| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 17:59 | |
| Pour moi , le plus fort est sasuke. largement Il contrôle kyubi avec son mangekyou sharingan. et il a tué danzo , deidara , et itachi et tout les autres.
Madara est le deuxième et pain derrière. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 18:30 | |
| - Pain a écrit:
- Pour moi , le plus fort est sasuke. largement
Il contrôle kyubi avec son mangekyou sharingan. et il a tué danzo , deidara , et itachi et tout les autres.
Madara est le deuxième et pain derrière. D'où il contrôle Kyuubi ? On ne l'a jamais vu le contrôler. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 19:43 | |
| Il parle sans doute du moment ou Sasuke observait l'intérieur de Naruto, lors de son retour dans la next gen .
Sasuke arrivait a l'immobiliser , mais bon Kyubi était confiné, on peut pas dire que cette brêle arrivait vraiment a le contrôler!
Mais a mon avis aujourd'hui , avec le MSE il en est surement capable comme Madara dans le temps | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:06 | |
| Il mettait un sacré taquet à ce moment là à Naruto et Kyubi à la fois !! Et avec seulement un sharingan basique ... mais quel génie | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:19 | |
| Mouais
Il peut dire merci a Naruto qui préférait garder Kyubi confiné, parce qu'autrement, il aurait eu bobo au fesse sasukette | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:21 | |
| Naruto était tellement à la ramasse ce jour là, il pipait rien de c'qui se passait donc confiner la bête j'en doute !! C'est Sasuke qui l'a remis à sa place alors que Naruto allait se transformer, ni plus ni moins | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:23 | |
| Regarde de nouveau mon petit éclair , Naruto a refusé d'utiliser le chakra de kyubi qu'il avait pourtant appris a contrôler en partie avec Jiraya D'ailleurs il a décidé de refuser quand il a appris qu'il avait blessé sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:27 | |
| Naruto arbore ses yeux et ses ongles de fauve, et c'est là que Sasuke intervient pour ne pas prendre le risque de le laisser s'emporter !! A cette époque et on l'a bien vu, Naruto avait beau dire, la colère le submergeait assez vite ... Et encore mieux, Sasuke remballe Kyubi avec une insolence digne des meilleurs | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:32 | |
| - Citation :
- Naruto arbore ses yeux et ses ongles de fauve, et c'est là que Sasuke intervient pour ne pas prendre le risque de le laisser s'emporter !! A cette époque et on l'a bien vu, Naruto avait beau dire, la colère le submergeait assez vite ...
Oui , mais le refus d'utiliser la puissance de Kyubi était évident ! Il y est parvenu face a sasuke , les griffes et les yeux ne représente pas grand chose comparé a la puissance qu'il avait appris a appeler a l'époque Suffit de voir quand Kyubi s'adresse a lui! Jamais sasuke aurait put faire de même avec sa puissance de l'époque , si Kyubi était sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:36 | |
| Si je me souviens bien, Naruto s'apprêtait à tendre la main à Kyubi et c'est là que Sasuke le précède et vire la Bête, sous les yeux médusés du blondin !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:46 | |
| Ne confond pas avec le combat contre Pain . D'ailleurs Kyubi blâme même Naruto en lui rappelant qu'il réclamait sa force autrefois ! Il lui demande une dernière fois d'enlever le sceau et Naruto refuse violemment en lui disant de dégager . La main tendu c'était pour ça ^^. Et c'est pas une main tendu , mais une main qui fait STOP Et puis c'est plus le comportement de Kyubi qui me surprend , parce qu'il est impuissant et pourtant il se fend encore la gueule dans cette situation. On peut dire que sasuke a eu de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:50 | |
| Ton interprétation de la main tendu est bidon On ne sait pas ce qu'il allait faire, mais à cette époque là et vu les signes physique sur le corps de Naruto, j'aurais bien vu une petite queue sortir ... C'est Sasuke qui sauve les miches de tout le monde à ce moment là, y compris les siennes !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:53 | |
| - Citation :
- Ton interprétation de la main tendu est bidon
C'est plutôt la tienne qui est bidon MDR. Ou alors tu es sénile ^^ C'est bel et bien une main qui repousse Kyubi et non une main qui quémande - Citation :
- On ne sait pas ce qu'il allait faire, mais à cette époque là et vu les signes physique sur le corps de Naruto, j'aurais bien vu une petite queue sortir ...
Il n'y avait rien de tel Ou tu vas pécher de telle situation. Tu as une de ces imagination ...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:54 | |
| Les yeux et les griffes sont les signes avant-coureur de la prise de dessus par Kyu !! Revois tes classiques Codebar | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 20:57 | |
| C'est a toi de revoir t'es classique LOL Ce stade est encore un level du chakra de kyubi qui peut être contrôlé. C'est à partir de 3 queue qu'a l'époque c'était chaud pour Naruto. Bon , allé je vais t'aider. Regarde l'épisode 52 des shippuuden et tu verras que tu te goure complètement dans ton interprétation de la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:01 | |
| Je l'ai vu suffisamment , comment oublier la classe de Sasuke à ce moment Le seul truc, c'est qu'on sait pas ce qu'allait faire Naruto à ce moment là car Sasuke intervient en voyant qu'il s'énerve déjà ... T'es à la ramasse sur ce coup mon vieux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:09 | |
| Pas assez vu apparemment car le refus de Naruto est très clair . Ou alors t'es sénile alors que t'es plus jeunes que moi , c'est inquiétant - Citation :
- Le seul truc, c'est qu'on sait pas ce qu'allait faire Naruto à ce moment là car Sasuke intervient en voyant qu'il s'énerve déjà ...
Laisse moi te décrire la scène (m'oblige pas a chercher l'épisode , ça va être long sinon ^^) Kyubi veut connaître la personne que naruto voudrait tuer . Naruto lui demande de la fermer car il ne veut plus utiliser son pouvoir (et j'imagine qu'il veut poooo tuer sasukette lol )! Après ça Kyubi lui demande en le blâmant "qui venait réclamer ma force autrefois?". Après ça il insiste encore en lui demandant d'enlever le sceau et Naruto lui dit de dégager en le repoussant avec sa main (sans le toucher ). C'est là qu'arrive sasuke. Le refus de Naruto est très clair !!! Si je suis a la ramasse , que dire de toi ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:13 | |
| Et combien de fois Naruto a ouvert sa gueule pour au final se laisser submerger Espèce de naïf va ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:16 | |
| Aahahahahahha Voyez il assume plus au point de changer de sujet ^^ Mais bon, au moins naruto supporte le fait d'être seul depuis tout petit et d'avoir perdu des êtres chers. Il est meilleurs que sasuke sur ce coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:20 | |
| C'est pas une faiblesse ou une honte de tomber dans la haine et la folie a cause du massacre de ton clan par ton frère !! Naruto est juste trop con pour comprendre ce qui lui arrive Je change pas de sujets, je prends juste pas trop en considération l'une des multiples phrases jetées en l'air pour faire le mec !! Il dit ça, mais la réaction de son corps est bien plus éloquente ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:27 | |
| Le fait est que Naruto aurait très bien put céder . Seulement contrairement a son affrontement contre Nagato ou contre Orochimaru ou il avait vraiment la haine, face a Sasuke il a été miséricordieux et a facilement put confiner Kyubi. Suffit de voir la différence entre le combat face a Pain ou Naruto ne se contrôle carrément plus face dans son subconscient , et CE passage avec sasuke justement ou Naruto le repousse littéralement. - Citation :
- C'est pas une faiblesse ou une honte de tomber dans la haine et la folie a cause du massacre de ton clan par ton frère !
Mais il est plus faible que Naruto sur ce coup. Le fait qu'il ne parvienne pas a résister a Kyubi par moment est une bonne chose. Ca le rend imparfait !^^ Toujours est il qu'en générale il résiste mieux a la douleur que sasuke. Un vrais bonhomme et le digne élève de Jiraya
Dernière édition par codeto le Mar 9 Aoû - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:28 | |
| Mais Sasuke a une meilleure garde robe que Naruto, et rien que pour ça, il passe devant | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:30 | |
| Oui sasukette est une Ballerine !!! Pour en revenir au sujet , aujourd'hui je pense que Madara surpasse ce qu'a put être Nagato ou Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 9 Aoû - 21:32 | |
| La majuscule est pas au bon endroit Codebar Edit codeto : il est obligé de changer de sujet | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 17 Aoû - 11:57 | |
| Ta tentative de faire croire a la main tendu de Naruto était foireuse C'est pas grave mon choux . Tes mensonges toucheront peut être les gens une prochaine fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|