Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ Mer 25 Juil - 20:53 | |
| Bien bien :) Tu as utilisé un vers ... Rah, je l'ai appris en Français, mais je ne m'en rappelle plus duquel tu as utilisé >< | |
|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ Sam 29 Sep - 20:13 | |
| De tes petites mains, Tu te mets a articuler, Ton pantin envoyé au charbon, Les fils ne sont qu’illusion, Voici que commence la danse effréné, L’enchaînement est parfait, Rien ne laisse paraître dans ta manipulation, Le doute n’a pas sa place, Mouvement froid et calculateur, Petite fée au cœur de glace, Pas la moindre erreur. Cahier des charges sortie, Vérifier qu’il soit rempli, Rien n’est laissé au hasard, Pour qu’opère ta magie. Dur en affaire, Il faut bien pouvoir te satisfaire, Ton pantin s’agite, Dépêche toi, Il te file entre les doigts, Il faut faire vite. Impuissante aujourd’hui, La rage t’envahie, Tu finira bien par sortir le prochain pantin, Pour réaliser tes sombres désirs, Rien n’est plus amusant, Que de voir tous ces gens, Te manger dans la main. - Spoiler:
Image trop petite donc le texte est tout eptit aussi, je regrette de ne pas trouver d'autre image, mais celle-ci me plaisait beaucoup... enfin bref ...
| |
|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ Sam 29 Sep - 22:37 | |
| Ohh *o* Bravo maman c'est très beau *-*
(C'est destiné à quelqu'un en particulier, ou c'est plus global? ^^) | |
|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ Dim 30 Sep - 1:23 | |
| J'aime beaucoup ton dernier poème Et l'image est vraiment bien aussi ^^ | |
|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ Dim 30 Sep - 1:52 | |
| j'aime bcp | |
|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ Dim 30 Sep - 2:44 | |
| | |
|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ Dim 30 Sep - 15:23 | |
| très joli tes poèmes^^ j'adore | |
|
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ Dim 30 Sep - 20:49 | |
| Oh mon Dlul, c'est magnifique | |
|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^ | |
| |
|