :
Bah chépa tu m'as dis non dans ton post précédent c'est pour ça que j'ai répondu ^^[/color][/font] Je ne te visais pas toi spécialement, ne t'inquiète pas | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 22 Sep - 14:06 | |
| Au vu des récents évènements des scans, il semblerait que Madara soit vraiment devenu le top du top dans l'Akatsuki !! | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 22 Sep - 18:51 | |
| Pourquoi tu dis ça ? (Moi qui ne lis pas les scan je ne peux pas le savoir). Mais sinon, juste une question. Vous savez que c'est illégal de faire ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 22 Sep - 19:00 | |
| Bah dans ce cas ma grande, évite de poster dans une rubrique où les spoils sont autorisés. Enfin j'éviterais à l'avenir de spoiler en ta présence, encore heureux que je n'ai rien dit de vraiment concret | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 24 Sep - 23:59 | |
| Ils sont ou les posts de ouf qui étaient là a l'instant???????????
Un certains Brice Hardy considérait ta reflexion comme débile L'éclair MDR
Sinon ,Aujourdhui Tobi vient de progresser en prenant le rinnegan de Pain
Je pense que c'est lui le plus fort maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 25 Sep - 0:52 | |
| Ha bon, mince j'ai loupé ça MDR !!! Codebar, fidèle à toi même, toujours en train de foutre la merde Mais le pire c'est que je vois pas où il a pu dire que c'était débile lol, ca me paraît vraiment évident aussi bien en ce qui concerne Madara que Yuna ! Et c'était dit sans méchanceté qui plus est | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
danzo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 27 Sep - 19:05 | |
| madara avc le rinnegans sa reste a voir a part ces tcheniques spatio temporelle il fait pas grand chose,par contre sasuke depuis qu'il sait fait greffer les yx d'itachi doit etre devenue sacremment fort. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
danzo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 28 Sep - 2:28 | |
| je vois pas pourquoi tu dit sa je t'es peut etre manquer de respect. si c'est le cas desolè c'etait pas mon intention. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 8 Oct - 23:46 | |
| C'est vrai, c'est quoi le rapport skitx ... En aucun cas, il t'a manqué de respect .. Mon classement : Tobi/Madara Nagato/Pein Itachi & Sasuke ( vue que désormais, il fait parti de l'akatsuki ) Orochimaru Kankuzu Zetsu ( avec le scan 512 ... ) Hidan Sasori Deidara | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 9 Oct - 8:27 | |
| - Citation :
- C'est vrai, c'est quoi le rapport skitx ...
En aucun cas, il t'a manqué de respect .. non mais le lui avais dit de se présenter et il a continuer a parler et le message je disais va te présenter a été supprimédon voila. | |
|
| |
Madara Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 9 Oct - 9:18 | |
| Madara C'est sur bien que je pense que Pain aurait pu le battre .... Mais c'est un sujet a departager , les ninja de l'Akastuki ne sont pas tous les meme ! Apres tout ce vois dans la maitrise de leur element mais je dit que le Genjustu Uchiwa Prend le Dessus :gaaralassé: | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 9 Oct - 17:44 | |
| D'accord ^^
Madara est une personnage d'une force impensable mais Sasuke qui a les MSE, je crois qu'il pourrait bien dépasser Madara, vue que Itachi savait que si il aurait pris les yeux de son frêre il aurait surpasser Tobi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 23 Oct - 13:51 | |
| Honnêtement Madara est vraiment devenu un monstre si on arrive à imaginer l'alliance Sharingan -Rinnegan.
Mais quand on voit de quoi est capable Naruto, sans entraînement, alors on peut facilement imaginer que Madara peut se faire later. Sans oublier Sasuke et son nouveau pouvoir.
Enfin, il est clair que Madara est devenu le plus fort de l'Akatsuki. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 23 Oct - 17:35 | |
| Est-ce qu'on compte Kabuto/Orochimaru comme membre de l'akatsuki ?
Je ne dis pas qu'il est meilleur que Madara, mais disons qu'il serait peut-être le numéro 2 (; . Il faut dire qu'il détient la force de tout les autres membres mis à part Zetsu et l'autre masqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 24 Oct - 5:13 | |
| Et bien techniquement, je dirais oui. L'Akastuki existe toujours même si elle n'est plus du tout ce qu'elle était,à savoir une association de malfaiteurs et de chasseurs de primes agissante dans l'ombre,au lieu de la sorte d'Armée rouge ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 27 Oct - 1:19 | |
| Akatsuki ??
Il reste 2 membres .. ^^
J'appelerais plus ça un duo des méchant avec des allier exterieurs ( Kabuto,Sasuke ) ^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 11 Jan - 14:13 | |
| Je pense que Sasuke MSE risque de faire très mal, d'ailleurs si l'on peut compter Sasuke en tant que membre je pense qu'il serait dans le top 5 avec Pain Itachi Madara Sasori. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 12 Jan - 23:20 | |
| Moi je pense que maintenant avec la transplantation des yeux d'Itachi, Sasuke dépasse bien Kabuto et s'élève plus très loin du niveau de Madara !
(j'espère que ce ne sera pas trop pour le pauvre Naruto XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 18 Jan - 16:04 | |
| On compte aussi Kabuto ?? Parcequ'il semble avoir un tour dans son sac qu'il le rende invincible (selon ses dires) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 18 Jan - 20:25 | |
| Mais il n'est pas invincible totalement car il dit que Madara peut le contrôler avec ses yeux ... Mais peut être qu'il est invincible physiquement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 18 Jan - 20:37 | |
| C'est ce que j'appellerai une ruse, mais bon dans tous les cas je pense bien que Madara n'est pas naïf à ce point !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 18 Jan - 20:39 | |
| Et moi je pense qu'aucun d'entre eux n'est naïf
Celui qui aura le dernier mot dans ce jeu du chat et de la souris sera tout simplement , le plus fort
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|