AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Plus Fort De L'Akatsuki

+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:45

Hein, tu veut dire que Obito n'est pas Tobi??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:46

Voilà !
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:51

ça veut dire, que avant, quand itachi a exterminer tout son clan, il resté, 4 membres du clan??, obito, tobi, sasuke et itachi.

Et puis, j'ai du mal à croire que obito n'est pas tobi, parce qu'ils ont le même caractère, gaffeur quoi!!^^ Et ils en veulent tout les 2, comme naruto!!
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:00

Obito est mort à l'âge de 13 ans, juste après avoir donné son oeil à Kakashi...

Dernière édition par Tohru le Jeu 21 Juil - 14:07, édité 1 fois
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:06

Lis le manga, on gagnera du temps Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 129693
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:11

Tu sais, je ne l'ai vu qu'en anime, pas en manga, parce qu'en anime, j'en suis à l'épisode 131 de shippuden à peuprès, mais en manga, j'en suis qu'au tome 25 :peur bleue:
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:18

Ahhhh !! Alors faut pas mettre que tu lis les scans dans ton profil ! Sinon tu sera spoilé à coup sûr ! :mur:
Et puis cette section spoil. :/
(Fin même dans les autres sections, c'est chaud puisque ça suit la parution des tomes).
En fait, tant que tu n'as pas rattrapé le manga papier il faut que tu évites les topic dans lesquels on parle de ce qui se passe actuellement. :/
Sinon ça sera grave chaud pour toi. :s
http://www.konoha.forum-actif.eu
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:24

euh, d'accord, si tu le dit!!
•Shinobi•
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
•Shinobi•

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:18

On peut pas déterminé le plus fort entre kisame et itachi, ils sont tout les deux ultra puissant.
http://manga-paradise12.forumgratuit.org/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:28

Tu as ce sujet si tu veux pour parler de Kisame VS Itachi ^^ : https://konoha.forum-actif.eu/t3272-kisame-vs-itachi
XooVe
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:26

Le plus fort de l'akatsuki ?
C'est sans doute Madara ...
[i]
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:51

Bah moi aussi je dirais madara car...c'est un des seul à être encore vivant, les autres se sont fait battre...
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:15

oui! et puis, moi, il me rappelle Minato, mais en version sombre, et il est très fort!
Mais j'aime quand même mieux Minato^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:09

Celui qui me rappelle Minato serait plus Itachi que Madara !! Je ne vois chez Madara aucun génie !!
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:55

Aucun génie??????? quoi?? tu plaisantes ou quoi?????
Il aurait pu détruire konoha, heuresement que naruto était là, sinon, le village serait complètement détruit!!!!!et puis, il me rapelle minato car il contrôle l'espace temps^^
et puis, il est cool!!! comme Minato. mais il y a UNE chose que je n'ai pas compris!!!
Si tobi=Madara, alors pourquoi madara a une voix différente que Madara, et puis quand on parle de Tobi, il est gaffeur, blageur et marrant quoi, alors que, quand on parle de madara, il se met à être posé, attentif, sombre!!! comment vous expliquez ça????
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:12

Paye ton génie, un loser dans l'âme !! Avec un pouvoir supérieur à celui de Minato, il n'est pas foutu de lui arriver à la cheville !! :haha:

Son pouvoir rappelle celui de Minato, pas son génie !! En revanche, si Itachi n'a aucun pouvoir similaire à celui de Minato, il a sans conteste son génie (si ce n'est plus Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 795342)
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:46

oui, mais bon --' loser non, c'est vrai que c'est pas un génie au sens propre du terme^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:28

Oh que si c'est un Looser . Il traîne ses échec depuis plus d'un siècle au point de lâcher son dévolue et sa rancune envers hashirama sur une génération innocente de ce qui s'est passé en ces temps là!!!
C'est bien un looser

Malgré tout c'est un génie au sens propre du terme . Il n'y a qu'en inventant sa propre vision d'un mots comme le fait souvent l'éclair (qui aime pourtant jouer sur les mots quand ça l'arrange Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 795342 ) qu'on peut nier cela Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 129693 .

Il y a plusieurs sens et Madara correspond a 2 d'entre:

-Aptitude particulière , Talent
-Caractère propre et distinctif

Mais ça ne suffit pas sinon tout le monde serait un génie (je le vois venir le coups de tout le monde est exceptionnel puisqu'on me l'a déjà fait ). Il faut aussi se démarquer de façon exceptionnel , ce qui est le cas de Madara ,et là le nombre diminue considérablement

Citation :
En revanche, si Itachi n'a aucun pouvoir similaire à celui de Minato, il a sans conteste son génie (si ce n'est plus )

Oh que non Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 153116

Ton personnage préféré a bien plus de génie que celui de Mélichou , et je ne parle pas seulement de niveau là

Demande moi et j'enterre Itachi a Mille lieux sous terre
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:30

Ok, vas-y !! J'vais me faire un plaisir de lire tout ça Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 129693
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:33

ouais vas y, moi je me ferai un plaisir de tout balancer a mélie XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:57

