Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: One-Piece Jeu 13 Aoû - 2:33
One-Piece est un forum pour parler de one piece^^ et d'autre manga(je les pas encore fini), c'est mon forum ^^, venez nombreux ! Je viens de le crée et je suis a cours d'idée donc ce qui s'inscrivent s'il vous plait donnez moi des idée , bref voici le lien: http://one-piece.forumactif.info/index.htm Ps:J'aurais besoin de 1 admin, et de 3 ou 4 modérateur s'il vous plait
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: One-Piece Sam 15 Aoû - 23:02
luffy a écrit:
One-Piece est un forum pour parler de one piece^^
AH BOOOOOOOOOOOOON ?
Bien, ton forum commence bien mais tant que ton design ne me plaira pas : j'irais pas Un beau design attire toujours les new membres ^^ !
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: One-Piece Sam 15 Aoû - 23:12
^^, Le design je vais bientôt le changer, c'est LK qui s'en charge.
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: One-Piece Sam 15 Aoû - 23:15
Moi sur mon forum j'ai un design correct pourtant personne de Konoha ne vient mdr
Non pour etre sérieux oui c'est vrai que ton forum n'attire pas vraiment mais après si tu va changer bein c'est deja ça