AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'adoption homoparentale, pour ou contre?

Aller en bas 
+52
Neela
robert30
Lunaelle
G-Hatake
Esca
Smoker
Ikki
Blue¤Wind
Nilay
Huttopy
minato-namikaze
Neji75
Shinigami
Otaku
Fox
Nocciole
Perséphone
Amandine Valentine
Yorito
Odyssée
anass-2b13
oO_P@ïn_Oo
Taku-
Aoi ~
Tohru
BloodyDevil
Hokage
Miharu
Secret
rose
moi_meme
Kyoshiina
Zarakaï
bastet
Shinjackie
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
Rock Uzumaki
Konan
codeto
L'éclair brun
Aiko
Deidara-Sanpai
arrache-dent
shikamaru-kun
Lolly-sama
N@ruto Uzum@ki
Mélie
Ookami Aishuu
Tendou
wagnchong
miki-sempai
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Adoption homoparentale ?
Pour
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Vote_lcap51%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Vote_rcap
 51% [ 43 ]
Contre
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Vote_lcap30%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Mitigé
L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Vote_lcap19%L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:06

en plus changer son nom c'est plus au moins facile mais tu ne pouras jamais nier le fait que ta grandi dans un couple gay , et tu crois que tes copains de classe t'appelerons par quoi hein par ton nom ou hé cousin ou hé l'ami nonnnnn sa sera avec des mots tellement plus doux comme hé fils de tapettes tes parents font quoi ce soire .
en plus tous les parents ne laisseront pas leurs enfants etre ami avec ce dernier ni aller chez lui .
hé attend mais pourquoi ça ? :fume: euh ça c'est une très bonne question mais répondre je dois faire une tite comparaison , récemment j'ai regarder un documentaire des gens qui ont le SIDA :peur bleue: c’était sur la vie quotidienne d'une jeune fille qui a chopé cette maladie au premier quand elle a appris de sa maladie elle etait déprimé dégoûté , les mots sont faibles pour exprimer les sentiments bien sur mais après certains temps elle était prête pour combattre et vivre sa vie hélas tous n'est pas rose , elle avait un problème encore plus grand le regard des gens leur comportement y avait des amies qu"elles considérait fidèles mais ils ne lui disait même pas salut les gent autour d'elle ne voulait pas parlait avec elle ni l'approcher ni la toucher (même si tout le monde sait que le SIDA passe par le sang ni plus ni moins ) c'est quoi qui justifie leur comportement? :fume: désolé une autre question finalement je sers vraiment a rien moi .
nous ne vivent pas dans un monde parfais ya certains chose qu'il vaut mieux éviter comme l'adoption par des homos car c'est une liberté qui engendre des souffrances des autres a cause des caprices de certains mais bon c'est ça la nature humaine bien très égoïste .


PS: pour les couples gay euhh adopter des chiens des chats je sais pas moi adopter des gens comme sarkozy :shocked: euhh désolé je commence a dire n"importe quoi :deg:


Dernière édition par anass-2b13 le Ven 1 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:02

J'ai un peu de mal à comprendre tes posts Anass, c'est dommage car ils ont l'air intéressants. Donc si tu pouvais rajouter un minimum de ponctuation, ca serait vachement plus clair, merci L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:18

Citation :
justifie leur comportement? désolé une autre question finalement je sers vraiment a rien moi

XD

La mentalité des enfants/ado ne changeront pas.. maglré que la personne sois le fils de 2 père ou la maladie du Sida.. ils seront toujours rejeter et insulter..

Citation :
Oula... Attention Aka-x à ne pas tomber dans le cliché pur et simple... Toues les personnes d'origine maghrébine ne sont pas contre l'homosexualité (j'entends par là "ne pas les aimer")

Je connais pas vraiment la religion, mais quand j'ai parlé avec mon ami (arabe), il a dis que les arabes de son pays et lui même haisait les homosexuels.. J'ai pas connu un arabe qui n'aime pas pas les homos .. désoler pour la phrase.. =P

Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:24

Akatsuki-x a écrit:
Citation :
justifie leur comportement? désolé une autre question finalement je sers vraiment a rien moi

XD

La mentalité des enfants/ado ne changeront pas.. maglré que la personne sois le fils de 2 père ou la maladie du Sida.. ils seront toujours rejeter et insulter..


