| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 17 Sep - 20:15 | |
| hum hum Bon tu a lu le dernier scan mon chere deidara . Regarde ceux que fait le raikage de l'amaterasu. Itachi etait le plus enigmatique ,mais pas le plus fort.Et son sharingan il le manier parfaitement ,mais pein lui maitriser le renningan . Donc stop | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 18 Sep - 3:42 | |
| Donc stop quoi ? ^^
Itachi est sacrément puissant l'amaterasu n'est seulement qu'une de ses techniques . Itachi est un maitre dans l'art de l'illusion .Si Raikage aurait eu a ce battre contre itachi il aurait surment sucombé a une illusion !
OK. Pein a le rinningan , et puis ? Je pourrait dire que le MS de Itachi rivalise sans aucun doute avec le rinningan , même Légèrement supérieur ! Jiraiya S'est vérocement battu jusqu'a toute fin contre Pein,Mais mais lui même la dit , et je le cite : '' Il nous aurait surment battu si il aurait connu notre truc '' . Alors je pense que Itachi est le meilleur de l'akatsuki! il ne faut pas oublier que il controlait aussi Susano !! Et beaucoup mieu que Sasuke !!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 18 Sep - 15:04 | |
| Bon merci d'être de mon coter Mélie :) ! Je l'ai toujours dit que Itachi est un pur génie. Mais il y a toujour quelqun qui ce ramène Son ''Pein'' pour dire que il a le rinningan et que sa fait de lui un presque dieu ! :gaaralassé: | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 18 Sep - 15:46 | |
| Je sais pas moi mais le vieux Jiraya a buté à lui tout seul deux des "Pein" alors Itachi qui grace à son oeil aurait vu d'ou viens le chakra il aurait vite buté le pauvre nagato... (au pire il lui aurais montré un bouquin et c'est bon Jiraya aurait dut lui sortir le dernier tome du paradis du batifolage ) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 18 Sep - 22:20 | |
| Euh pein dit que si jiraya avait connu son secret il l'aaurait battu . Mais finalement il la battu.
Mais souvenez vous de ce que dit itachi a kisame je cite "meme si on se met a deux dessus on aura aucune chance".ca veut dire ceux que ca veut dire. Pein tout seul a battu jiji . Itachi a l'aide de kiki ne l'aurait pas battu. Resultat le plus fort c pein.
PS: a melie tu dis 6 itachi il serait invincible. Mais imagine 6 tendou en meme temps c mieux je trouve | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 18 Sep - 22:42 | |
| et aussi je me rapelle dans les naruto (1ere saison ou on voit itachi et kisame a la recherche de naruto et que jiji intervient ) itachi dit clairement qu il faut battre en retraite que afronter jiraya donc sa veut dire aussi beacoup de chose que jiraya est un adversaire redoutable meme pour un ninja tel que itachi donc si pein a tué jiraya itachi n etait pas de taille ! | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 19 Sep - 0:46 | |
| Vous me faite toute rire , tout ceux qui vénère Pein ! Tout les membres de l'Akatsuki on de techniques très puissant et ont tous des habiletés exeptionnelles. Mais Itachi a Plus que ça , il a le sharingan et aucun autre Uchiha connue ne le maitrise aussi bien que lui.Il peut faire de vrai petite merveille avec son MS et surtout avec tout le Genjutsu qu'il était capable de faire je pense que il aurait eu une certaines avantage sur Pein. De plus , Susano est un des Jutsu les plus puissant de toute naruto, je pourrais même dire LE + PUISSANT.Il peut renvoyer n'importe quel technique contre l'utulisateur de celle-ci , A une épée qui peut cellé n'importe quelle être vivant ! Alors je pense que quelque petit coup d'épée a ce cher Pein aurait plutôt été fatale !
Voila pourquoi Itachi est un être supérieur !!! :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 19 Sep - 18:37 | |
| Je ne pense pas que Il l'aurait fumé :P , mais je pense qu'il aurait fait un sacrée combat serrée que Itachi aurait surment gagné mais aurait aussi pu l'avoir perdre ! Car Jiraya , quand il utile son potencielle de combat a son maximum peut devenir très corriace :). | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 13:09 | |
| Bin non je suis désolé ,mais là vous dites que Itachi est supérieur a Jiraya, je ne pense pas que le sharingan puisse combler l'écart entre les 2.
Ensuite Melie tu dis que Itachi était épuisé, mais à mes souvenirs, Itachi utilise amaterasu quand il voit Jiraya dans l'estomac du crapaud, et les paroles prononcées par Itachi à Kisame sont dites lorsqu'il voit Jiraya entrer dans l'hôtel, donc Itachi n'avait pas encore utilisé amaterasu .
Et de plus il avait Kisame en pleine forme avec lui, donc il n'a pas d'excuses, Itachi .
Pein est meilleur dans tous les sens du terme, dans l'Akatsuki mais ce n'est que mon avis ! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 14:15 | |
| oui mélie, itachi et kisame était 2 contre jiraya et si ils ont battu en retraite c est qu il y a une raison sauf si kisame est un gros boulet -_- mais j en doute donc on peut supposer que itachi redoutait jiraya certe itachi est un très bon ninja mais jiraya l ai aussi !
et pour pein je suis du meme avis que sasuke senin | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 14:29 | |
| Ensuite je voudrais revenir sur ce que dis deidara.Tu dis que susanoo et la meilleur technique, mais pein peut invoquer le dieu de la mort et vaincre n'importe qui.Itachi a un MS et tres puissant ,mais il est dis que sasuke maitrise mieux amaterasu que lui ,donc la preuve que son MS n'etait pas le plus parfait .
Ensuite tu dis que le sabre de susanoo va tuer pein ,il faut deja le toucher ceux qui pas simple .
Le talent et la force de itachi ne sont plus a prouver ,mais il faut reconnaitre qu ce n'est pas le meilleur . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 15:14 | |
| Oui, mais Itachi venait quand même d'utiliser Tsukuyomi, ce qui lui avait fait perdre beaucoup de chakra !!
Ensuite, Itachi dit qu'il n'y aurait probablement pas de vainqueur, ce qui ne signifie pas qu'il ne pourrait pas être battu !!
Un dernier point concernant Itachi et pas des moindres, c'est qu'il n'avait AUCUNE raison de sa battre contre Jiraya, en effet il n'est pas son ennemi vu qu'ils veulent l'un comme l'autre protéger Konoha !! C'était donc une feinte de la part d'Itachi.
Il n'allais pas inciter Kisame à s'attaquer à Jiaya =)
Et pour en revenir à Sasuke, il est dit qu'il maitrise mieux l'Amaterasu que son frère ? Bah forcément puisse que c'est LA technique qu'Itachi lui a transmit pendant leur combat... Sasuke deviendra sans doute plus fort qu'Itachi oui, mais ce ne sera pas grâce à ses propres qualités de ninja, mais bel et bien grâce à son frère, qu'il la éveillé au MS et en plus de ça lui a transmit une partie de ses techniques !!
Sasuke n'a aucun mérité face à Itachi qui reste et restera le seul génie du clan Uchiha, et ça malgré tout ce que vous pouvez dire, c'est comme ça.
Pour en revenir au sujet, je pense que le plus fort reste quand même Madara, faut pas abuser c'est lui le chef, Pein en second et j'ai mis Itachi en 3ème parce qu'on ne peut pas refaire le manga et sa maladie la handicapé par rapport au 2 premiers. Je persiste à penser qu'un Itachi en pleine possession de ses moyens, botterait les 2 autres. Ce n'est que mon avis aussi x) | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 15:34 | |
| Je pense que Mélie à parfaitement bien résumé le tout. Jepense qu'il ne peux pas en être autrement à part avec des arguments absurdes...
1/ Madara 2/ Pein 3/ Itachi | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 15:45 | |
| Mélie je sui tous a fait d'accor avec toi sur un point sans itachi sasuke ne serait pas aller bien loin mais par contre pour ce qui et de pein je pense que c'est bien lui le plus fort de l'akatsuki et en plus c'est bien lui le vrai chef car ces meme tobi qui le dit dans l'épisode 125 pour ce qui et de tobi qui pour moi n'est pas madara cela dit au passage je pense pas qu'on puisse jugé sa force pour le momment car on ne sait pas encore qui c'est réellement | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 15:46 | |
| Enfin des posteur qui ont de bons argument. Tu dis que itachi dit q'il n'y aurait pas de vainqueur ,mais il est avec kisame quand meme ,donc ca veut quand mano mano,jiraya aurait gagner ?Enfin je pense . Apres peut etre que c'est une ruse va savoir,je n'ecarte aucune hypothse,mais je m'en tien au mangas.
Ensuite je n'ai jamais que sasuke avait eu du merite avoir ce pouvoir ,mais il la et on n'y peut rien. Sasuke peut deja dire merci que son frere les laisser vivre.
