AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les guerres

+17
Kakuzu-sama
Aiko
bastet
Yondaime hokagenin
Mélie
Deidara-Sanpai
arrache-dent
Shanks
~LK~
Hokage
Kirua
Naruto 47
Tendou
G.o.w
miki-sempai
ChoujuuGiga
Ookami Aishuu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre la guerre ?
Je suis pour, je ne vois pas pourquoi les avis des gens sont négatifs !
Les guerres - Page 2 Vote_lcap14%Les guerres - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je n'ai pas forcément d'avis, je vois des qualitées positives dans les deux cas.
Les guerres - Page 2 Vote_lcap21%Les guerres - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Je suis formellement contre, les gens meurent pour une cause perdu d'avance !
Les guerres - Page 2 Vote_lcap64%Les guerres - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 18 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604
Lisez-vous les scans ? : Oui

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:36

Vous dites en gros que la religion provoque le guerre. Pourtant il me semble que Napoléon, Alexandre et compagnie, ne pas fait la guerre pour des convictions religieuses mais pour acquérir des richesses matérielles et humaines ainsi que des terres à exploiter. Même chose pour les Anglais en Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:06

Yondaime hokagenin a écrit:
Mélie, veux-tu m'épouser??
XD
Ha désolée ^^ si pas possible ça xD

Bastet : Nan mais osef de Napoléon quoi -_-

Je n'ai pas dit que toute les guerres étaient provoquées par la religion mais actuellement c'est un peu le cas !!

Dans le temps, je pense que les guerres (pour certaines) étaient inévitables... La conquête des territoires et autres faisaient parti de la "mentalité" de l'époque !!

Aujourd'hui, je pense pas qu'elle soit justifiée !! Et bien que ce ne soit pas le débat, je reste persuadée que les religions apportent plus de mal que de bonheur, car le principe même désuni les Hommes... Jamais ils ne serons d'accord, ce qui engendrera toujours des conflits !! C'est inévitable !!
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:06

Dépend encore de la religion....comme le bouddhisme ils font rien de mal ac cause que leurs religion les force a rester Zen . Et la guerre est inévitable car sa la vrai nature de l'homme..... Qui n'as jamais souhaiter du mal de quelqu'un.Qui n'as jamais désirer du pouvoirs . Cette façon de penser vient avec l'intelligence.
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:41

Mouais le jour où une religion forcera des personnes à quelques chose tu me fera signe arrache-dent car personellement je n'ai jamais entendu que quand on fait quelque chose que les codes d'une religion prône de ne pas faire (manger du porc pour les musulmans par exemple), il y ai eu une sanction divine qui est tombé sur la personne... Il n'y a pas de tout puissant qui voit tout et qui juge de tout donc OUI même les bouddhiste font la guerre (cf Gandhi).

Bon maintenant que c'est dit revenons aux choses sérieuses, la conquête comme en parle Mélie fait toujours parti de la mentalité actuelle sauf qu'elle c'est transformé. Je m'explique, de nos jour il ne s'agit plus d'une conquete de territoire mais d'une conquete de ressources. Les ressources s'amenuisent donc les posséder en grande quantité est un grand avantage pour le futur.

De tout manière oui les guerres c'est triste, oui il y a des morts etc etc mais il faut pas tout stigmatiser et voir tout noir, c'est quand même pendant les guerres que les avancées technologiques sont les plus grandes. Certains pays se sont enrichis même pendant la guerre donc le malheur des uns fait le bonheur des autres apres tout. Puis les guerres comme dit plus haut ben ça fait des morts et les morts c'est justement ce qu'il manques à nos pays surpeuplés car a force de vivre trop vieux, ben y en a plus assez pour tout le monde.

Mot de la fin : Donc je propose que les vieux on les tus dès la naissance ^^.
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:17

Miki: Je suis d'accord avec toi quand tu dit que Gandhi fessait la guerre mais elle était pacifique et légitime car il revendiquait le fait que son peuple avait droit à l'indépendance.

Dans ces cas la je suis entièrement pour à la guerre.

ne faut pas oublier qu'il existe de nombreuses formes de guerres et que même dans notre société, les gens se font la guerre même si n'est pas aussi violent. Donc on peut rien faire contre les guerres car c'est dans l'instinct humain.

"L'homme est un loup pour l'homme" de Thomas Hobbes
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:31

Ah oui on peux faire la guerre si on se dit pacifique (comme si les guerres étaient pacifiques...). Ben voilà donc les grands dictateur ont qu'a dire qu'il font ça de façon pacifique ou pour une bonne cause et hop, tout leur est pardonné.
Il n'y a pas plusieurs formes de guerres, la guerre c'est la guerre, il y a des morts et des horreurs c'est comme ça. Après il y en de plus légitime que d'autre je suis d'accord la dessus.
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:57

Je tien juste a faire une parenthèse mais Gandhi était pas boudhiste il était Hindouiste je crois pas que je l'ais correcte mais il vénéraient Ganesh, Shiva etc...D'ailleurs je crois que la crise économique a pris fin ac cause de la deuxième guerre mondial car toute les grandes nation roulaient toute leurs usine pour la guerre.. Donc le monde retrouvait du travail.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:58

il y a quand même de sorte de guerre miki, celle qu'on dit civile entre le peuple lui même et celle qui mêle deux ou plusieurs nations différente entre elles.

mais tu le sais surement comme je n'ai lu que les deux post au dessus ^^, bref

je suis contre les guerres, même si elles on permis une certaine avancé technologique parfois, elles sont stupide et reflète l'avidité des dirigeants ou la stupidité des peuples assoiffés de pouvoirs!

lorsque l'on vient prétexté au temps les plus anciens, que c'est la volonté de dieu, je ne pourrait me prétendre entièrement chrétienne, (c'est compliqué) mais ayant reçu une éducation chrétienne, je ne tolère pas le fait qu'on puisse convaincre les gens avec leur foi, au nom de qui, de quoi peut on prétendre, afin de gagner un peu plus de terre, un peu plus de richesses comme le pétrole, l'or ou je ne sais quoi encore!

comment peut on cacher ces véritable motivation a travers les croyances des gens, ou comme notre ami bush la démontré pour du pétrole, comment oser faire croire au gens que des armes nucléaires ou je ne sais trop quoi est caché afin de vouloir récupérer un petit bout de terre a exploité, en faisant croire qu'on vient protéger un peuple alors qu'on fou la merde plutôt qu'autre choses!!

il y a des guerre bien plus compliqué encore, les guerres civiles, celles qui ravage l'Afrique ou l'Iran (je ne sais plus si c'est l'Iran ou ailleurs bref...) des peuples qui depuis des milliers de générations se font la guerres alors qu'il ne savent même plus pour qui ou pour quoi !!

il est donc évident que je suis contre les guerres, avec son lot de douleurs et de souffrance qu'elles apportes!
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:55

On peut seulement vaincre la guerre par la guerre.

En temps de paix il faut ce préparer a la guerre parce qu'elle est inévitable !

Je suis pour ! Dans quelque année il sera inévitable dévité la grande guerre planètetaire que nous allons assisté , impuissant !!
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:46

L'est cinglé l'autre la haut... bref no comment.

Ouais Aiko je sais mais je voulais dire que tout les guerres sont triste et apporte la souffrance, il n'y a pas de guerres gentil où tout le monde s'aiment. Je sais qu'il y a la guerre civile et la guerre contre les autres pays ne t'inquiète pas^^. Sinon je plussois ton développement dans sa totalitée.
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:30

vous ne voyez rien !! Ses évident que la chine va assimillé le reste du monde entier ! Ils sont en supériorité numérique et en plus ils sont continuellement entrain de faire des armes : ex : TANK !!!
Si vous seriez un peu au courant de l'actualité , vous verrez que l'ONU est entrain de ce mettre pas mal ami avec l'inde !! POURQUOI!! Bin c Simple parce que l'Inde compte presque autant de personne que la Chine !! Alors on sais que les relation entre la chine et l'inde ne son pas des plus reluisante , alors si une guerre éclaterais entre ses 2 nations pi la les américains , et toute les peuples occidantale pourrais régler le compte le chinois !

