AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!

Aller en bas 
+2
dilan-chidori
pururin
6 participants
AuteurMessage
pururin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pururin


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : naisho^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Empty
MessageSujet: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:48

GENRE : Otaku, Shojo, Comédie
l'Histoire:


Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes du type paranormal, que ce soit aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc... L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.


Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la "brigade SOS".

Les personnages principaux :

Haruhi Suzumiya: Est une fille en première année de lycée. Elle est également l'héroïne de la série. Elle est décrite par ses camarades de classe comme excentrique, belle et explosive. Elle est très sportive, et on mentionne ses notes comme « meilleures que les autres ». Sa vie sociale est par contre inexistante, elle rejette tout papotage et est vue par ses camarades de classe comme une folle. Elle semble uniquement intéressée par les extraterrestres, les gens dotés de pouvoirs surnaturels, les voyageurs du temps et les voyageurs interdimensionnels.
Elle est considérée comme la cause de l'incident survenu il y a 3 ans, lorsqu'il y a eu une faille dans le continuum espace-temps, qui a affecté toute vie dans l'univers, et qui a aussi donné à certaines formes de vie sélectionnées des pouvoirs surnaturels. Ceci a attiré l'attention d'extra-terrestres et des civilisations humaines futures, dotées de technologies avancées en robotique, et en voyage temporel et dimensionnel

Kyon : Il est le deuxième personnage principal de série. Son caractère penche vers le coté sarcastique mais il est très gentil. D'après les dires de Yuki, l'extraterrestre, Kyon aurait été choisi par Haruhi pour accomplir une certaine mission. Mais Kyon prend cette histoire à la légère et ne se doute pas des pouvoirs que possède Haruhi.
Il fait partie de la Brigade SOS sous les ordres de Haruhi.
Kyon est en quelques sortes le narrateur de l'histoire.

Yuki Nagato : Elle est certainement le personnage le plus mystérieux de la série car en réalité, Yuki n'est pas humaine mais "une interface humanoide", en quelque sorte, elle fait partie de l'espèce extra-terrestre!
Elle a été envoyée sur terre pour récolter des informations sur Haruhi.

Mikuru Asahina : Elle a un an de plus qu'Haruhi mais ce fait avoir par tout le monde. Mignogne et naive, pour Haruhi elle n'est qu'un jouet qui lui servira de mascotte pour la Brigade SOS.
Mais en réalité, Mikuru n'est pas seulement là pour jouer les soubrette. Elle a une mission très importante: envoyé par la société humaine future, elle doit enqueter sur la cause de la faille dans le continuum espace-temps.
Donc Mikuru est une habitante du futur envoyée dans le passé.

Itsuki Koizumi : Elève de la classe de Haruhi. Il possède de mystérieux pouvoirs et fait partit d'une organisation secrète qui a pour but de protéger Haruhi.

Donc , Haruhi serait la fondatrice de la terre et un simple changement d'humeur de sa part et la civilisation terrienne pourrait disparaitre à jamais...
--------------------------------------------------------------------------------------
voila^^
Pour ma part j'adore cette anime^^

deux fanart de haruhi que j'ai fait:
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Vend136.th

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Vend137.th
Revenir en haut Aller en bas
dilan-chidori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dilan-chidori


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/08/2009

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:43

il est super ton histoire lol xd ty as pas trouver mieux Question
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:58

Pas terrible se shôjo j' ai vue mieux.Le debut était pas mal mais aprer c'est de plus en plus enuiyan Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:21

On m'a recommande ce manga et j'ai vu le premier episode ça a l'air plutôt cool on m'a dis que ça devenais vraiment bien a partir de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:55

moi j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai absolument rien capté !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:39

Je n'ai jamais vu l'anime, en revanche je sais qu'il y a un film qui est sorti dessus, il s’appelle "la disparition de Haruhi Suzumiya". J'ai l'intention de le regarder, s'il me plait je regarderai peut-être l'anime. La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! 510739

Ou peut-être qu'il vaut mieux faire l'inverse pour bien comprendre le film... :??:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: