| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 15:49 | |
| Mais Naruto considère Hinata uniquement comme une amie et bizarrement il va meme pas voir Hinata après sa déclaration !! Honnetement, j'serai Hinata, j'me tire une balle | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 15:51 | |
| - Citation :
- Allez viens Papa, allons pendre cette psychopathe de Sakura avant qu'il se passe quoi que ce soit avec Naruto !!!
Avec joie ma fille^^ - Citation :
- Mais Naruto considère Hinata uniquement comme une amie et bizarrement il va meme pas voir Hinata après sa déclaration !! Honnetement, j'serai Hinata, j'me tire une balle
Troll . Cette amitié peut se changer en amour. Hinata y croit et nous aussi Mais bon kishi est fou , il peut faire en sorte que ça se passe autrement | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 19:15 | |
| J'avais oublié que hinata lui fais une déclaration !!
Mais il fait quoi naruto sérieusement.. lol | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 19:17 | |
| Naruto est gay ! Voila, il est amoureux du pauvre Sasuke qui a rien demandé... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 7 Mar - 14:44 | |
| - Citation :
- Et en même temps, depuis son combat contre Pein, Naruto n'a pas eu l'occasion de se retrouver seule avec elle pour en parler... moi ça me choque pas plus que ça *o*
ça me choque moi.. Hinata lui fait une déclaration et vien lui sauver la vie et il fait quoi par la suite ? rien -.- Malgré les HS.. il aurait du mettre une rencontre entre Hinata et Naruto ! Mais c'est clair pour l'auteur qu'il veut que naruto finisse avec Sakura ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 7 Mar - 14:49 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
-
- Citation :
- Et en même temps, depuis son combat contre Pein, Naruto n'a pas eu l'occasion de se retrouver seule avec elle pour en parler... moi ça me choque pas plus que ça *o*
ça me choque moi.. Hinata lui fait une déclaration et vien lui sauver la vie et il fait quoi par la suite ? rien -.-
Malgré les HS.. il aurait du mettre une rencontre entre Hinata et Naruto !
Mais c'est clair pour l'auteur qu'il veut que naruto finisse avec Sakura ! En même temps, quand et comment aurait-il pu en parler avec elle ?
Il sort victorieux de son combat contre Pein, il apprend que Danzo est le nouvel Hokage, il apprend la condamnation à mort de Sasuke, il part pour voir le Raikage, il rencontre Madara, Sakura vient à lui pour lui annoncer qu'elle l'aime, il se rend compte que Sakura et Kakashi sont partis à la rencontre de Sasuke, il voit ce dernier, il "échoue" encore une fois dans sa tentative de le ramener, il rentre à Konoha pour repartir aussi sec rencontre Killer-Bee et actuellement c'est la guerre !!
A moins d'envoyer un de ses clones, Hinata attendra !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 7 Mar - 14:58 | |
| Je sais que à partir de la condamnation de Sasuke, il n'avait plus vraiment le temp mais avant ??
Dans chaque HS, on voit naruto accompagné de Sakura et y'a un épisode ou ils discutent avec Kiba.. il aurait très bien pu parler avec Hinata ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 7 Mar - 15:14 | |
| Oui.. Dans des HS !! Donc rien à voir avec le manga =) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 7 Mar - 23:02 | |
| D'un autre coté il aurait pu poser un RTT
enfin, je dis ca je dis rien ^^ :(siflotte): | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 8 Mar - 0:04 | |
| Nan arrete Mélie, il aurait très bien pu trouver le temps de parler avec Hinata !! Il y a beaucoup d'ellipses entre la fin du combat et le départ pour le conseil des Kages !!
Il en a juste rien à foutre d'Hinata sur ce coup là, et j'trouve ça mauvais de la part de Kishi alors qu'il se met dans un état démentiel quand elle se fait bacher par Pain ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 8 Mar - 0:14 | |
| Je suis d'accord
Il a peut etre été touché par les mots d'hinata sur le coup, mais pas assez pour lui prêter attention, c'est évident!!! Maintenant, je suis sur qu'il n'en est pas indifférent pour autant! Peut être ressentira il une gêne quand il sera amené a y pensé, ce qui serait logique quand on connait leur relation amical
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 8 Mar - 16:50 | |
| Il y a aussi un très beau couple dans Naruto qui en plus a existé, c'est Minato et Kushina !! J'aime beaucoup leur histoire, et Minato: quelle classe quoi | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 1 Juin - 14:56 | |
| Je dirai Naruto et Hinata! | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 1 Juin - 20:52 | |
| Pour moi ce serait Pain & Konan, non mais même si on apprend que Konan aimait Yahiko, je les verrais bien ensemble, ce serait... Génial *o* En fait on ne le sait pas mais ils ont eu une liaison ensemble avant de se faire tuer /SBAM/ Pauvre Nagato qui savait très bien que Konan aimait Yahiko * Sort * | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 1 Juin - 23:03 | |
| ça serai un mariage arrangé quoi??? | |
|
| |
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 10 Juin - 9:40 | |
| Moi j'adore le Tema-Shika, c'est vrai que le Minato-Kushina est trop beau comme couple *_*, puis une grande place pour le Hina-Naru aussi ! Et après si un jour on crée un topic pour les couples les plus horribles, je viens y participer (pas trouvé encore s'il existe...) parce que le Temari-Sasuke, très peu pour moi , le Hinata-Gaara c'est trop bizarre , et le Suigetsu-Sakura dans les fiction... c'est space quand même... | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 15 Juin - 12:12 | |
| Qu'on ne me jette pas de cailloux.. XDPour moi ce serait Sasuke/Naruto Vous arrivez a voir Sasuke avec une fille vous? | |
|
| |
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 15 Juin - 17:43 | |
| Karin et suigetsu . (Faudrait seulement qu'il diminue les disputes =D) | |
|
| |
Sakura450 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 12 Juil - 12:37 | |
| Pour moi c Sasuke et Sakura... c'est peut étre pas possible mais j'adore ce couple!!!! surtous Sasuke!!!! | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 12 Juil - 20:31 | |
| Moi sa reste Kurenai et Asuma^^ | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 15 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 15 Juil - 23:12 | |
| Yeah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|