AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Plus Fort De L'Akatsuki

+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

Masculin Nombre de messages : 539
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:19

Tu plaisante ??

Non seulement il était a fond allant jusqu'a utiliser la forme complète de son susanoo pour tuer Nagato , mais en plus il était en forme grâce au fait qu'il soit en Edo tensei .

Ah dans ce cas Madara c'est déjà donné à fond vu qu'il a utilisé son Susanoo ultra puissant ? Bien tu n'en sais rien et c'est pareil pour Itachi.

Il aurait put trouver un truc grâce a son génie , mais globalement Nagato a l'avantage et a plus de chance de gagner . Avec ses pouvoirs il n'a pas besoin d'être un génie .

Globalement. Etre un génie ça joue énormément dans un combat, on l'a vu avec Shikamaru vs Temari par exemple, qui était beaucoup moins fort qu'elle et qui a presque gagné le combat.

T'en sais rien .

Tu dis ça juste comme ça , mais t'as pas d'élément pour appuyer tes dire . Itachi est fort mais faut arrêter de le prendre pour un dieu .

Non mais là c'est toi qui surestime Kakashi et Gaï. Ils devraient combattre comme à Konoha en regardant les pieds d'Itachi et on a vu ce que ça a donné, puis ne me dis pas qu'Itachi s'est donné à fond il a à peine bougé le petit doigts et même s'ils ont progressé ils n'ont toujours pas son niveau.

Peu importe que la progression de Kakashi soit flou , ou que le niveau de kage que peut atteindre Gaï soit temporaire . Au final ils sont tout deux très fort. A leur niveau si ils combinent leur force ils peuvent poser beaucoup de problème a des ninjas de haut niveau comme les kages ou même Itachi.

Poser problèmes, battre y'a quand même une différence. Et Itachi est bien supérieur aux Kages. Pas autant que le premier Hokage, peut-être pas autant que le 4è mais bien plus que Tsunade, bien plus Gaara, bien plus que le Muzukage, plus que le Raikage (qui a peiné contre Sasuke et Itachi est plus fort). Surement plus fort que le Tsuchi.
Faut peut-être que j'arrête de le surestimer mais toi tu le sous estime carrément.

Moi je ne vois même pas Itachi surpasser Bee ou Naruto . Quand tu vois que Kisame a estimé qu' Itachi pouvait y laisser la vie contre Jiraya et que le Databook mets Jiraya et Itachi au même niveau , je ne crois pas qu'il soit en mesure de faire mieux que Naruto en mode Bijuu ou même Killer Bee.

Itachi est plus nul que Jiraya, Orochimaru est beaucoup beaucoup plus nul qu'Itachi (d'après Kishi), Tsunade est plus nul qu'Oro.
Je ne me rappelais pas que Kizame avait dit ça, mais là c'est Kishi qui ne sait plus ce qu'il fait. Un coup il fait passer les persos pour des me*des, un coup il les fait surpuissant...

Que ce soit Itachi et Naruto , Itachi et Bee ou Naruto et Bee , le résultat serait le même a mes yeux . Kishimoto va pas s'amuser a aligner une telle équipe si le gars en face n'en vaut pas la peine , surtout quand pour la première foi on voit Nagato en fullpower .

Il s'est bien amusé à faire un Oro très puissant alors qu'il apparait comme une bouse aux côtés d'Itachi et il fait passé Jiraya pour plus puissant qu'Itachi. Il fait un Kakashi qui peine contre Deidara mais qui explose Kakuzu, ensuite qui résiste à un Pain. Ah et aussi il fait un Oro qui résiste à Jiraya et Tsunade (sans bras quand même) alors qu'il est carrément mais carrément plus faible que Jiraya (D'après Kishi) donc si Kishi s'amuse malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:33

Oui , mais Itachi n'est pas un dieu quand kishi à voulu mettre Bee, Naruto , Itachi contre Nagato rikoudo , il voulait clairement expliquer que aucun des trois

ne peux le vaincre solo je doute que l'attaque itachi suffise a détruire chibaku tensei ou qu'il a une défense pour résister au shinra tensei booster après certe Itachi est quelqu'un de très puissant mais pas assez et je doute que Itachi peux vaincre le tsuchikage et pour finir mon classement serais
Tobi
Nagato
Itachi
Sasori
Kisame
Konan
Kakuzu
Deidara
Hidan
Zetsu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

Alala, vive le débat qui finira jamais :t55

Le problème Gh0st c'est que tu surestimes beaucoup trop Nagato, certes il est fort oui, mais itachi l'est aussi, et quand je dis qu'itachi est fort, c'est pas genre fort à la Tenten hein :t3

