AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Jeux] Raconte moi une histoire !!

+9
Shanks
kyubi373
Tendou
SabakuNoGaara
Bakaa ~
Sakuraa
shikamaru-kun
~LK~
G.o.w
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

[Jeux] Raconte moi une histoire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Raconte moi une histoire !!   [Jeux] Raconte moi une histoire !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:34

Au paradis il ya avait des Kamikazes tarés qui souhaitaient faire péter tout les habitants Mais un Héros qui s'appelle Ichigo voulait arrêter se massacre il décide de tout faire ce qui est en son pouvoir, pour proteger les habitants, comme un bon chevalier servant mais ce "Ichigo" n'était pas celui que nous connaissons tous.. Il s'agitssait d'un malheureux alcoolo traînant dans les rues
et volant les sucette des enfants ainsi que les cannes des vieillards.
Pour règler ses problèmes, il décida d'acheter des centaines de Picsou Magazine. Mais il ne restait plus que 99 Picsou Magazine chez le libraire, donc il rentra dans une rage folle et il était bien décidé à trouver le dernier Picsou Magazine manquant. mais ce que il ne savait pas c'est que il avait seulement mal compté..Effectivement, il avait mal compté, il n'y avait que 97 Picsou Magazine...en plus sans le jouet
Alors il commeca a peter un cable et detruit tous ceux qui l'entourer. Dans sa folie, il déchira en 2 un picsou magazine... Il n'y en avait plus que 96, encore plus enerver, il s'attaqua aux journal de mickey qui était enduit d'une substance brune qui ne sentait pas très ...
C'etait de l'essence ,mais trop tard il avait deja allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas

[Jeux] Raconte moi une histoire !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4