Euu.... Non pas tous^^ ! Sérieux, tu généralises un peu trop akatsuki :0

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:44

Nah, y'a plus que 85% des ados/enfants.. Si j'me fis au école..
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:49

Ouais mais toi t'es à Laval (mais noon j'te niaise ;P)

Ça dépend, je connais une fille qui est super populaire à son école et que dans sa "gang" la plupart sont gay, lesbiennes ou bisexuel. Alors encore ça dépend x)
Mais j'avoue en même temps, que maintenant même si on dit que les gens sont moins raciste, il y en reste encore tout comme il reste encore du monde homophone ou autre truc -ophobe ...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:12

Citation :
Ouais mais toi t'es à Laval (mais noon j'te niaise ;P)

Montreal est remplis de batard et de rapasse ( mais noon j'te niaise ;P )

Bah, je parlais surtout d'avoir des parents homos, mais t'es un peu trop jeune pour parler de sa .. L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 129693 L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 110182

Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:43

Sa me fait doucement rire tous ces clichés.
Genre un enfant qui a des parents, sera le souffre-douleur dans sa scolarité.C'est très drôle, cet façon de penser date maintenant. De nos jours ça tourne plus a l'éducation des parents et de nos fréquentations. Je m'explique :un enfant ayant reçu une excellente éducation et pour la plupart du temps être très ouvert (sauf dans le cas ou les parent lui ont inculqué). Un gamin ne se lèvera pas un matin en se disant tien je vais être contre les homos, d'autant que pour la plupart, tu leur posera une question du style" Pourquoi tu l'insulte de tapettes?"(pour être poli).
Il te répondra tout bêtement "Parce que" ou " car mon pote le fait"!
Ça en revient donc a l’éducation, un cercle vicieux.Qui ne changera pas, du moins pas avant un moment (comme dirait Mélie)^^!Car tel et la mentalité de notre pays.bien sur ce n'est pas une généralité.

Ensuite que tous les arabes déteste les "homos", c'est pas vraiment vrai. C'est comme dire qu'il déteste tous les juifs (c 'est vrai pour certains, mais loin d’être une généralité)!

Pour en revenir au débat, c'est bien pour ça qu'on est la.
On ne vit pas dans le pays des Bisounours, mais cela ne doit pas empêcher notre pays comme d'autres d'accepter les plein droit en matière, d'adoption ou de mariage je parle.
Pourquoi n'aurait pas les même droit que les autres (je pale des hétéro), car il ne rentre pas dans la société qu'on essaye de faire voir au monde.Dans ce cas on devrait interdire tout a tout le monde car on est tous différent,(religion,tenue vestimentaire etc...)

Quand on y pense c'est pas la première fois qu'on discrimine (mort fort j'avoue), rejet les autres pour des motifs totalement bidon!
autrefois les noir n'avait aucun droit et était des esclaves.
Les femmes avant (1943 je crois),n'avait pour ainsi dire aucun droit (pas total)!
Il y a 30 ans a peine, le sexe était un sujet tabou.Une dame habillé en jupe, était considéré comme s******e.
Donc comme je l'ai déjà dit, ce n'est qu'une question de mentalité! Et il se peut que ça change, pas avant 3 siècles, mais sa changera! (Je sait on dirait hollande).
En somme les homo ne sont que les cible de ce moment, mais il ne faudra pas longtemps pour que ça passe a autre chose! Du style les cheveux rose ne doivent pas sortir sans chapeau, parce que la débilité et transmissibles( c'est pour rire bien sur).C'est un exemple parmi autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:15

Tout dépend de ce que tu entends par bidon, pour moi la santé mentale d'un enfant est loin d'être une chose qu'on doit prendre à la légère !!