Je veux juste préciser que je ne suis pas raciste mais bien que c'est une vérité et que cela pourrais arrivé dans peu de temps , genre une décennie !! Il y a une grande crise économique mondiale a cause qu'ils commence a s'industrialiser de plus en plus et de ce moderniser et de plus en plus de personne consomme de la nourriture ! Alors au ombre ou ils sont , il en consomme des ressources naturels !!

Ceci est une théorie des plus brillante avancer parce ' François Perreault ' le meilleur des professeur de science que j'ai eu !!

Et bien sur que je suis pour la guerre !
On ne peu pas toujours tout réglé avec de la diplomatie !
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:53

Ouaaa et t'as réfléchi à ça tout seul ou vous vous y êtes mis à plusieurs?

Bon déjà on dit peuples occidentAUX et pas occidentales... Donc avant de faire le génie qui sait tout faudrait déjà que t'aprenne à écrire un français correcte.

Ensuite je plainds ton prof pour avoir eu à supporter des élèves aussi ***.

Pour finir, si comme tu dit il y aura une grande guerre d'ici dix ans, j'espère que tu seras en première ligne^^.

Dernière édition par miki-sempai le Mer 23 Déc - 21:25, édité 1 fois
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:58

ça suffit vous deux chacun a son opinion certes, deidara attention au langage sms s'il te plais et a ton orthographe,

deidara c'est un peu tiré par les cheveux ton histoire, ça fait plus théorie du complot qu'annonce de guerres, si tu part la dessus on est tous mal barrés, regarde rien quen la guerre contre le térorisme, ou les causes perdu comme pour le sommet qu'il y a eu récement a copenhague, on pourrait faire la guerre rien que par le fait que la chine refuse de protéger la planette !!!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:29

Deidara-Sanpai a écrit:
Je veux juste préciser que je ne suis pas raciste mais bien que c'est une vérité
XD XD

Pourquoi tu te défends aussi vite ? Personne ne t'as rien dit ^^

Deidara-Sanpai a écrit:
Si vous seriez un peu au courant de l'actualité
Haaaaaa !! Parce que toi tu suis l'actualité ^^ Je suppose que tu ne lis pas beaucoup vu ta manière de t'exprimer... Les guerres - Page 2 81436 aussi je suppose que tu dois passer ta vie devant la télé xD
M'étonne pas que tu nous sortes des inepties pareils qui n'ont ni queues ni têtes xD

M'enfin bref =D

Chuck Norris : Tu souffres peut-être d'une maladie appelée la schizophrénie Les guerres - Page 2 511500 c'est pas très grave à ton âge mais tu devrais peut-être rendre visite au monsieur en blouse blanche... Tu sais celui qui donnes des petits bonbons roses Les guerres - Page 2 153116

*Humour off*

Bon pour pas faire trop HS, même si les guerres c'est le mal, la souffrance et la douleur certaines sont nécessaires : pour conquérir une liberté, des droits etc... Personnellement, je n'hésiterais pas une seconde à me révolter si un jour je venais à être privé de tout ça...
Bien sur que les guerres dites de pouvoir sont odieuses et scandaleuses mais l'Homme est ce qu'il est...

Dernière édition par Mélie le Ven 6 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:35

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, se principe s'applique d'autant plus pour la guerre.

Je vois beaucoup de naiveté envers les discours antimilitariste, pas que je suis partisant de la guerre, je reconnais en elle une nécéssité. Les forts écrasent les faibles pour assoire leurs bien être chez eux, tandis que les peuples dominés essaient de chercher leurs propres bonheurs.
C'était comme ça il y a 5000 ans et ça le sera encore dans 5000 ans.

Combien on une PS3 ou une XBox 360 ? Des chaussures de marque des belles fringues, une belle voiture ? Vous avez tous un toit sur vos têtes, un lit et un mattelat moilleux ?
Maintenant si je vous dit que vous avez ça car nos soldats se battent un afrique pour la solde de gouvernements génocidaire, pour que notre pays puisse continuer bien gentillement à piller leurs pays et faire en sorte que nous même ne soyont pas un pays du tiers monde et qu'on ai nos Ps3, nos belles chaussures et un toit sur nos têtes.

Le malheurs des un fait le bonheur des autres c'est une réalité historique et inréversible.
Que vos dernière chaussure est été faite par des petits cambodgien qui travail 100 heures par semaine pour une misère vous empèchent pas de dormir non ? Alors pourquoi être outré que des pays face la guerre pour qu'on est des maisons plus grandes ?

