| La gallerie de Kyuubi | |
|
+4Naruto 47 Tendou Ichi-san Kyuubi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyuubi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 3:17 | |
| J'inaugure cette galerie avec cette siganture ... ah et soyez pas impressionné , j'ai juste trouver un super bon render T_T PS: Je suis incapable d'installer un f*cking brushes T-T Aidez-moi T-T | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 3:24 | |
| J'aime bien, sauf le fond il est simple est facile, sinon le render et tout c'est bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 3:27 | |
| Ben le fond c'est la seule chose que j'ai réellement faite, car je suis incapable de faire plus de chose. J'ai Photoshop Elements 7 seulement ^^' (Cs, c'est mieux) | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 3:35 | |
| XD, moi j'ai photofiltre studio ! xD c'est pas mieux ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 7:01 | |
| Bin moi je trouve que tes images son super,elles sont joli. MEMe si il n'y que le render qui change ,faut le temps de s'adapter a photoshop. Bon debut . Good work's. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 11:31 | |
| - luffy a écrit:
- moi j'ai photofiltre studio[...]c'est pas mieux ^^
Qu'est-ce que tu dit???? Ne serait tu pas en train de critiquer un des meilleurs logiciel GRATUIT par hasard? O.O Non j'rigole chacun ses avis ^^ En tout cas, Kyuubi, j'aime bien tes premières signatures Un peu simplistes, et pas hyper recherché, mais les couleurs s'accordent ^^ Juste pour la première, ça fait un peu bizarre en haut, et en bas a gauche, on voit la limite.... C'est un peu dommage ^^' | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 16:45 | |
| - naruto47 a écrit:
- luffy a écrit:
- moi j'ai photofiltre studio[...]c'est pas mieux ^^
Qu'est-ce que tu dit???? Ne serait tu pas en train de critiquer un des meilleurs logiciel GRATUIT par hasard? O.O ' Le photofiltre studio est payant (: Belle signature pour un début, t'as une bonne notion des couleurs =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 18:09 | |
| J'ai cru qu'il parlait de photofiltre! J'ai eu peur! Mais bon, j'avoue que les couleurs vont bien (J'aime beaucoup celle de kyuubi! ) Quoi que c'est la différence entre Photoshop Elements 7 et Photoshop Cs? | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 18:11 | |
| Photoshop Elements 7 ressemble un peu au premier CS Mais Elements c'est pour la retouche de photo, tandis que CS c'est pour le graphisme.
et le photoshop Cs, c'est tout simplement hors-de-prix -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 18:23 | |
| Ah okkk... Quelqu'un (dont je ne citerais pas le nom, sinon il va avoir des soucis Tsuna47... J'l'ai pas dit!!) m'a donné photoshop portable cs 4... Mais en fait j'y comprends rien... S'tu veux j'te l'envoie J'me sert que de Photofiltre ^^' | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 18:30 | |
| Je trouve que c'est un bon début ! J'aime beaucoup celle de Kyuubi mais je trouve que la typo ne se démarque pas assez ^^ Mais bon c'est bien ! Continue comme ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Sam 22 Aoû - 18:33 | |
| Naruto47=> C'po vrai ? Mais c'est illégal, sauf si le quelqu'un qui te l'as envoyer l'as acheté ... Mais je prend !! *ç* Sakuraa=> Comme les brushes, je suis incapable de télécharger de nouvelle police 4t j'étais incapable de choisir la couleur =o | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Dim 23 Aoû - 3:17 | |
| Whoa j'avais pas vu mais c'est super =) Le premier m'a impressionne... x) Nan mais serieu tu es la premiere (j'avou que j'en ait pas vu des masses -.-') qui fait des choses bien mais simple!!!
C'est super ne devient pas une pro des je sais plus trop quoi dailleurs XD ton style est (presque) unique. =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi Jeu 13 Mai - 0:00 | |
| Je suis sur le cul, j'arrive pas du tout à faire de belles signatures !! Joli boulot, je retourne à mon crayon et ma feuille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de Kyuubi | |
| |
|
| |
| La gallerie de Kyuubi | |
|