Tu confonds beaucoup de choses, entre l'esclavage des noirs et l'adoption homoparentale, y'a une marge L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:50

tout a fait d'accord avec l’éclair brun la santé mentale d'un enfant n'est pas un joué ou quelques chose qu'on peut expérimenter a notre aise . pour l'esclavage des noirs c'est comme si tu compare le pôle nord avec le sahara , les esclave noir avez dés leur enfance considérer être un esclave c'est tout a fait normal ainsi que toute la société .
mais dans notre sujet non la société ( et je ne parle pas des lois et des droits offert par la constitutions ) je le redis encore on a pas la maturité nécessaire pour assurer un milieu ou cet enfant peut grandir sans subir des harcèlements .

et je me demande encore et encore pourquoi chercher ce risque pour ces enfants et croisé les doigt en espérant qu'ils russisent a s’intègre ? ( j'attend une réponse rationnel pas imaginaire de la Cité idéale de Platon )

PS: évite de parler des choses d'on tu ignore presque tout Tendo comme ce que pence les arabes et la religion et évite aussi de généraliser ce que pence soit disant une minorité et sache que le monde arabe compte 400 millions d'habitant et en Europe il y a juste 4 millions et toi je suis sur tu connais pas plus 20 personnes max .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:13

Oui enfin, ce n'est pas pour autant qu'il fallait cautionner l'esclavage des noirs, c'était loin d'être normal.

En revanche, pour l'adoption homoparentale, ce n'est pas une démarche contre les homos (en c'qui me concerne), mais plutôt une démarche pour l'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:50

normal par rapport a une certaine période ou les gens considérait ça comme étant normal .
moi aussi je suis contre l'adoptionhomo vu que c'est le sujet et non sur les homos ( pour moi je m'en fiche que la personne sois homo ou non même si je les aimes pas c'est tout )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:09

Mélie a écrit:

Aujourd'hui c'est encore impossible malheureusement... Dans quelques décennies qui sait ?

Peut-être que ce n'est pas encore le moment, c'est vrai, mais en tous cas, dans quelques temps, je pense que les enfants d'homos ne seront plus aussi rejetés qu'actuellement.
Et puis je suis d'accord avec Tendou, un enfant adopté par des homos ne sera pas forcément stygmatisé. Comme il dit, ça revient à l'ouverture d'esprit et à l'éducation. Le problème, ce n'est pas les enfants adoptés par des homos, c'est l'étroitesse d'esprit (et même parfois la xénophobie) de ceux qui vont les rejeter.

Bon, ok, je reviens sur ce que je pensais : maintenant, être un enfant d'homos c'est très difficile, et puis un enfant a besoin d'une figure maternelle et d'une figure paternelle. Mais il me semble que dans quelques années (décennies), les enfants adoptés par des homos seront plus acceptés.

(Quand je parlais des prénoms étranges, c'était parce que ça me semblait un bon exemple de "différence" et pour montrer qu'il y a aussi déstabilisant que les enfants adoptés par des homos. Mais apparemment que c'était assez mal choisi, donc désolée ! :gene: )
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:14

il y a une certaine contradiction dans ton post Aoi je sais plus si tu es pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:44

Mitigé, c'est le troisième choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:10


oui je suis d'accord que la santé mentale d'un enfant est tres important.Mais c'est pas forcé que un enfant adopter par deux homos sera forcement derangé mentalement. Plusieur psycopathes sont devenu ainsi, par des traumatisme enfance ok, mais il n'est pas dit que c'est parce que c'est parent etait homo.

Ensuite quand je parle de discrimination contre les noires, je ne vois pas beaucoup de marge entre ca et l'adoption homoparentale.Desoler on les tolere, mais sans pour autant leur donner les meme droit que les hétéro. Est ce normal!!!???
Non car comme je disais aujourd'hui que tu sois blanc ou noir tu a les meme droit. Alors que il n'y a pas 2 siecles les noir etait reputé pour etre des moin que rien bon a l'esclavage.
Les temps change, de nos jours les gens sont plus ouvert en matiere de religion ou de couleur de peau. Mais la ou ca pose un gros problemes c'est que les gens pense aussi que un enfant ne peut naitre que (1 pere,1 mere), et part cela il ne doivent etre élevé que par cela( Ce n'est pas une généralité bien sur, donc ne vous senter pas viser)^^.
Moi je suis desoler,mais le monde a changer aujourd'hui la mere et le pere on pour ainsi dire le meme travail,au niveau de l'enfant( les deux etant obliger de travailler, la mere n'est plus la grande partie social de l'enfant).


Et puis pour finir, je dirais que le fait qu'on aime pas tel ou tel personne et comprehensible(on vie pas au pays des fée). C'est pas une Utopie,mais cela n'empeche pas de devoir respecter les autre.

Ps:pour prendre un exemple tres congrès,Hitler, et bien née et eduquer par un pere et une mere, pas par des homos si je ne m'abuse.Et pourtant cela ne lui a pas empecher de faire les pire atrocité du monde. Enfin je dis sa je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:15

Citation :
oui je suis d'accord que la santé mentale d'un enfant est tres important.Mais c'est pas forcé que un enfant adopter par deux homos sera forcement derangé mentalement. Plusieur psycopathes sont devenu ainsi, par des traumatisme enfance ok, mais il n'est pas dit que c'est parce que c'est parent etait homo.

Tu confonds.. Il sera pas dérangé mentalement, mais ça va être dur pour l'enfant ! Se faire rejeter et insulter parce que ses parents sont homo.. ça affecte quel que part..
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:20

Il n'est dit nulle part que le fait pour un enfant d'etre eduqué par des parents homosexuel va faire de lui un monstre.

On explique juste que les enfants entre eux sont cruelles, ils se moquent les uns des autres a cause de leur poids leur couleur de cheveux ou leurs tenues vestimentaire.
En cela il n'est pas necessaire de rajouter une difficulté supplementaire aux enfants en permettant l'adoption homosexuelle.
Ce n'est pas un probleme d'education car tous ceux qui se moquent des enfants qui n'ont pas de basket Nike je ne pense pas que les parents leurs apprennent a ne pas les respecter.

De plus l'adoption a ceci de particulier, c'est qu'elle se fait sur dossier et si un dossier n'est pas jugé suffisement bon pour permettre l'adoption alors l'enfant ne sera pas "placer" dans la famille.
Il est aussi dur pour une personne célibataire d'adopter un enfant car les organismes de gestion privilegient les couples.
De ce fait, un couple homosexuel pour les raisons deja cités auparavant(autres post) ne pourront pas adopter a cause des effets negatifs sur l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:22

cher Tendo tout ce que tu dis est très beau mais aucun de tes arguments ne se tient , moi j'argumente avec ce qui tend vers la réalités , tu sais que dans une étude faite sur ces enfants adoptés, 40% avait un suivi psy et que 9% des enfants ont une orientation homosexuelle, effrayant non? tu en pense quoi?et pourquoi a ton avis ?
et même s'il y avait que 1 % (ils sont tellement plus que ça ) je serais contre car subir des conséquence pour des choses qu'on a pas choisie et pour les caprices des autres non merci



Dernière édition par anass-2b13 le Sam 2 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:26

nah, mais anass.. y'a personne qui veut avoir des parents homosexuel.. tes questions sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:36

je sais qu'ils sont ridicules même mais ta plus au moins répondu a la question a ta façon (y'a personne qui veut avoir des parents homosexuel.)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:59

Les questions sont mal posées à mon avis !! Bien sur qu'il est préférable de ne pas être adopté.
Les questions seraient plus intéressantes si tu demandais: Est-ce que ça vous gênerez d'avoir des parents homo ?? Là je pense que les réponses seraient tout sauf homogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:00

Citation :
cher Tendo tout ce que tu dis est très beau mais aucun de tes arguments ne se tient , moi j'argumente avec ce qui tend vers la réalités , tu sais que dans une étude faite sur ces enfants adoptés, 40% avait un suivi psy et que 9% des enfants ont une orientation homosexuelle, effrayant non? tu en pense quoi?et pourquoi a ton avis ?
et même s'il y avait que 1 % (ils sont tellement plus que ça ) je serais contre car subir des conséquence pour des choses qu'on a pas choisie et pour les caprices des autres non merci .
J'ai pas très bien compris, parmi les enfants adoptés par des homos 40 % sont suivi par un psy et 9 % ont des orientations homosexuelles.
C'est pas vraiment effrayant c'est plutot une bonne chose, 60 % soit plus que la majorité non pas été suivi par un psy, et 9% ont une orientation homosexuelle c'est rien du tout car 91 % n'en n'ont pas été orienté.