L'être humain est se qu'il est, il ne changera jamais on est bien trop égoïste pour cela, c'est pour cette raison que le communisme telle que le voyait Marx ou l'anarchisme n'ont jamais fonctionné, car on voit toujours son interêt propre passer avant celui de son prochain.

Pour info' il existe des pays 'pacifiste' qui n'ont pas d'armé, la Suisse et la Norvège par exemple. Mais nous nous ne sommes pas paradis fiscales corrompu, ni gros vendeur de prétrole. La paix est quelque chose qui coûte très chère dans le meilleurs des cas.

Voilou mon avis très pécimiste.
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:56

La suisse ont une armer mais pas une armer régulière...Chaque homme reçoit sont entrainement et sont équipement et il entrepose sa chez eux jusqu'à ce que ils doivent entrer en guerre. Sinon moi aussi je suis d'avis que dans dix ou vingt ans ils y auras une guerre probablement car je me suis informer et ces vrai que la Chine s'équipe en armement lourd...Et dans mon monde je ne crois pas que ont achète de l'armement lourd comme sa juste pour le plaisir..

Sinon l'anarchisme ne marcherait pas dans le monde parce du moment que quelqu'un est en désaccord personne n'as le droit de le faire car cette personne a dit 'non' donc tout serait bloquer car il faudrait que toute la planète sois en accord avec ce qu'ont dit.

Pour le communisme pur et dur sa ne marcherait pas vraiment n'ont plus car rien ne se créeraient car tout le monde a le droit a tout ce que sont prochain a. Donc tout le monde serait pareille dans la pauvreté parce que c'est compliquer faire de l'argent quand tu gagne quasi rien car tout le monde a le même salaire..
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:33

Je considère presque sa comme une insulte que tu m'approuve XD Parce que après je perd tout crédibilité...Pis non tes pas Scyso le gentil monsieur en blanc te las dit tes 'spécial'
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:15

#1 : mélie je ne suis pas un fat nowhere qui fais juste regarder la tele , je suis tout le temps dehors et je fais juste du sport tout le temps et perso quand je regarde la tele c pour ecouter un film !! et si vous voulez voir ma photo aller sur le Trombinoscope , vous verez que je suis un gars en forme ! mais la n'est pas la question !

#2 : Je ne suis pas raciste, je le dis simplement parce qu'il y a des gens qui saute vite au conclusion ici !!! ^^ genre qui juge le monde sans les connaitres Mad

#3 Aujourd'hui ' si une guerre viendrais a éclater bin , jpeux vous dire que tout le monde i passerais!!! sa fesais un gros boom !! Surtout avec tout les armement nucleaire que l'on n'a !!! Mais maintenant on n'assiste pas vraiment a une guerre au moyen-orient ! c'est plutot une lutte contre le terroriste ! Mais c'est n'importe quoi !!
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:02

Bas c'est une Guérilla une guerre contre des groupe isoler
lloydjunior
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:29

Je suis completement contre la guerre.Ca n'amene pas la paix sur Terre ce qui fait des gens malheureux.Si on veut arreter la guerre, il ne faut pas penser a avoir le pouvoir ou la richesse.Ca engendre la guerre.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:32

Citation :
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, se principe s'applique d'autant plus pour la guerre.
Cette regle peut s'averer etre vrai, on l'a vu notement avec l'histoire d'Itachi.
Le probleme c'est que l'armee agit sous les ordres de la nation elle n'est pas independante, il devrait normalement exister un conseil dans l'armee qui analyse de maniere independante et reflechi une decision prise par la nation.
Ca aurait pu notament eviter Hitler, ou l'armee fait bettement ce qu'on lui demande.
Pareil les soldats americains mort en Irak, pour rien, en verite ce n'est pas pour retablir la paix qu'ils sont alles la-bas.

Citation :
Chaise 5 Je vois beaucoup de naiveté envers les discours antimilitariste, pas que je suis partisant de la guerre, je reconnais en elle une nécéssité. Les forts écrasent les faibles pour assoire leurs bien être chez eux, tandis que les peuples dominés essaient de chercher leurs propres bonheurs.
C'était comme ça il y a 5000 ans et ça le sera encore dans 5000 ans.
Il n'y en aurait aucune si tout le monde etait capable de s'aimer et de s'entraider plutot que de chercher a detruire l'autrui, pour apporter un bonheur fictif.

Citation :
Combien on une PS3 ou une XBox 360 ? Des chaussures de marque des belles fringues, une belle voiture ? Vous avez tous un toit sur vos têtes, un lit et un mattelat moilleux ?
Maintenant si je vous dit que vous avez ça car nos soldats se battent un afrique pour la solde de gouvernements génocidaire, pour que notre pays puisse continuer bien gentillement à piller leurs pays et faire en sorte que nous même ne soyont pas un pays du tiers monde et qu'on ai nos Ps3, nos belles chaussures et un toit sur nos têtes.

Le malheurs des un fait le bonheur des autres c'est une réalité historique et inréversible.
Que vos dernière chaussure est été faite par des petits cambodgien qui travail 100 heures par semaine pour une misère vous empèchent pas de dormir non ? Alors pourquoi être outré que des pays face la guerre pour qu'on est des maisons plus grandes ?
Le probleme vient du systeme que l'homme a creer qui est plus eliminatoire qu'autres chose, ta vie est rattache a un simple bout de papier des le depart sans lequel tu ne peux vivre. On remarque ce sont les pays les plus pauvres qui ont la monnaie ayant le moins de valeur marchande, et dont certain on le plus de richesse.
Si ces pays n'ont pas la force de se revolter, les forts continueront toujours a s'enrichir en depit des pauvres, c'est comme pour le cafe en Afrique.
Ils n'ont pas la force de se mobiliser pour dire stop.
Citation :
L'être humain est se qu'il est, il ne changera jamais on est bien trop égoïste pour cela, c'est pour cette raison que le communisme telle que le voyait Marx ou l'anarchisme n'ont jamais fonctionné, car on voit toujours son interêt propre passer avant celui de son prochain.
Au contraire au fur et a mesure du temps il change, car les hommes sont capables d'evoluer.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

Toutes les périodes de paix et de croissance économique ont été précédées de guerre. C'est triste à dire mais quand j'entend la terrible expression :"Il nous faudrait une bonne guerre", au fond de moi, j'me dis que c'est pas faux.

Cependant les guerres d'aujourd'hui ne sont plus les guerres d'autrefois, en Afrique ca l'est pour le moment car il ne dispose pas de l'armement nécessaire pour atomiser l'ennemi et en finir très vite. Mais une guerre entre pays developpés déclencherait un holocost nucléaire. C'est pourquoi, je pense que nous avons à faire à un autre type de guerre, tout aussi dangereux, si ce n'est plus: la Guerre économique !!!

Il n'y a qu'à voir nos situations économiques, la Chine se rit (ptit jeu de mot au passage ^^) de nous, rien qu'en pensant que nous serons leurs pauvres dans 2 ou 3 générations. Mais il n'ont pas tord finalement. Cette guerre économique a déjà fait ses premiers ravages et elle nous démontre les limites de notre Europe : regardons la Grèce et l'Espagne.

Donc pour conclure, je dirais que les guerres feront toujours partie de notre monde, mais elles évoluent en même temps que lui.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:18

Citation :
Toutes les périodes de paix et de croissance économique ont été précédées de guerre.

Celà ne veut pas dire que pour qu'il y ait croissance économique, la guerre soit nécessaire!

On dit ça aujourdhui parce qu'il y a eu des guerres et que le monde d'aujourdhui est comme il est suite aux guerres!
Mais rien ne nous empèche aussi de penser que si les hommes s'étaient entendus en lieu de se battre, le monde serait meilleur aujourdhui!

Je suis meme sur de ça!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:40

Oui je suis d'accord avec cette vision des choses. Mais l'homme est hélas corrompu par le pouvoir, comme on a pu le dire dans la session Death Note !! Donc quoi qu'il arrive, il existera toujours des hommes qui en veulent toujours plus, d'où les guerres !!

Et comme le dit Achille dans Troie: "Imaginer les rois livrer leur propres batailles, ca serait mémorable !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitime

Les guerres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2