| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 13:45 | |
| Hein, tu veut dire que Obito n'est pas Tobi?? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 13:51 | |
| ça veut dire, que avant, quand itachi a exterminer tout son clan, il resté, 4 membres du clan??, obito, tobi, sasuke et itachi.
Et puis, j'ai du mal à croire que obito n'est pas tobi, parce qu'ils ont le même caractère, gaffeur quoi!!^^ Et ils en veulent tout les 2, comme naruto!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 14:00 | |
| Obito est mort à l'âge de 13 ans, juste après avoir donné son oeil à Kakashi...
Dernière édition par Tohru le Jeu 21 Juil - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 14:06 | |
| Lis le manga, on gagnera du temps | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 14:11 | |
| Tu sais, je ne l'ai vu qu'en anime, pas en manga, parce qu'en anime, j'en suis à l'épisode 131 de shippuden à peuprès, mais en manga, j'en suis qu'au tome 25 | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 21 Juil - 14:24 | |
| euh, d'accord, si tu le dit!! | |
|
| |
•Shinobi• Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 26 Juil - 16:18 | |
| On peut pas déterminé le plus fort entre kisame et itachi, ils sont tout les deux ultra puissant. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 26 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
XooVe Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 29 Juil - 21:26 | |
| Le plus fort de l'akatsuki ? C'est sans doute Madara ...[i] | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 3 Aoû - 12:51 | |
| Bah moi aussi je dirais madara car...c'est un des seul à être encore vivant, les autres se sont fait battre... | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 5 Aoû - 0:15 | |
| oui! et puis, moi, il me rappelle Minato, mais en version sombre, et il est très fort! Mais j'aime quand même mieux Minato^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 5 Aoû - 20:09 | |
| Celui qui me rappelle Minato serait plus Itachi que Madara !! Je ne vois chez Madara aucun génie !! | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 5 Aoû - 22:55 | |
| Aucun génie??????? quoi?? tu plaisantes ou quoi????? Il aurait pu détruire konoha, heuresement que naruto était là, sinon, le village serait complètement détruit!!!!!et puis, il me rapelle minato car il contrôle l'espace temps^^ et puis, il est cool!!! comme Minato. mais il y a UNE chose que je n'ai pas compris!!! Si tobi=Madara, alors pourquoi madara a une voix différente que Madara, et puis quand on parle de Tobi, il est gaffeur, blageur et marrant quoi, alors que, quand on parle de madara, il se met à être posé, attentif, sombre!!! comment vous expliquez ça???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 2:12 | |
| Paye ton génie, un loser dans l'âme !! Avec un pouvoir supérieur à celui de Minato, il n'est pas foutu de lui arriver à la cheville !! Son pouvoir rappelle celui de Minato, pas son génie !! En revanche, si Itachi n'a aucun pouvoir similaire à celui de Minato, il a sans conteste son génie (si ce n'est plus ) | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 3:46 | |
| oui, mais bon --' loser non, c'est vrai que c'est pas un génie au sens propre du terme^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 10:28 | |
| Oh que si c'est un Looser . Il traîne ses échec depuis plus d'un siècle au point de lâcher son dévolue et sa rancune envers hashirama sur une génération innocente de ce qui s'est passé en ces temps là!!! C'est bien un looser Malgré tout c'est un génie au sens propre du terme . Il n'y a qu'en inventant sa propre vision d'un mots comme le fait souvent l'éclair (qui aime pourtant jouer sur les mots quand ça l'arrange ) qu'on peut nier cela . Il y a plusieurs sens et Madara correspond a 2 d'entre: -Aptitude particulière , Talent -Caractère propre et distinctif Mais ça ne suffit pas sinon tout le monde serait un génie (je le vois venir le coups de tout le monde est exceptionnel puisqu'on me l'a déjà fait ). Il faut aussi se démarquer de façon exceptionnel , ce qui est le cas de Madara ,et là le nombre diminue considérablement - Citation :
- En revanche, si Itachi n'a aucun pouvoir similaire à celui de Minato, il a sans conteste son génie (si ce n'est plus )
Oh que non Ton personnage préféré a bien plus de génie que celui de Mélichou , et je ne parle pas seulement de niveau là Demande moi et j'enterre Itachi a Mille lieux sous terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 21:30 | |
| Ok, vas-y !! J'vais me faire un plaisir de lire tout ça | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 21:33 | |
| ouais vas y, moi je me ferai un plaisir de tout balancer a mélie | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 21:57 | |
| Bon je vais m'éloigner un pu beaucoup du sujet ^^
D'abord , il faut noter qu'Itachi c'est un ninja de haut niveau . Il doit cela à son génie bien entendu puisqu'il se démarque des autres de son clan, mais aussi au fait qu'il soit un uchiha . Corps parfait , chakra exceptionnel et sharingan. D'ailleurs on peut dire la même chose de naruto qui même si il a du faire beaucoup d'effort pour atteindre un haut niveau ,a quand même le chakra du clan uzumaki a qui il doit sa rapide progression puisqu'il peut faire beaucoup de clone, sans compter Kyubi
Mais Minato Namikaze c'est un quoi??? Jusqu'a nouvelle ordre il n'y a pas de clan Namikaze qui dispose de pouvoir spéciaux ! Tu te rend compte qu'il a réussi et plus rapidement que n'importe qui (jusqu'a naruto et sasuke) a surpasser les uchihas et les senjus de l'époque (et peut être de tous les temps ), alors qu'il n'avait ni dojutsu, ni kekkai genkai, ni même un bijuu dans le ventre! Rien que pour ça, Minato est un génie hors pair et surpasse le génie d'Itachi qui est certe considéré comme le ninja de sa génération, mais juste de sa génération en ce qui le concerne. Admettons qu'Itachi a vite progressé aussi , il a quand même des disposition naturel dés sa naissance.Pas Minato qui a du faire avec sa bite et son couteau ^^!!!
Alors oui intellectuellement Itachi est très bon aussi. Avoir anticipé les réaction de sasuke c'est pas rien. Mais attention, il faut dire qu'il connait aussi son petit frère et il a eu le temps d'en apprendre sur Madara, pour pouvoir anticiper leur rencontre et leur réaction. Minato aussi a agit de cette manière, en donnant a Naruto Kyubi. Mais lui, il n'a pas eu a étudier longtemps les réaction de Madara pour comprendre qu'il représeterait une menace. A peine l'a t'il rencontrer qu'il a penser que ce Zombi ferait chier plus tard. Pourtant, Minato a explosé Madara comme un pauvre gamin . N'importe qui aurait penser que cette merde ne représenterait plus aucune menace , mais Minato lui est du genre a comprendre les gens en les rencontrant une fois.
D'ailleurs on peut le constater lors du passage avec Bee et le Raikage , ou Minato comprend la Nature de Bee . Itachi a rencontrer plusieurs fois Naruto , mais n'a pas immédiatement su qu'il pouvait lui faire confiance. Il n'analyse pas les gens aussi bien que Minato qui le fait rapidement et efficacement!!!
Même en combat. On aime dire qu' Itachi est un fin tacticien, mais aucun combat ne nous permet de le penser. Alors je pense que c'est quand même le cas, mais je ne crois pas que son intelligence tactique puisse rivaliser avec celle de Minato qui réfléchie rapidement et trouve rapidement la bonne stratégie.
On peut aussi ajouter a cela que Minato est connus pour avoir créé une technique, c'est pas le cas d'Itachi!!!
Itachi a peut être un semblant du génie de Minato , mais son génie n'égale pas celui de l'éclair jaune
Ca me fait chier c'est vrais (parce qu'il est trop parfait le gars quoi XD), mais c'est comme ça lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 22:01 | |
| Rooooh, continue j'allais lâcher la sauce là !! Alors là, j'ai hâte que ces trois semaines se terminent pour voir la réaction d'orgueil de Numéro Deux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 22:03 | |
| Aahahahhahahahahahahahahahah Mélichou regarde ce que je fais a ton Tachou!!!! Je l traine dans la boue parce qu'il le mérite, et pour moi son génie c'est du caca a coté de celui de minato | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 6 Aoû - 22:39 | |
| - Citation :
- Rooooh, continue j'allais laché la sauce là !!
Lol^^ tu trouves toujours les bon mot au bon moment XD EDIT par Tohru : J'ai supprimé le message juste au dessus du tien, tu as posté deux fois exactement le même. ;-) | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 8 Aoû - 0:26 | |
| Moi je verrais plutot Minato et Itachi au même niveau ^^ Ok Itachi n'a pas créé de jutsu ect, mais en même temps pourquoi le faire alors qu'il possède tsukuyomi, amaterasu et susano. En plus de ça c'est un maître en genjutsu, il est aussi trés rapide niveau taijutsu, et ninjutsu j'en parle même pas. Donc pour moi si il devait y avoir un duel entre Itachi et Minato, je sais vraiment pas lequel gagnerait, de même que pour Itachi vs Pain, ou Minato vs Pain. Le problème c'est qu'il y a vraiment beaucoup de personnages hyper-balèze, et chacun pourrait gagner face à l'autre selon la situation ! C'est pas comme dans dbz (mon premier manga =D) où il suffisait d'être plus fort que l'autre pour gagner. Dans un combat de shinobi il y a trop de paramètres à prendre en compte pour définir si oui ou non un personnage peut en battre un autre ! (on voit par exemple dans le flash back de Bee que Minato passe derrière lui, or celui-ci a déjà tourné son épée et lui dit un truc du style "au pire on meurt tous les deux"), une victoire peut se jouer à peu de choses. Pour le plus fort de l'akatsuki j'aurais tendance à dire Tobi (en tout cas à son niveau actuel), sinon quand l'organisation comptait tout ses membres je sais pas vraiment =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|