SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: World of Shinobi Dim 23 Aoû - 13:27 | |
| Voila je joue a world of shinobi et a chaque fois que vous cliquez sur mon lien je recois des resource Donc voila j'espere que vous serez nombreux a cliquer dessus. Voila le lien http://s1.worldofshinobi.eu/65374.villvous pouvez voter une fois par jour donc j'espere que vous voterais une fois par jour | |
|
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: World of Shinobi Dim 23 Aoû - 16:52 | |
| Salut il à l'air pas mal ton jeux pour le vote je le ferait | |
|
SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: World of Shinobi Dim 23 Aoû - 19:16 | |
| ok merci beaucoup et n'oublie pas que tu peux voter chaque jour | |
|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: World of Shinobi Dim 23 Aoû - 19:22 | |
| Sujet déplacé dans Pub.
Au passage, j'irais dessus de temps en temps... Si j'y pense... ^^' | |
|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: World of Shinobi Mar 25 Aoû - 7:19 | |
| Oui bon ca ma l'air sympatoche. Je viendrais cliquer ,compte sur moi (pas tout les jours). Entre gamer on peut s'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Shinobi | |
| |
|