AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Nouvelle ère

4 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

La Nouvelle ère Empty
MessageSujet: La Nouvelle ère   La Nouvelle ère Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:49

Mes Nakamas,

Comme vous le savez, au cours de l'histoire on évoque souvent la nouvelle ère. Qu'est-ce finalement ? On a commencé à l'évoquer sur l'île de Jaya me semble-t-il où Bellamy la hyène la prônait, lequel Bellamy était à la solde de Don Quichotte Doflamingo qui je le rappelle est un shichibukai. Cette Nouvelle ère bien répandue, semble coller à l'image archétypale que l'on se fait des flibustiers rustres et sanguinaires. Idéologie totalement contraire à celle de Barbe-noire ou de Luffy qui lui tend à créer aussi une Nouvelle ère, mais celle d'un monde plus libre, comme il le dit à Rayleigh : Le seigneur des pirates devrait être l'homme le plus libre du monde.

Face à ces deux idées qui commencent à prendre place, il y a un évènement : Celui de la capture de Ace, fils de Roger. Teach l'a-t-il commodité pour sinon être shichibukai, enclencher par la même la nouvelle ère ? Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle (chapitre 553) le grand Babre-Blanche et toute sa flotte bataillent contre l'ensemble des marines !
Quel impact aura-t-il sur le monde ?

Qu'est-ce qui va changer selon vous, qu'est-ce donc cette nouvelle ère dont on parle tant ? Comment vous la concevez ?

Dernière édition par Hokage le Jeu 27 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Masculin Nombre de messages : 363

La Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle ère   La Nouvelle ère Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:40

Salut,

c Inimaginable d' essayer de penser comment ça va finir *O* y aura des gros dégât!? et pas que matériel ^^ Ce qui et sur c'est que a la fin de ce combat (combat c plus q' un combat ces deux monde différent qui se batte)
Tout ne sera plus comme avant mais Qu'est ce qui changera le règne des pirate ou celui de la marine Je me demande plutôt que va faire luffy dans tout ça ... j'en tremble d'envie de le savoir je pense que c trop tôt pour lui de se confronter a des force aussi puissante sont niveau n' est rien comparer aux amiraux ou les commandant de la flotte de barbe blanche ou même les vice amiraux et certain schichibukai il y a beaucoup de question que je me pause Sur ce Combat maintenant qu'en c' est de quoi et capables le grand barbe blanche c'est aux amiraux de nous montrer ce qui savent faire et une personne m' intrigue le plus le 1ier commandant de la flotte de barbe blanche c pas un rigolos il et au moins capable de tuer un amiral et Shanks et Dragon dans tout ça on aura l'occasion de les voir !? comme j'ai dit beaucoup de question ce pause :p mai voila ce que je pense à l'état actuel :)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

La Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle ère   La Nouvelle ère Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:59

La nouvelle ère sera l'ère du changement, la mort de Barbe Blanche et Ace vont entrainer des bouleversements dans le monde entier et chez notre héro.

Les grands de One Piece vont devoir laisser place aux étoiles montantes, j'ai hâte de voir ce qui se passera !!!
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

La Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle ère   La Nouvelle ère Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:35

Vous avez vu, j'avais finalement raison : Barbe-Noire n'a pas capturé Ace que pour entrer dans le corps des Schichibukais, ses desseins étaient plus sombres et c'était le départ d'une Nouvelle ère.

Seulement, je me suis trompé. Teach n'est pas aussi bon que je le pensais, il reste un méchant et résolument l'ennemi de Luffy puisque c'est lui qui a conduit Ace à la mort.

A quoi va ressembler cette Nouvelle ère ? Le monde va-t-il se ruer vers la piraterie ? Je rappelle que c'était Roger qui avait amorcé l'ère précédente en parlant du One Piece. Je rappelle également que le Grand Barbe-Blanche a affirmé devant les Den-den mushi visuels du monde entier que le One Piece est bel est bien une réalité. Quelle va être la réaction des gens ?
De plus, fait nouveau, l'équilibre ne tient plus : Les schichibukais tombent un par un : Teach qui les déserte, Moria tué par Dofla.
Barbe-Blanche a aussi laissé une place vide parmi les 4 empereurs, l'équilibre en est ébranlé !
Aussi, quelle est cette autorité qui est au-dessus de Sengekou (au-dessus de l'amiral en chef de la marine) ? On aura surement l'occasion d'en débattre d'en un autre sujet.

Donc pour le moment, je ne sais si cette nouvelle ère sera maléfique sous la conduite de Barbe-Noire, ou alors porteuse d'espoir avec tous ses nouveaux pirates, conduits par Luffy.
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

La Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle ère   La Nouvelle ère Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:09

A mon avis, Doflamingo tient ses ordres directement des Men In Black du gouvernement !! Je vois difficilement des personnes au dessus d'eux !!!

Sengoku n'est que le bras armé du gouvernement et au final il n'est ni plus ni moins qu'un sous fifre des Tenryubitto et du gouv'

Il est encore trop tôt pour connaitre la véritable identité de cette Nouvelle ère, mais il est certain que l'âge d'or de la piraterie n'est pas terminé et c'est en cela que les Marines ont perdu cette bataille.
Tuer ces deux pointures n'aura eu en réalité que d'encourager les autres à continuer d'être pirate, voir même à en devenir un !!!
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

La Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle ère   La Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:21

C'est similaire à l'execution de Roger, un grand pirate qui dit " One piece existe " il aura plein de nouveau pirate !! regarder la tête de sengoku à ce moment.. XD

Pour la nouvelle ère, ils font exactement comme avec grand line, à l'entendre on peut détruire que c'est un océan terrifiant.. mais c'est juste un océan normal.. avec des petites chute de température !
Contenu sponsorisé

La Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle ère   La Nouvelle ère Icon_minitime

La Nouvelle ère
Page 1 sur 1