Bon je vais m'éloigner un pu beaucoup du sujet ^^

D'abord , il faut noter qu'Itachi c'est un ninja de haut niveau . Il doit cela à son génie bien entendu puisqu'il se démarque des autres de son clan, mais aussi au fait qu'il soit un uchiha . Corps parfait , chakra exceptionnel et sharingan. D'ailleurs on peut dire la même chose de naruto qui même si il a du faire beaucoup d'effort pour atteindre un haut niveau ,a quand même le chakra du clan uzumaki a qui il doit sa rapide progression puisqu'il peut faire beaucoup de clone, sans compter Kyubi

Mais Minato Namikaze c'est un quoi??? Jusqu'a nouvelle ordre il n'y a pas de clan Namikaze qui dispose de pouvoir spéciaux ! Tu te rend compte qu'il a réussi et plus rapidement que n'importe qui (jusqu'a naruto et sasuke) a surpasser les uchihas et les senjus de l'époque (et peut être de tous les temps ), alors qu'il n'avait ni dojutsu, ni kekkai genkai, ni même un bijuu dans le ventre!
Rien que pour ça, Minato est un génie hors pair et surpasse le génie d'Itachi qui est certe considéré comme le ninja de sa génération, mais juste de sa génération en ce qui le concerne.
Admettons qu'Itachi a vite progressé aussi , il a quand même des disposition naturel dés sa naissance.Pas Minato qui a du faire avec sa bite et son couteau ^^!!!

Alors oui intellectuellement Itachi est très bon aussi. Avoir anticipé les réaction de sasuke c'est pas rien. Mais attention, il faut dire qu'il connait aussi son petit frère et il a eu le temps d'en apprendre sur Madara, pour pouvoir anticiper leur rencontre et leur réaction.
Minato aussi a agit de cette manière, en donnant a Naruto Kyubi. Mais lui, il n'a pas eu a étudier longtemps les réaction de Madara pour comprendre qu'il représeterait une menace. A peine l'a t'il rencontrer qu'il a penser que ce Zombi ferait chier plus tard. Pourtant, Minato a explosé Madara comme un pauvre gamin . N'importe qui aurait penser que cette merde ne représenterait plus aucune menace , mais Minato lui est du genre a comprendre les gens en les rencontrant une fois.

D'ailleurs on peut le constater lors du passage avec Bee et le Raikage , ou Minato comprend la Nature de Bee . Itachi a rencontrer plusieurs fois Naruto , mais n'a pas immédiatement su qu'il pouvait lui faire confiance. Il n'analyse pas les gens aussi bien que Minato qui le fait rapidement et efficacement!!!

Même en combat. On aime dire qu' Itachi est un fin tacticien, mais aucun combat ne nous permet de le penser. Alors je pense que c'est quand même le cas, mais je ne crois pas que son intelligence tactique puisse rivaliser avec celle de Minato qui réfléchie rapidement et trouve rapidement la bonne stratégie.

On peut aussi ajouter a cela que Minato est connus pour avoir créé une technique, c'est pas le cas d'Itachi!!!

Itachi a peut être un semblant du génie de Minato , mais son génie n'égale pas celui de l'éclair jaune

Ca me fait chier c'est vrais (parce qu'il est trop parfait le gars quoi XD), mais c'est comme ça lol

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:01

Rooooh, continue j'allais lâcher la sauce là !! :ouiii:

Alors là, j'ai hâte que ces trois semaines se terminent pour voir la réaction d'orgueil de Numéro Deux XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:03

Aahahahhahahahahahahahahahah

Mélichou regarde ce que je fais a ton Tachou!!!! Je l traine dans la boue parce qu'il le mérite, et pour moi son génie c'est du caca a coté de celui de minato Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 684643
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:39

Citation :
Rooooh, continue j'allais laché la sauce là !! :ouiii:

Lol^^ tu trouves toujours les bon mot au bon moment XD

EDIT par Tohru : J'ai supprimé le message juste au dessus du tien, tu as posté deux fois exactement le même. ;-)
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:26

Moi je verrais plutot Minato et Itachi au même niveau ^^ Ok Itachi n'a pas créé de jutsu ect, mais en même temps pourquoi le faire alors qu'il possède tsukuyomi, amaterasu et susano. En plus de ça c'est un maître en genjutsu, il est aussi trés rapide niveau taijutsu, et ninjutsu j'en parle même pas. Donc pour moi si il devait y avoir un duel entre Itachi et Minato, je sais vraiment pas lequel gagnerait, de même que pour Itachi vs Pain, ou Minato vs Pain. Le problème c'est qu'il y a vraiment beaucoup de personnages hyper-balèze, et chacun pourrait gagner face à l'autre selon la situation ! C'est pas comme dans dbz (mon premier manga =D) où il suffisait d'être plus fort que l'autre pour gagner. Dans un combat de shinobi il y a trop de paramètres à prendre en compte pour définir si oui ou non un personnage peut en battre un autre ! (on voit par exemple dans le flash back de Bee que Minato passe derrière lui, or celui-ci a déjà tourné son épée et lui dit un truc du style "au pire on meurt tous les deux"), une victoire peut se jouer à peu de choses. Pour le plus fort de l'akatsuki j'aurais tendance à dire Tobi (en tout cas à son niveau actuel), sinon quand l'organisation comptait tout ses membres je sais pas vraiment =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 18 Icon_minitime

Le Plus Fort De L'Akatsuki
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant