Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Naruto Other Destiny Sam 1 Aoû - 21:14 | |
| Bon comment dire, ce forum n'est pas de moi, c'est juste un forum où je me suis inscrit récemment, et forum qui m'a l'air très bien parti, avec une histoire palpitante qui promet pas mal d'action, mais aussi des règles très bien organisées, un staff sympa, mais il a besoin de beaucoup de membre pour que son histoire et les events prévu puissent être correctement menés. Il y a beaucoup de place intéressantes libre, et des personnages intéressant créés.
Pour vous faire un résumé de l'histoire, un shinobi très fort décida de fonder une organisation à peu près similaire à l'Akatsuki, dans le seul but de renverser la lune rouge (voilà un bref résumé de l'histoire, c'est ce que ce shinobi a dit: " La paix n'est plus, du moins, elle n'a jamais été... Aujourd'hui, je vais changer cela, entravant tout ce qui se dressera sur mon chemin.
La déchéance de Konoha est un signe, l'ascension de l'Akatsuki aussi, le monde ninja connait ses heures les plus sombres, plus encore que dans les mémoires de nos illustres ancêtres. Dans un monde ou seul le pouvoir et la puissance compte, je fais le serment de rétablir la paix, peu importe si je dois semer les cadavres de mon sillage... Aujourd'hui, je fonde Kaniza, tout ceux à même de comprendre mes idéaux sont invités à me suivre et ensemble, nous rétabliront la sérénité pour tout les shinobis... Cet objectif passe purement et simplement par la destruction de l'Akatsuki"), il y a aussi des guerres intéressantes, sans qu'il n'y en ait trop, enfin le tout est vraiment très bien organisé, voici le lien: Donc moi c'est Mikami Kurorai, si vous veniez à vous inscrire, ils vous demanderont le parrain ;p | |
|
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Naruto Other Destiny Dim 23 Aoû - 17:05 | |
| Je me permets de upper cette pub, on a vraiment besoin de pas mal de membres, surtout à Kumo, où une place de Raikage est libre ^^ | |
|