Ensuite je ne pense pas que Itachi soit le meilleur ,enfin c'st ton avis et je respecte . En ce qui concerne Madara /tobi ,lui je connais trop peu de chose ,mais a ses dire son corp n'est pas complet ,donc cela veut dire qu'il n'est pas a fond . Pein je vais pas tout redire ,mais ces technique ,ces don,vont de lui pour le moment le plus fort . | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 15:58 | |
| Pein, le vrai chef de l'akatsuki?!? Oula y en a qui devrait relire le manga...
Tobi n'est pas madara?!? Y en a encore qui doute?!?
Il est vrai que l'on peux pas juger sa force (d'autant qu'il est pas complet) mais comme il est intouchable ça doit quand même être bien chiant pour le vaincre.
Sinon pour Itachi, Mélie ne dis pas que c'est le meilleur elle le met en troisième position...
PS : pour le "Enfin des posteur qui ont de bons argument." c'est pas parceque quelqu'un va dans ton sens qu'il a forcément de bon arguments. D'autant que ce post étais assez moyen dans le ens ou il y avait l'erreur de Pein qui est sois disant chef de l'akatsuki... | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 16:14 | |
| Je parlais ps de Cronos ,mais de Melie .(c'est elle qui a de bon argument)
Ensuite chacun a ces opinion ,l'akatsuki et formé de menbres tous tres fort ,mais il ont tous un point faible ,Pein lui non .
Tobi doit etre dure a battre ,mais pas insurmontable.Je pense que la tobi n'est pas si fort et voila pourquoi il veut ce corp ,pour devenir quasi invincible .
Car rikoudou a separé sont pouvoir en 2(senju et uchiha ).Et surement qu'il veut recuperer son pouvoir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 16:21 | |
| biensure que je doute sur l'iddentité de tobi et alors car pour moi tobi ment faut que sa ces sont point fort il a menti sur pas mal d'histoire alors pourquoi il mentiré pas sur sont iddentité et de plus pourquoi il continu de porté sont si ces vraiment madara | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 16:29 | |
| Ou mais bon la on s'en fout,le sujet c'est le plus fort de l'akatsuki,donc je vois pas le rapport.
Ensuite Madara a peut etre menti sur pas mal d'histoire ,mais son niveau et tres evoluer ,et on ne peut nier que ces surement l'un des plus fort. Il a fonde les uchiha ,et konoha et a combattu le hodaime ,donc c'es pas une tapette.
Pou moi le classement c'est .
Tobi=Pein Itachi car lui aussi et tres puissant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 16:35 | |
| ouais mais je dit ce que je veux ces pas parce que vous dite tous sa que je vais pensé pareil et toi sasu fait pa celui qui croit a cet histoire | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 16:41 | |
| Je n'ai jamais dit que j'y croyais histoire ,mais je dit qu'on s'ecarte du sujet principal ,c'est pas "l'indentité de tobi" ,mais"qui est le plus fort ". Nuance .
Moi j'ai mais opinion ,mais je respecte celui des autres ,pour faire avancer le topic. Mes doute j'en ai deja fait part a tous .
Mais je trouve que leur arguemnt tienne la route.C'est tout . Apres le plus fort on le saura qu'a la fin ,mais actuellement ,dansl'akatsuki, c'est pein ou du moins c'etait pein .
Dernière édition par sasuke senin le Dim 20 Sep - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 19:04 | |
| STOP ! Je viens de supprimer 3 messages qui dérivaient bien du sujet, chacun ses opinions, pas besoin de se chamailler pour savoir qui a raison, surtout qu'on ne saura certainement jamais qui est le plus fort. Par exemple Pein pourrait vaicre Tobi et Itachi vaincre Pein. Cela ne voudrais pas dire que Itachi peut vaincre Tobi, suivant les techniques etc... ils peuvent être plus fort face à certaines personnes et moins face à d'autres... Don je vous demande de reprendre le débat sans agressivité. Merci bien.
[-Yaku-] |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 19:09 | |
| a jalais oublier oups jvé encore blasfemé sinon pour aprofondire mais dire dan l'episode 5544555522 on voit l'apparition de chuck norris qui dans sa main tien un radis et je croi que il et accompagner de jakouille et a 2 il ont prévu un double combat face hulk hogan et baracuda vs jakouille et chuck
maispo de bol qui arrive a cemomment la c le gran helmuth fritz qui chante ca m'enerveve alors jakouille commence a lui dire tienn sen mais pied sa sen le fromage la suiter o prochain numéro ps:hokage me fé po un jutsu ca fait mal
Edit Yaku : Suite au nouveau règlement Cronos@ se voit bannir 3 jours pour ne pas avoir respecté mon avertissement. D'autres amateurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|