| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 18 Jan - 21:26 | |
| Oui, mais je pense quand même que Madara est légèrement plus fort car aussi, n'oublions pas qu'il à un Rinnegan ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 18 Jan - 21:32 | |
| C'est vrais;
Et le rinnegan est plus puissant qu'un mangekyou.
Mais sasuke lui a un mangekyou éternel. On ne sait pas si il est moins puissant ou plus puissant que le rinnegan | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 18 Jan - 21:53 | |
| Moi je pense que si Kakuto crève, c'est Sasuke qui va le tuer ! | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 20 Jan - 18:45 | |
| - Ginrô a écrit:
- Moi je pense que si Kakuto crève, c'est Sasuke qui va le tuer !
Je suis du même avis il va certainement essayé de s'attaquer a Sasuke | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 20 Jan - 19:59 | |
| Si c'est le cas, je pense que Zetsu y mettra son grain de sel parce que on en entend plus parler de celui-la ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 20 Jan - 20:26 | |
| Oui, moi aussi ! Et une raclée maison en plus ! | |
|
| |
kisame mizukage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : KIRI Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 17 Juil - 1:05 | |
| Perco moi ma liste 1 HIDAN (car il est imortel) 2 ZETSU (car soi il est fou ou il est asser for pour fair erruption chez 5 kage est dirre HELLO aussi tranquillemen meme ci c un clone) 3 KIZAME (il a quand meme un demon sans que an lui ) 4 TOBI (acause de sa techinique que j ai oublie son nom) 5 ITACHI (bien quil soit more)
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 17 Juil - 1:16 | |
| Ben...c'pas parce qu'Hidan est immortel qu'il est puissant. x) Surtout qu'il s'est méchamment fait poutrer par Shikamaru ! xD Zetsu on en sait pas grand chose, et Kisame... il n'a pas de démon sans queue en lui hein. ;-) C'est juste son surnom à lui. (parce qu'il possède une très grande quantité de chakra.) Mais sinon c'est tout. Le plus fort ça doit être Madara. x)
| |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 17 Juil - 14:32 | |
| Façon le plus fort c'est Madara pour l'instant car bon c'est un peu le chef et lui par contre est super fort et immortel ! Après Zetsu aussi à l'air d'être super bon même si c'est Zetsu noir apparemment qui détient sa puissance car quand Naruto rencontre Sasuke , Zetsu dis qu'il va s'occuper de Naruto et Madara dis : non tu n'es pas assez puissant pour le battre ( un truc du genre ) donc de toute façon c'est Madara le chef donc c'est lui le plus fort c'est comme sa depuis le début , avant quand Madara n'était que Tobi , c'était Pain le chef et c'était lui le plus fort.
Car bon Kisame c'est sur il est super fort mais bon c'est pas non plus un mec que personne peut battre , Itachi était sur le déclin et Hidan non c'est même pour moi le plus nul il est tellement puissant que maintenant sa tête est au fond du sol , il doit bien se faire chier le pauvre :) | |
|
| |
kisame mizukage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : KIRI Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 18 Juil - 14:14 | |
| je suis pas dacord madara c est fait degomer contre minato et chui sur que hidan bas minato | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 18 Juil - 14:24 | |
| Hidan battre Minato ?! Déjà, Hidan est beaucoup trop lent pour toucher Minato, alors pour sa technique, c'est un peu raté !^^ Et puis Minato pourrait très vite comprendre qu'il est immortel et que pour le neutralisé il faut lui couper la tête ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 18 Juil - 15:13 | |
| La meilleure blague de l'année, assurément Hidan sans son "ami" Kukuzu, était déjà foutu face à Asuma, alors autant dire que face à Minato, l'affaire est vite pliée | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 18 Juil - 15:48 | |
| Surtout que Hidan s'est fait battre par Shikamaru , et Shikamaru est loin d'être du niveaux de Minato ! De toute façon le plus fort c'est Madara car pour l'instant tout le monde pense qu'il est immortel mais le seul qui pourrait le toucher et le blesser serait Minato avec sa maîtrise de la vitesse , hors Minato est mort !
Mais dites moi , le héros de l'histoire qui est le fils de Minato , et qui avec son nouveaux mode de contrôle sur Kyubi arrive a être aussi rapide c'est ? ... NARUTO !
Et oui c'est écris c'est comme sa celui qui tuera Madara c'est Naruto ( Avec l'aide de Sasuke ? C'est ma petite hypothèse ) mais voila Naruto va surement apprendre a être plus rapide et on va le surnommé comme son père l'éclair jaune de Konoha c'est sur et certain !
Bref je m'éloigne du sujet mais en gros Madara c'est un peu le boss final ! Même si Kabuto je m'en méfie de lui mais bon Sasuke va surement lui botter le cul !
Bref pour l'instant Madara est le plus fort point barre :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 18 Juil - 16:54 | |
| Il a quand même pris une bonne branlée hein, faut pas l'oublier Minato prenait la plupart des membres de l'Akatsuki pour ma part, avec plus ou moins de mal selon les membres. Mais Hidan, faut pas déconner, il est certainement le membre qui utilise le moins bien son pouvoir, ce qui le rend très faible au final.
Dernière édition par L'éclair brun le Lun 18 Juil - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 18 Juil - 17:06 | |
| Enfaite Madara il a pas énormément de pouvoirs ! Enfin pour l'instant ! Car ce qui le rend impossible a battre c'est sa maîtrise de l'espace temps ! Mais bon après c'est pas pour dénigrer les autres membres de l'akatsuki mais de toute façon c'est les mecs qui ont une pupilles spécial qui seront les plus forts , Pain était l'un des plus forts avant l'arriver de Tobi ( Madara ) , Itachi était l'un des plus forts mais a force d'utiliser son sharingan il est devenu un peu plus faible , Madara pareil et bon Zetsu c'est le mystère absolue , enfin on sait que le Zetsu blanc c'est une m*rde a part son pouvoir pour se décuplé il sait rien faire , c'est surtout le Zetsu noir le mystère car Madara l'a dis , Zetsu blanc n'a presque aucune change de battre quelqu'un sans Zetsu noir !
Et bon après on Kisame mais c'est pas non plus un mec super méga puissants car bon Kakashi, Naruto, Sasuke, Gai etc peuvent le battre aussi donc | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 18 Juil - 19:25 | |
| C'est en prenant le rinnegan a Nagato que Madara est repassé devant.
Avant ça, il était en dessous de Pain ou Itachi ,puisqu'il était énormément diminué
Donc aujourdhui, C'est madara le plus fort de l'akastuki | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 18 Juil - 20:22 | |
| Justement Codeto tu à raison c'est pour cela qu'avant Madara n'était en quelque sorte pas Madara mais un autre personnage nommé Tobi et dés qu'il est repassé devant il s'est enfin dévoilé sous son vrai nom :) | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 2:49 | |
| Oui, et puis, il ne faut pas s'entêter, le plus fort pour les gens, c'est soit celui dans l'akatsuki qu'ils aiment le plus, ou c'est soit, biensûr madara, alias tobi, alias obito^^ en parlant de Obito, croyez vous que s'il revoyé Lin, ils seront ensembles??? mystère!! | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 3:21 | |
| Pourquoi tu dis Tobi alias Obito ? Obito est comme dire mort donc Tobi peut pas être Obito et façon on le sais que c'est Madara donc | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 13:36 | |
| Mais attendez, Obito, c'est tobi, non?? la preuve, puisque qu'il n'a pas le sharingan dans les 2 yeux, il a donné un sharingan a kakashi, et il a pris un rinnegan à nagato!!
Donc Obito alias Tobi!! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 13:43 | |
| Son sharingan gauche qu'il cachait pendant longtemps, il l'a utiliser lors de son combat contre Konan. Il a utiliser la technique interdite au sein même du clan Uchiwa, la technique Izanagi permettant de crée une illusion dans le monde réel permettant à son utilisateurs d'être invincible pendant 1 Mn.
Cette technique lui a supprimer son œil gauche qu'il a remplacer par le rinnegan.
J'ai simplifier au maximum ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|