AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'adoption homoparentale, pour ou contre?

Aller en bas 
+52
Neela
robert30
Lunaelle
G-Hatake
Esca
Smoker
Ikki
Blue¤Wind
Nilay
Huttopy
minato-namikaze
Neji75
Shinigami
Otaku
Fox
Nocciole
Perséphone
Amandine Valentine
Yorito
Odyssée
anass-2b13
oO_P@ïn_Oo
Taku-
Aoi ~
Tohru
BloodyDevil
Hokage
Miharu
Secret
rose
moi_meme
Kyoshiina
Zarakaï
bastet
Shinjackie
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
Rock Uzumaki
Konan
codeto
L'éclair brun
Aiko
Deidara-Sanpai
arrache-dent
shikamaru-kun
Lolly-sama
N@ruto Uzum@ki
Mélie
Ookami Aishuu
Tendou
wagnchong
miki-sempai
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Adoption homoparentale ?
Pour
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap51%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 51% [ 43 ]
Contre
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap30%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Mitigé
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap19%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:03

Pour te répondre l'éclair.. les homo's ne m'ont rien fait de mal, mais j'aime pas leur style de vie ( de coucher avec un autre homme ) mais comme j'ler dis, j'irais pas insulter un homo pour autant ! Mais, ce qui me dérange pas, c'est les lesbiennes..

C'est surement la façon de faire l'amour pour les homos qui me dégoute..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:41

Alors escusez moi si je me suis fait mal comprendre ! C'est vrai qu'ils ont un autre point de vue que nous mais , personellement je les respectes et on tout les droits comme nous les personnes étéraux, avoir une relation sexuelle avec une personne du même sexe que nous me parait étrange !

Voilà ... ^^ Et je ne suis pas homophobe , loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Ne pas aimer coucher avec un homme et ne pas aimer un homo sont deux choses différentes !! Attention aux raccourcis :yipa:

Un homosexuel et une lesbienne, ça serait pas pareil par hasard ?? A moins que tu parles des gays et des lesbiennes qui sont toutes les deux des cataégories homosexuelles !!

Pour finir leur façon de faire l'amour ne me dérange pas trop !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

[b]
Aprés on voit plus des lesbiennes que des gays ....Personellement c'est comme ça que je le voit ! Deux homme , sa me dérangeun peu et les lesbiennes , point du tout ... Je sais pas , sa doit être a causede l'image viril que je me fait des hommes ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:21

J'ai voté contre.
Un enfant a besoin de parents de sexes différents pour répondre à ses besoin et à ses attentes. Ça donne un équilibre. En même temps je dis un enfant mais les ados c'est pareil. C'est difficile d'être soi même différent, de s'affirmer et de savoir qui nous sommes. Alors en plus faire face aux remarques, aux critiques, même parfois aux insultes du fait de ses parents homosexuels, accepter qui ils sont, savoir où en est et d'où on vient c'est super difficile, que le couple soit un couple de Lesbiennes ou de gays.
D'ailleurs je vois ces deux catégories de la même façon moi. :-)
Quand je vois deux hommes homos dans la rue par exemple c'est pas l'idée de leur sexualité qui va me faire tiquer, c'est surtout leur côté très efféminé. Je trouve ça amusant et original de voir des hommes/garçons avec des mimiques de petite fille se balader main dans la main dans la rue. L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 129693
Par contre le Lesbiennes elles sont pas marantes, elles n'ont pas un comportement type qui fait que tu les reconnais dans la rue. x)
C'est en tout cas pas une image dégradante que je me fais de ces personnes. Ils sont comme ça c'est tout. Outre leur sexualité et parfois leurs manières il n'y a rien qui change. En tout cas je les trouves courageux.
Mais moi perso je vois plus de Gays que de Lesbiennes. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:14

L'éclair.. lesbienne = fillexfille .. gay = garsxgars

J'ai jamais dit que j'ler respectait pas, seulement que j'aime pas leur mode de vie..

Pour les lesbienne, ça me dérange pas, au contraire.. j'aime ça !! C'est pareil pour les filles, habituellement, elles aiment les gay !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:17

Tout (fin presque du moin) les mecs aiment les lesbiennes .. Aprés je pense sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:19

C'est sur !! Voir des filles s'embrasser en lingerie (ou pas) dans les films !! y'a rien de mieux !! mais bon, c'est pas le sujet. L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 691550

P.S : Ouais pour ton idée de topic/pseudo .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:26

C'est sur n'entrons pas dans se sujet !! Mdrr

PS: Okii :)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:16

Ben normal,enfin les Lesbiennes plaisent aux mecs,les Homos aux filles!
(je parle en général aprés chacun ses goûts!)
Moi je ne suis pas homophobe,j'adore voir deux mecs s'embrasser(vive les Yaois)mais je n'éprouve aucun plaisir à voir des filles s'embrasser.^^
(Histoire de fantasme en fait,mais bon ceci est un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:41

Tohru a écrit:
Quand je vois deux hommes homos dans la rue par exemple c'est pas l'idée de leur sexualité qui va me faire tiquer, c'est surtout leur côté très efféminé. Je trouve ça amusant et original de voir des hommes/garçons avec des mimiques de petite fille se balader main dans la main dans la rue. L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 129693
Par contre le Lesbiennes elles sont pas marantes, elles n'ont pas un comportement type qui fait que tu les reconnais dans la rue. x)
Tous les gays ne se comportent pas de la sorte Toh-Toh ^^

C'est toujours le coté "fofolle" que l'on retient d'eux parce que ce sont eux qui se montrent le plus, mais c'est pas la majorité des hommes gays !! Et heureusement d'ailleurs !!

Et les gays qui souhaitent adopter des enfants se ne comportent pas tous de la sorte...

Un couple homo n'est pas moins apte qu'un couple hétéro à s'occuper d'un enfant... Le bien être de l'enfant ne serait pas malmené pour autant, si il a de l'amour et ce qu'il faut autour de lui... Ce qui manque c'est juste une bonne dose d'évolution des mentalités !!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:33

Citation :
Par contre le Lesbiennes elles sont pas marantes, elles n'ont pas un comportement type qui fait que tu les reconnais dans la rue. x)
Ben tout comme certains Homos qui prennent des allures féminines,les lesbiennes peuvent prendre des allures masculines dans leur look ou dans leur comportement.^^ Mais il y a aussi beaucoup d'homos et de lesbiennes qui n'ont aucunes mimiques.
Citation :
Un couple homo n'est pas moins apte qu'un couple hétéro à s'occuper d'un enfant... Le bien être de l'enfant ne serait pas malmené pour autant, si il a de l'amour et ce qu'il faut autour de lui... Ce qui manque c'est juste une bonne dose d'évolution des mentalités !!
Tu as tout dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:50

Je ne les vois pas les homos pas éfféminés. ^^"
Pour moi c'est un critère de repérage.
Si non je ne suis pas d'accord. Dans l'éducation j'ai pas dit qu'ils seraient moins doués. C'est dans les perceptions et les marques que vont prendre les enfants que ça sera différent. Sans oublier le relationnel, son regard sur le couple que forment ses parents, son approche, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:03

C'est aux parents de faire en sorte que ça n'arrive pas !!

Dans ce cas, si le bien-être de l'enfant comptait tellement, bon nombre de couple hétéro devrait être interdit d'en faire !!

Tant que les choses sont clairs pour l'enfant, je ne vois pas ou pourrait être la confusion... Faire un bébé, c'est et ça restera toujours un homme & une femme... Par contre élevé un bébé, je vois pas en quoi 2 hommes ou 2 femmes ne pourraient pas le faire...

Mais peut-être que notre société n'est tout simplement pas encore prête à admettre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:10

"Mais peut-être que notre société n'est tout simplement pas encore prête à admettre ça !!"

Je pense la même chose , et moi la première ^à avoir ce comportement, mais je pense que l'enfant aura comme même besoin d'avoir les deux sexes a ses côter un jour ! Peut être connaître c'est géniteur pour qu'il puisse se repéré plus tard ... Je sais pas mais en tout cas je suis encore contre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:14

Il y a une belle chanson des Wriggles sur ce sujet, tenez :

Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:34

Vraiment une belle chanson!L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 110182
(j'aime bien ce groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:03

Belle chanson , elle est touchante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:27

Y'er vraiment gay ou c'est seulement une chanson comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:02

C'est qu'une chanson Aka-x XD !! Puis même si ils étaient vraiment gay ça serait pas un problème ^^

J'aime bien les Wriggles L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 698902 ... "Un petit lapin qui s'appelait Poupine..." xD

Bah ils résument très bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:23

Citation :
C'est qu'une chanson Aka-x !! Puis même si ils étaient vraiment gay ça serait pas un problème ^^

Non, mais c'étais seulent pour savoir.. XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:24

Les Wriggles, un sacré groupe !!

Cette chanson me touche évidemment, mais comme me touche aussi la situation de l'amie de Kyo !! Au cas par cas, chaque chose est différente, mais je pense que dans l'ensemble, ce n'est pas bon pour l'enfant !!

Heureusement, cette décision de savoir si oui ou non, les homosexuels ont le droit d'adopter ne m'appartient pas ... trop complexe comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:28

En même temps , on demande pas de faire un choix , on demande de dire se qu'on en pense ^^

Personnellement , je pense qu'ils ont les même droits que nous , même pour l'adoption mais pour moi c'est rendre triste et malheureux l'enfant , même si ils lui donneront tout l'amour du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:33

TAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Shocked


Vous avez déterrer ce sujet des profondeurs du cocytus. Mince et j'ai raté ça L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 409627


Bah de toute façon tout a été dit. Je suis content de voir que le sujet s'est orienté vers le bien être de l'enfant, contrairement aux messages exaspérant du début qui prêchaient la tolérance alors que c'est pas la priorité

je veux juste revenir sur un petit point:


Citation :
Dans ce cas, si le bien-être de l'enfant comptait tellement, bon nombre de couple hétéro devrait être interdit d'en faire !!


C'est pas possible ça Mélichou

Par contre on peut leur retirer la garde si ils sont mauvais! Ce qui veut dire que les mauvais parent hétéro n'ont pas plus de droit que les homo
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:38

Citation :
Bah de toute façon tout a été dit. Je suis content de voir que le sujet s'est orienté vers le bien être de l'enfant, contrairement aux messages exaspérant du début qui prêchaient la tolérance alors que c'est pas la priorité
Mais l'un n'empêche pas l'autre Codechou L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 698902

Citation :
C'est pas possible ça Mélichou

Par contre on peut leur retirer la garde si ils sont mauvais! Ce qui veut dire que les mauvais parent hétéro n'ont pas plus de droit que les homo
Et bah c'est de la merde :mouha:

Et malheureusement, la plus part du temps, quand il est décidé de retiré la garde à des parents, c'est trop tard, le mal est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption homoparentale, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure pour ou contre
» L'hippophagie, pour ou contre ?
» Le nucléaire : pour ou contre ?
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: