| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 25 Aoû - 11:01 | |
| - Kurenai Yuhi a écrit:
- Par rapport aux dôjutsu, le rinnengan est réputé pour être le plus puissant. Mais le Sharingan et le Byakugan sont pas mal non plus : ils ont chacun une particularité et je pense que la manière de l'utiliser peut tout changer, comme chaque technique ninja. Comme le dit Jiraya, ce ne sont pas les techniques qui font un vrai ninja, mais sa détermination.
Ouais ca c'est sur.... Je pense qu'on a un peu trop surestimé Pein, même si ce ninja était redoutable pendant son passage a konoha hein ^^ - Kurenai Yuhi a écrit:
- -Tobi / Pein
-Itachi -Kisame -Hidan, Kakuzu -Deidara, Sasori
Je ne saurais pas classer Konan et Zetsu... Déja je mettrais pas Sasori au bas niveau de Deidara... mais ce n'est qu'un avis ^^ Pour Konan et Zetsu, ça parait logique qu'on ne sache pas les classer... Quoique Konan pourrait se situer peut-être au niveau de Kisame ^^ On en saura bientôt plus sur Zetsu.... Pour l'instant on ne peux pas le juger... Mais le plus fort parait être Tobi... "l'intouchable" | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 26 Aoû - 16:32 | |
| L'intouchable j'en suis pas sur ,sinon pourquoi se cacher. Ensuite konan et tres loin du niveau de kisame,etant donné que la poisscaille et un peu plus faible que itachi.Et il faut dire ceux qu'il est konan et nul. Et sasori et largement superieur a deidara "la tapette".
Ensuite je ne pense pas qu'on la surestimé,onla mit en avant par rapport a ces exploit qui sont "battre jiji,detruire konoha,battre hanzou la salamandre". Tobi et certes fort ,mais je ne pense pas qu'il le soit tant que ca .
LE NUMBER 1 et PEIN ou du moins etait Pein | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 27 Aoû - 1:31 | |
| Moi je pense que Itachi était le plus fort de L'akatsuki grace a son sharingan qui utilisent très bien, il est maitre des illusions , a un très bon taijutsu et son ninjutsu est pas mal non plus . Et il a aussi ''amaterasu'' qui est une technique d'un force incroyable. De plus , je pense ( si je me trompe dite le moi ^^) qui il fait aussi du Fûinjutsu , car il a réussi a séler la marque maudite que Orochimaru avait fait a Sasuke duront son combat contre lui. Alors je trouve que Itachi est un combattant complet ! :)
Mais sinon j'aimerais bien Savoir de quoi Tobi est capable:D !! | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 27 Aoû - 12:02 | |
| Pour l'instant (je dit bien pour l'instant) le plus apte a être le plus fort de l'akatsuki c'est Pein, il est très fort mais je vais pas autant le surestimé que Sasuke -Senin . mais faut pas non plus exagérer le surnom de dieu et un peut trop je pense sinon il possède 6 corps très gros avantage ! Chacun a sa particularité alors de tout ce qu'on à vue du manga je pense que c lui le plus fort de l'akatsuki | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 27 Aoû - 13:08 | |
| je suis d accord avec sasuke sennin le rinningan est la pupille la plus puissant cette pupille lui done tous les pouvoir de vie de mort tout les jutsu
et meme si nagato est mort il aurai bien pus tuer naruto mais il ne la pas fait et il referer se sacrifier pour rendre la vie a tous konoha | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 29 Aoû - 1:30 | |
| Ah grand merci a jiraya kage ,enfin quelqu'un qui m comprend.
Ensuite ochikage,si j'apelle pein dieu,c'est parce que dans les scan c'est le grade qui lui a etait donné par les habitant amekagure. Je surestime pein ,car il le faut bien,il est ultre mega baleze.et il est super intelligent.et il a 6 corp qui est un avantag seulemet si tu ls maitrise ,tout le monde ne peut pas faire ca.
Ensuite un ps a deidara sanpai,itacchi et certes tres fort au genjutsu et ses technique sont tous plus impressionnante les une qu les autres,mais le taijutsu j'en suis pas sur car il l'utilise presque jamais.
Perso je trouve que pein et plus complet ,lui maitrise aussi bien le tai que le gen que le ninjustu. Voila
Ps:a jiraya kage c'est sasuke senin ,c'est avec 1 seul n | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 29 Aoû - 17:25 | |
| oui voila tout a fait d accord avec sasuke seNin meme si itachi est un maitre en genjutsu le riningan surpasse tous les sharingan mais itachi doit etre fort en tai car rien que avec son sharingan il voit clairement les mouvement des autre ninja et peu les anticipé et la raison selon moi que on a jamais vu itachi se batre au corp a corp c est que rare sont les ninja qui ont resister a son genjutsu c tout ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 30 Aoû - 0:39 | |
| Voila j'aurais pas dis mieux. On n connait rien de rien sur itachi,donc on ne peut pas le placer ,son niveau reel et encore inconnu ,il doit etre tres puissant ,pour faire peur a orochimaru. Mais son niveau n'a jamais atteint son point culminant.
Mais moi jeparle des vu ,pein et bien l'etre ultime connu,bien qu'il soit mort,mais en y repensant tous les menbres de l'aka vont mourrir.
Pein et mon dieu,j'ai cru en lui ,je croi en lui et je croirai en naruto tel est ca volonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 31 Aoû - 3:09 | |
| je suis d'acoord avc sasuke sennin pein et le plus complet pour l'instant, mais itachi est le seul de l'akatsuki qui n'etait pas manipuler. 1 pein itachi 2 tobi Naroute: S'il te plait, pourrais-tu aller te présenter dans cette section, en créant un nouveau sujet ^^ Et passe aussi par la case "règlement", si ce n'est pas encore fait ^^ |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 31 Aoû - 3:17 | |
| Normal,il ne faisait pas vraiment parti de l'akatsuki ,il y etait entrer ,pour un but total different de celui de l'organisation. Mais pein et nettement superieur a tous les menbres. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 31 Aoû - 12:13 | |
| Déjà je voudrais revenir sur un point que j'ai lu dans un post (je sais plus de qui)... En aucun cas Pein ne c'est fait "battre" par Naruto et encore moins tuer par ce dernier --'
Il s'est suicider après avoir "légué" au Naroute son désir d'apporter la paix dans le monde Shinobi !!
Cela étant, on connait déjà un peu mieux les techniques de combat de Pein (même si ce personnage est parti trop vite) alors que de Tobi on ne connait que son déplacement instantané à la Sangoku, et vu le potentiel du gars (de ce qu'on a pu voir de Madara par exemple) on se doute bien que c'est pas un poireau juste bon à jouer les chefs !!
Quand à Itachi, il reste sans doute le plus gros point d'interrogation du manga, jamais on ne connaitra réellement sa véritable puissance !! Le peu que l'on a vu de lui, c'est dans sa jeunesse ou il était déjà limite supérieur à tout son clan, un élu, un prodige, mais avec encore un potentiel immense à découvrir... Et son combat contre Sasuke ou il nous montre des techniques plus puissantes les unes que les autres, et ou on apprend qu'il est gravement malade et que de toute façon il est condamner !! Soit à aucun moment du manga il ne s'est trouvé en pleine possession de ses capacités !! Sinon, le résultat aurait été clairement différent !! | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 1 Sep - 0:53 | |
| Je suis désoler de dire cela mais niveau puissance Kisame est indétrônable.Il a une quantité phénoménal de chakra,une grande force physique,des techniques pas croyable,une épée qui bouffe le chakra.Alors même Itachi pourrait rien car un itachi sans chakra c'est un itachi qui est plus très fort.Aussi j'oubliais il est balèze en taijutsu | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 1 Sep - 0:57 | |
| toi tu lis pas les scan et tu regarde mal le mangas. Itachi et largement plus fort que Kisame sans l'ombre d'un doute. Ensuite celui qui a dit que pein avait etait tuer par naruto et un idiot . Pein et le plus fort d'apres les vu,itachi reste le plus enigmatique avec tobi ,on ne sait rien itachi,mais sous s vrai puissance et en pleine forme ,il doit demonter ce pêrso. Tobi lui pas grand chose a dire ,mais c'est sur qu'il est pas nul,mais pein reste bien au dessus du lot. | |
|
| |
Sasuke~Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 1 Sep - 2:14 | |
| pour moi je crois plutôt que les plus fort de l`akastuki sont se qui se sont pas encore vraiment battu comme Tobi ou encore Zetsu . je trouve qu`il on de plus en plus de mal ou fil du temps de battre l`akastuki si sinifi de plus en plus fort donc se qui sont pas encore mort sont plus fort que les présédant
| |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 1 Sep - 2:56 | |
| non la tu te court mais royalement ,s'st seulemnt que ceux qui reste sont plus prudent que les autres. Les autre etait des pions. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 1 Sep - 5:16 | |
| tout le perso de l'akasuki son extremement puissant ! Sauf Zetsu qui s'est faite casser la nuque pas Raigake en quelque instant ! xD Mais sinon il on toute des capaciter exeptionnelle ! Et je trouve que toute l'akatsuki n'ont servie que de ''fairevaloir'' dans ce manga !! Il son toute mega fort mais il ce font battre par des gens pas mal moin fort ou ce suicide !
Je trouve sa vraiment injuste ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 1 Sep - 6:15 | |
| Oui bin tu voudrait qu'il tue tout le monde. Le mangas,c naruto ,c'est obliger que les mechant meurt. Mais moi je trouve que tus est bien faait comme ca. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 1 Sep - 14:22 | |
| Sincèrement j'aurait aimé que Naruto comète un peu plus d'échec et que il deviennent fort un peu moin vite pour allonger la durer de vie du manga. Mais l'akatsuki j'aurais vraiment aimer que l'akatsuki tue un peu plus de monde pour iliminer les boulet comme : Choji,Ino ... | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 1 Sep - 23:17 | |
| Personnellement je trouve aussi qu'il ne mette pas assez l'akatsuki en valeurs et sa me dé sol car il y avait des ninja ultra charismatique | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 4 Sep - 19:42 | |
| Je dis que s'est Madara/tobi parce que voila c'est unn peu logique c'est le chef ... | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 8 Sep - 13:24 | |
| Oui bin pour dire ca ,tu dis rien . Car tsunade etait l'hokage du village et naruto et largement superieur a elle. Donc ta logique et nul. Le plus fort c'est peine et c'est tout.
Ensuite zetsu a etait tuer par le raikage ,et a vous entendre on dirait que c'est une honte. | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 8 Sep - 14:20 | |
| Je crois pas que Tsunade a été pris pour ces capacité de corps a corps mais plutôt ces capacités pour soigner | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 9 Sep - 14:56 | |
| De toute Façon Tsunade n'était qu'un 2eme choix !! C'était Jiraya qui aurait été le meilleur Hokage a mon avis !
Mais cela ne m'étonne pas que Zetsu s'est faite casser La nuque par Raikage , Parce Raikage est vachement Puissant même je pourrais dire ''Overpower'' !! Mais Zetsu n'était qu'un scout (espion) alors je ne pense pas que il a été pris pour ses capacité de combat ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 9 Sep - 15:39 | |
| voila bien dit deidara.
En ce qui concerne le choix de l'hokage 5.,je pense aussi que naruto et plus fort que jiraya. donc le resultat reste le meme.
Et je suis toujours aussi persuadé que pein et le plus fort de l'&aka | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 11 Sep - 0:30 | |
| Moi je pense que Itachi était le plus fort de L'akatsuki grace a son sharingan qui utilisent très bien, il est maitre des illusions , a un très bon taijutsu et son ninjutsu est pas mal non plus . Et il a aussi ''amaterasu'' qui est une technique d'un force incroyable. De plus , je pense ( si je me trompe dite le moi ^^) qui il fait aussi du Fûinjutsu , car il a réussi a séler la marque maudite que Orochimaru avait fait a Sasuke duront son combat contre lui. Alors je trouve que Itachi est un combattant complet ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|