Ensuite par rapport à ce que dit Tendo, s'est pas totalement faux, mais ce que tu ne comprends pas c'est que les homosexuelles sont encore discriminé, et qu'ils n'ont pas encore accès à tous les droits, par exemple le mariage homosexuelle est encore interdit en France. Ce qui prouve que les homosexuelles sont considérés comme des êtres à part, et qu'ils ne sont pas encore bien assimilée dans notre société.

En France, l'adoption est autorisée aux couples mariés depuis plus de 2 ans et aux personnes seules de plus de 28 ans. Les concubins ne peuvent pas adopter ensemble.

À priori, rien n'interdit à un(e) homosexuel(le) d'adopter puisque la loi ne précise pas l'orientation sexuelle du ou de la candidate. Pour pouvoir adopter, il faut obtenir un agrément délivré par les services sociaux après des investigations permettant de s'assurer que le ou les candidats présentent les conditions pour accueillir un enfant aussi bien du point de vue psychologique, éducatif, etc.

Le refus d'agrément doit être motivé. Dans les faits, si un(e) célibataire ne tait pas son homosexualité, l'agrément lui est refusé au motif que son mode de vie est menaçant pour l'équilibre de l'enfant. Le mot "homosexualité" n'est pas prononcé probablement pour ne pas être accusé de discrimination! Lorsque l'homosexualité est tue, les candidats obtiennent l'agrément dans les mêmes proportions que les autres célibataires.

Sa ce sont les faits, on ne peut pas nier la réalité les homosexuelles sont encore mal vu, et ne sont pas considéré aux même titre que les hétéros en France.

Cependant il est fort possible que nos revendication sur le déséquilibre d'un enfant ayant des parents homosexuelle ne soit que des à priori qu'en réalité celui-ci grandisse tout aussi bien que des enfants hétéros, car certaine étude dans les pays ou l'homoparentalité est acceptée ont réussi à le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:42

oui ta raison eclair ta question et plus cohérente que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:02

anass-2b13 a écrit:
il y a une certaine contradiction dans ton post Aoi je sais plus si tu es pour ou contre

C'est le but... :bwaa:

En fait, j'étais pour au début, et je ne voyais pas comment on pouvait être contre. Je n'avais pas pensé à l'équilibre psychologique de l'enfant. Mais là, je me suis faite une opinion un peu plus ajustée. On va dire que je ne suis ni pour ni contre, je pense que c'est une bonne chose, mais peut-être pas à notre époque.

Je reprends ce que j'ai déjà dit mais il me semble que tout dépend des parents et des autres. Personnellement, si je voyais un enfant adoptés par des homos, je m'en ficherai totalement, il serait quelqu'un de tout à fait normal pour moi. Mais je sais que ce n'est pas pareil pour tout le monde.
Je suis d'accord avec Shinjackie sur un point : les homos sont encore très mal vu par la société. Si ils ont droit à l'adoption, c'est un pas de plus vers l'égalité, et une chance peut-être pour eux de montrer qu'ils peuvent élever un enfant. C'est pour ça que je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, parce qu'ils ont ainsi les mêmes droits que les hétéros.

Et puis quand on est homo, on ne décide pas, on ne se dit pas qu'on va être homo pour embêter ses parents, et si il y en a qui veulent des enfants, ça doit être très dur d'y renoncer à cause de ça. Donc, même si ça doit avoir une influence sur l'enfant, je dirais qu'un enfant adopté par des homos peut mener une existence tout à fait normale et heureuse.
Et puis un enfant adopté par des homos heureux, ça vaut bien un enfant d'hétéros qui fout sa vie en l'air.

(Je pars en HS, mais à ceux qui disent que personne n'a envie d'être adopté par des homos, je pense qu'il y a sans doute beaucoup d'enfants orphelins ou abandonnés qui donneraient beaucoup pour être adoptés et avoir une famille, que ce soit par des homos ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption homoparentale, pour ou contre?   L'adoption homoparentale, pour ou contre? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption homoparentale, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure pour ou contre
» L'hippophagie, pour ou contre ?
» Le nucléaire : pour ou contre ?
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: