AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'outil devenant indispensable... Facebook ?

+28
Aoi ~
Deadara
Ciel
Shinjackie
Akatsuki
Otaku
Grafiti.Rjulie
enji
codeto
Naka S.
ero-sennin
Zarakaï
L'éclair brun
Perséphone
Ookami Aishuu
Sakuraa
N@ruto Uzum@ki
Aiko
~LK~
shikamaru-kun
wagnchong
bastet
Ichi-san
Tendou
Bakaa ~
oOVLadOo
Mélie
Neji 47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous Facebook ?
Oui.
L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Vote_lcap78%L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 49 ]
Non.
L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Vote_lcap21%L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
C'est quoi Facebook ?
L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Vote_lcap1%L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896
Lisez-vous les scans ? : Non

L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:32

"sa famille" .... ouais ça permet surtout à ma grand-mère de me suivre à la trace. Nan, mais pire que le FBI la vieille ! L'aut' jour elle m'a demandé pourquoi j'avais supprimé un de mes amis. o.o

Bref, M.I. j'ai adoré ton message ! L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 748144

Ça ouvre pas seulement les yeux ; ça réveille, parce que franchement on le sait tous mais est-ce qu'on en prend compte ? pas vraiment. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:29

Tiens, sans ton message, Dead, j'aurais pas vu ce topic ! ^^
Alors...
Je n'ai PAS facebook, parce que pour le moment ça ne me sert à rien. Je reconnais que c'est pratique et tout et tout, mais ça ne me tente pas. Bon, je dis ça, mais peut-être que je m'inscrirai dans deux semaines, hein. Je crois que ma cousine m'en a dégoûté, elle, c'est vraiment l'archétype de l'accro de FB (scotchée à son ordi, elle attend désespérément que quelqu'un commente ses photos et passe son temps à écrire des commentaires style : kikou, lol, JTM, mdr, ptdr, etc... ça fait vraiment peur -_- )
Je ne sais plus à quelle page, ni qui, mais il était dit que FB (malgré tout ce qu'on dit) n'était pas dangereux, et qu'on peut demander à ce que les photos ne soient accessibles qu'aux amis... Je ne sais pas si ce que je dis est vrai, mais je crois que ceux qui gèrent FB vendent aux entreprises qui les demandent l'accès aux comptes. Donc si il y a des photos craignos de vous et que vous travaillez dans une grande entreprise, ça peut vous porter préjudice.
Ça fait un peu ragots ce que je dis, mais on n'a pas de certitudes ni dans un sens ni dans l'autre... L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 369341

Et puis dans ma classe, on a fait un sondage : sur 35 personnes, 30 ont FB, 3 ne l'ont pas à cause de leurs parents ou de leurs ordis qui ne marchent plus. Suite du sondage : combien d'amis ? Ça allait de 200 à 500...
Je sais que ce n'est pas parce qu'on est sur FB qu'on a 250000 amis, mais ça ne me donne pas envie...

Donc je reste mitigée, tant que je n'ai pas besoin de FB, je ne m'inscris pas. L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 129693
Fin de l'explication :bwaa:
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:11

Je trouve que FACEBOOK est le site le plus futile de tout internet, parce que:

1-Créer un compte facebook, c'est donné toutes ses informations personnelle à la C.I.A!!!!

2-C'est vraiment superflu, et puis pour mieux connaitre les gens, je trouve que n'importe quelle chatbox de n'importe quel forum suffit!!

3-Même si on supprime son compte, toutes les informations que vous aviez mis sur votre compte sont enregistrées à jamais.

en plus, j'ai entendu d'une personne qui s'était filmé quand il était à moitié bourré avec ses potes, quand il a voulut postuler pour un boulot, le gars l'a refusé parce qu'il voulait pas de bouré dans sa boîte!

voilà pourquoi je HAIS facebook^^

PS:Il en va de même pour Twitter, etc...
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:02

c'est vrai ce que tu dis mais pour moi la plupart de mes potes son sur facebook et c'est le seul qu'ils utilisent donc pour moi oui c'est indispençable!!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:44

Bah... Après c'est à toi de faire gaffe aux informations que tu mets dessus !!

Citation :
et puis pour mieux connaitre les gens, je trouve que n'importe quelle chatbox de n'importe quel forum suffit!!

Y'a une vie IRL à coté... Y'a pas que les forums et les chat box dans la vie L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 129693
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:32

ouais t'as raison^^
Mais au bout du compte il n'y en a qu'un qui est vraiment heureux... c'est celui qui a créé facebook, quand même 250 millions de personnes inscritents sur facebook, ça fait beaucoup, il doit être riche à crever...
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:02

J'ai pas Facebook...
http://naruto-village.frenchboard.com/
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:04

moi non plus et je m'en sors super bien, preuve que facebook ne sert a rien. De tout facon, j'aime pas poster des photos de moi, donc ca servirai a rien que je me fasse un compte
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:41

Dans ce cas là, dès que tu n'as pas une chose, elle ne te sert à rien ?? Perso, j'ai pas de Porsche et ça me manque bien L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:56

non enfin, je veux dire que je m'en sors tres bien sans facebook c'est pas indispensable quoi
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:44

Je pense que facebook est en soi un concept intéressant et utile pour qui s'en sert correctement. Correctement ? Oui, je pense qu'il y a beaucoup d'utilisations possibles, et c'est ça qui pour moi alimente le débat Pour/Contre. Il est possible de s'en servir pour poster sa vie et mettre tout le monde au courant: le facebook transparent-journal-intime ; un facebook-pro mettant en avant les références universitaires etc ; un facebook branché bobo chic et torturé avec citations sur citations en statut et commentaires de pseudo-pensants ; le facebook-mail qui ne sert que pour rester en contact avec des personnes plus ou moins éloignées qui ne disposent d'aucun autre outil de com, etc.

Par exemple le mien est entre le facebook-mail et le bobo torturé: j'ai tout passé en privé, je n'y ai mis aucune informations, j'ai bloqué l'autorisation de publication sur mon mur, et je ne poste que des vidéos de classique.

Je pense donc que facebook est un réseau social utile, bien que souvent mal utilisé, propice à la discorde et générateur de complots.
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'outil devenant indispensable... Facebook ?   L'outil devenant indispensable... Facebook ? - Page 4 Icon_minitime

L'outil devenant indispensable... Facebook ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4