Toujours est-il que l'un peu battre l'autre, c'est sur, je pense qu'Itachi a des chances, et que Nagato aussi. C'est aussi simple que ça.
https://konoha.forum-actif.eu
starkgameur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
starkgameur

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:23

uchiwakawai a écrit:
je ne pense pas que zetsu sois plus fort que deidara car quand sasuke s'est battu contre deidara il a eu du mal alors que quand il s'est échappé du repaire de madara il s'est débarassé de zetsu en deux trois mouvements

Il ne faut pas oublier que sasuke à extrêmement progressé entre les 2 combats et il n'e s'est débarrasé que de zetsu blanc, il était pas complet et il ne s'attendait surement pas à ce que sasuke étant censé être son allié, l'attaque.
A mes yeux Zetsu à surement un potentiel énorme, mais il ne l'exploite pas entièrement.
Zetsu peut ne faire qu'un avec la nature et être indétectable et il peut crée de nombreux, voire une multitude de clone grace au chakra des autres personnes comme on peut le voir lors de la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

non je ne le surestime pas je dis juste ça vrai puissance
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:09

starkgameur a écrit:
uchiwakawai a écrit:
je ne pense pas que zetsu sois plus fort que deidara car quand sasuke s'est battu contre deidara il a eu du mal alors que quand il s'est échappé du repaire de madara il s'est débarassé de zetsu en deux trois mouvements

Il ne faut pas oublier que sasuke à extrêmement progressé entre les 2 combats et il n'e s'est débarrasé que de zetsu blanc, il était pas complet et il ne s'attendait surement pas à ce que sasuke étant censé être son allié, l'attaque.
A mes yeux Zetsu à surement un potentiel énorme, mais il ne l'exploite pas entièrement.
Zetsu peut ne faire qu'un avec la nature et être indétectable et il peut crée de nombreux, voire une multitude de clone grace au chakra des autres personnes comme on peut le voir lors de la guerre.

je n'avait pas vu ça sous cet angle...
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

starkgameur a écrit:
uchiwakawai a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais un potentiel énorme, ça je n'y crois pas, certes, il peu copié le chakra et la forme de tout le monde, mais c'est toujours zetsu, j'explique, lors du combat Kisame/Bee, zetsu a échangé avec kisame, et on voit très clairement qu'il n'était pas si fort que ça.
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

Tobi-sempai a écrit:
Alala, vive le débat qui finira jamais :t55

Le problème Gh0st c'est que tu surestimes beaucoup trop Nagato, certes il est fort oui, mais itachi l'est aussi, et quand je dis qu'itachi est fort, c'est pas genre fort à la Tenten hein :t3

Toujours est-il que l'un peu battre l'autre, c'est sur, je pense qu'Itachi a des chances, et que Nagato aussi. C'est aussi simple que ça.

Exact faut qu'on stop sinon on s'en sortira pas xD. Mais voilà je suis d'accord avec toi les deux ont des chances (même si dans ma tête Itachi en a plus xD) de toute façon ça n'est pas un gros fossé qui les séparent, loin de là :)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:06

Citation :
Le problème Gh0st c'est que tu surestimes beaucoup trop Nagato,

NON

Il ne surestime pas Nagato . C'est l'un des personnage les plus difficile a surestimé .Et si il y a bien un personnage parmi les membres de l'akatsuki qui peut prétendre au titre du membre le plus fort c'est lui (sans compter Tobi) .

Ce n'est pas surestimé Nagato quand on dit qu'il est plus fort qu'Itachi en voyant qu'il a détruit tout konoha , poussé Itachi , Naruto et Bee a s'unir et qu'il possède le plus puissant dojutsu . C'est logique .

Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:08

Je suis d'accord avec toi codeto, mais itachi est fort aussi, certes, il n'a pas les mêmes techniques devastatrices de nagato, mais il a son style de combat bien à lui, et il y est très fort.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

Je ne dis pas le contraire , seulement il est temps d'admettre que les faits donne l'avantage a Nagato pas a Itachi .

Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

Les plus puissants Genjutsu d'Itachi feront des dégâts à Nagato, des gros et il ne le manquera pas ;). Après Nagato balancera aussi des techniques puissantes c'est sûr mais en gros tu dis qu'Itachi a carrément aucune chances. Non faut arrêter, je veux bien que je m'emballe sur Itachi mais Nagato est pas invincible loin de là...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:15

Citation :
Après Nagato balancera aussi des techniques puissantes c'est sûr mais en gros tu dis qu'Itachi a carrément aucune chances. N

Non .

