| Votre pays préféré | |
|
+32tenten-du-62 Sakuraa kakashi sensei oOVLadOo SxYuki wagnchong deidara-art sakura-hime pouralie wilhelma i love temari naruto-kun sasukegirl reka Phijo -Yuuki- koa666 arlea Janbwlak-Kakashi Suigetsu Naruto 47 Sophie Shiro Uchiha Madara Neji 47 gaara of the sand SamPia Hoshiko kakashi-hatake Mélie mangekyou93 Hokage Slapgirl 36 participants |
|
Quel est votre pays préféré? | Pays du Feu | | 60% | [ 29 ] | Pays de la Foudre | | 8% | [ 4 ] | Pays de la Roche (ou Terre) | | 2% | [ 1 ] | Pays de l'Eau | | 6% | [ 3 ] | Pays du Vent | | 23% | [ 11 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre pays préféré Ven 22 Aoû - 20:28 | |
| mon préféré c'est celui du feu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pays préféré Ven 22 Aoû - 20:42 | |
| Mon préféré est le Vent ! Biensûr , Gaara est dedans ! Mais Konoha.coolbb est pas mal non plus =)
Bon vous venez les fans de Gaara, temari , tout ça là ? |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre pays préféré Dim 31 Aoû - 19:53 | |
| Selui de l'eau je trouver que sa l'aire bien la bas et je peus dire que j'adore l'eau | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre pays préféré Mer 3 Sep - 18:26 | |
| Le pays du feu, c'est évident c'est le pays principal et on le voit dans chaque épisode. | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre pays préféré Sam 25 Avr - 15:41 | |
| MOI j'aimis le pays du vent :) | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre pays préféré Lun 27 Avr - 16:25 | |
| Pour ma part j'ai voté pour le pays du feu ! | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre pays préféré Dim 17 Mai - 13:48 | |
| Moi , j'ai voté le pays du feu bien sûr ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre pays préféré Mer 3 Juin - 16:35 | |
| wouah quel question ,tous les pays sont classe,mais un seul surplombe les autres. KONOHA | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre pays préféré Sam 20 Fév - 14:16 | |
| Moi j'ai mis le pays du feu, le principal !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pays préféré Sam 20 Fév - 14:21 | |
| Je sais déjà plus ce que j'ai mis mais je crois que j'ai mis la fourdre parce que c'est le plus puissant |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Votre pays préféré Sam 20 Fév - 14:30 | |
| Moi j'ai mais Kumo! (Pays de la Foudre) Ce pays est cool,et Killer Bee est tripant! | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre pays préféré Dim 8 Aoû - 4:35 | |
| J'aime pas trop le village de Kiri mais mon préférée est celui de Ame (Le village caché de la pluie), donc j'ai voté Pays de l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pays préféré | |
| |
|
| |
| Votre pays préféré | |
|