Je dis que les faits donne l'avantage a Nagato ,on ne dit pas qu'Itachi n'a aucune chance ou que Nagato est invincible. Je t'ai déjà dis qu'il avait une chance . Mais globalement il est moins fort que Nagato .

Personne ne s'emballe quand on dit que la destruction d'un village ou le fait de pousser Itachi , Bee et Naruto a s'unir contre lui sont des preuves de sa puissance . Là on amène des faits . On ne surestime rien du tout .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:34

Sachant que Nagato n'avait pas Gedo mazo pendant leurs affrontements qui aurait pu changer les choses sachant que le moindre contact avec gedo tue l'adversaire
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:43

Moi je dirai Tobi bien sur en premier après je pense a Pein mais je mettrai Itachi au même niveau ensuite je ne serai les départageai :o3:
hidan 12
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
hidan 12

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:14

salut a tous je suis nouveau,moi je crois que c'est NAGATO le plus fort même comme il ne se sentait pas bien au moins lui pourrai arrêter naruto comme dans le combat de YAIKO et NARUTO. Moi je dis si s'était NAGATO il l'aurai arrêté n'est ce pas les amis il y a aussi celui si HIDAN lui aussi est fort même kan il a été bête après son combat contre SHIKAMARU il a juste simplifier se petit ;) :) <3 :ouais:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:19

Salut,

merci d'aller te PRESENTER ICI avant de continuer a poster

Tu en profiteras pour aller lire le REGLEMENT

En attendant, je supprimerai chacun des tes autres messages posté avant ta presentation :)
minato_senin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato_senin

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:03

yahiko avait pls d'experiences que nagato ces pas pour rien que hanzo la nommé chef de l'aka
hidan 12
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
hidan 12

MessageSujet: Le Plus Fort De L'Akatsuki    Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:16

:ouais: madara est plus forts j'avou et puissant mes c n'est pas sa ki va arrêter
naruto oui je crois :ouais: xox
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:26

Hanzo n'a nommer personne chef de l'aka, hanzo na rien avoir avec laka...

C'est madara qui a pousser yahiko et nagato a cree l'aka, et ca ere decider que yahiko soit le chef

Et naruto ni sasuke ni personne n'a aucune chance contre madara, les seuls capable de le vaincre maintenant sont le rikudo, le fils aine du rikudi, le fils cadet du rikudo et 1er hokage, mais ils sont morts ^^

Je pense que naruto et sasuke vont s'allier face a madara, mais je pense que tobito va se retourner contre madara , le prendre par surprise et le tuer, car il comprendra que madara se sert de lui pour son propre confort, et obito veut etre le seul maitre
minato_senin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato_senin

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

Citation :
Hanzo n'a nommer personne chef de l'aka, hanzo na rien avoir avec laka...

excuse moi pour cette faute

Citation :
Et naruto ni sasuke ni personne n'a aucune chance contre madara, les seuls capable de le vaincre maintenant sont le rikudo, le fils aine du rikudi, le fils cadet du rikudo et 1er hokage, mais ils sont morts ^^

je pense enfin je suis sur que le yondaime hokage peut vaincre madara et naruto mode kurama pourrait vaincre ou au moins tenir tète a madara

Citation :
le prendre par surprise et le tuer

je ne pense pas que madara se fera prendre par surprise aussi facilement déjà que l'ai 5 kage n'ont pas réussi
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:57

Madara fait parti de l'akatsuki? (enfin sans parler de Tobi qui pour l'instant a l'air d'être Obito Uchiwa)
Si non, pour moi c'est évidement Nagato (1 seul corps) le plus puissant de l'akatsuki.
Si il est à sa pleine puissance, seul le genjutsu est fort contre lui et encore il faut réussir à le piéger dedans :gné:
monkey D naruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:57

mon classement serais :

Tobi
Nagato
Itachi
Deidara
Kisame
Kakuzu
Sasori
Hidan
Zetsu
Konan
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:19

Zetsu au dessus de Konan ? :peur bleue:
Juste une piqure de rappel : konan a reussi a flinguer un bras a tobi et l'a obligé a utilise sa pupille gauche du sharingan avec l'izanagi donc konan doit etre bien avant dans le classement...
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

d'après moi ce serait :

-Tobi

-Itachi

-Nagato

-Kisame

-Déidara

-Sasori

-Konan

-Kazuzu

-Hidan

-Zetsu

je dis bien "d'apres moi" hein ?

Dernière édition par Kyubi107 le Mar 18 Sep - 20:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 28 Icon_minitime

Le Plus Fort De L'Akatsuki
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant