| Final fantasy | |
|
+30Hinata Chan Lelouch Light @lexis Ultra Okami-Jo' Roxas Akashi dorianyto Obito Sama Staara Tohru Galithanis Nocciole moi_meme Otaku fandekakashi01 L'éclair brun Shinjackie Zarakaï Razur Minato Uzumaki arrache-dent codeto akari Mélie Uchiha Madara Wakka Tsuna47 Tendou 34 participants |
|
Votre final fanatsy prefere. | Le sublime X: avec tidus. | | 25% | [ 14 ] | Le VIII: et son beau squall. | | 7% | [ 4 ] | Le VII : avec sephiroth. | | 26% | [ 15 ] | le IX: et le petit djidane. | | 7% | [ 4 ] | Le XII: et le courageux Vann. | | 9% | [ 5 ] | X-2: et sa belle yuna | | 5% | [ 3 ] | Ou autres (genre advent children ). | | 21% | [ 12 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 14:56 | |
| Ca devient limite flippant un tel intérêt soudain | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 15:09 | |
| J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de cloud???
Et de vincent valentine qui est mon personnage préféré ????
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 16:06 | |
| Oui Cloud est un Anti héro. Il se bat que pour l'argent au début, s'invente une vie inspiré par celle de son amis Zack au point d'y croire lui même, et manipulé par sephiroth de toutes parts etc... Il évolue dans le bon sens au fur et à mesure . C'est vraiment un personnage en Or Vincent est un personnage mystérieux au début du jeu et tu ne crois pas si bien dire quand tu dis qu'il n'a ni l'air d'être dans le mauvais camps, ni dans le bon... Disons qu'il était dans le mauvais camps avant ,mais que suite a la mort de lucrecia (la maman de sephiroth dont il tient sa bogossitude, parce que ça ne vient surement pas de son père lol)il se remet en question et cherche redemption... - Citation :
- Franchement y'a vraiment des personnages excellents *O*
C'est l'une des grandes forces de FF 7^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 16:26 | |
| Pas a ma connaissance
Il y aura bien un FF 7 qui sortira sur PS3 (bah oui genesis est encore en vie ), mais je n'ai pas de date particulière
On parle aussi de faire un remake du premier FF7 , ce qui permettrait a la nouvelle génération de le découvrir avec des graphisme au gout du jour. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 16:34 | |
| Oui mais il s'agit du premier FF7 que tu peux encore acheter ici et y jouer sur la PS3^^
Bon graphiquement on revient 12 as nen arrière, mais il reste le meilleur de la saga FF7 | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 16:57 | |
| - Citation :
- Mais bon, vu la note qu'il a, ça frôle l'excellence... Je verrais si je peux le trouver !! Parce que c'est pas juste que moi j'ai jamais le droit d'avoir de bon jeux sur la PS3 PES et compagnie non merci >_<
ahhh Monsieur ne t'achète jamais de jeu?? - Citation :
- D'ailleurs, la mort d'Aerith existe que dans cette version ? Je veux dire, elle n'est pas disponible en "flashback" avec les beaux designs (on va dire ça comme ça xD... J'espère que tu comprends ce que je veux dire ^_^)
T'inquiète je comprend^^. Même moi ça me fait sourire tu sais, car il faut dire ce qui est: les graphisme de FF7 ont vieillis. Il est sorti en 1997 quand même, mais il est vrais que pour l'époque il m'avait foutu une claque a ce niveau. Quand a la cinématique de la mort d'Aerith , je l'a connais que dans cette version. C'est pour ça que j'aimerais voir se concrétiser l'idée du remake sur PS3. Imagine cette scene avec les "beau graphisme"... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 17:13 | |
| Oui c'est bien des passages de dirges of cerberus. C'est un bon jeu , mais c'est aussi celui que j'aime le moins parce que le gameplay est plus proche d'un FPS que d'un RPG. Ca dépend des gout quoi. Dans le genre il est bien, en plus c'est vincent le héro | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 18:48 | |
| J'ai téléchargé le FF7 sur le playstation store, et malgré les graphismes qui piquent les yeux, j'peux rester des heures entières à y jouer. Mais j'pense que c'est la magie que j'avais enfant qui m'habite ^^
Pinaise, j'avais 7 piges quand j'y ai touché la première fois, 7 piges !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 19:20 | |
| C'est toujours un plaisir de le refaire
La musique, le système de combat, le scénario, les quêtes annexes et les personnages. Tout est exellent dans ce jeu
Mais dis moi, t'aime pas FF6 l'éclair??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 19:39 | |
| J'y ai jamais joué ... donc j'peux pas te dire ?? Et toi le dix, tu l'as aimé ??
Il est quand même à égalité dans le sondage avec le 7 !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 19:49 | |
| Le 6 est avec le 7 , l'un des meilleurs épisodes de la serie. Difficile de départager les deux pour ma part.
Je dirais que vu sa popularité, le 7 est devant, mais c'est parce que comme toi, beaucoup n'ont pas joué au 6^^
Le 10 n'est pas mal, son scénario est l'un des meilleurs de la série et son système de combat est tout bêtement celui que j'estime être le plus aboutis. Mais il est linéaire, les personnages sont bof et la musique complètement anodine en comparaison avec les anciens.L'ambiance générale ne m'a pas trop accroché J'ai aimé mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 21 Jan - 20:05 | |
| Suteki da ne, le chanson, où Tidus et Yuna se lâchent dans le lac, est magnifique je trouve
J'ai beaucoup accroché à l'ambiance et aux couleurs que le jeu proposé !! J'le met exaequo avec le 7 même s'ils sont complètement différents aussi bien dans le design que dans l'histoire. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 22 Jan - 12:28 | |
| Mouais bof. Cette seul chanson ne suffit pas a rattraper le niveau musicale des anciens.
Uematsu nous avait habitué a de grande composition et des thème épiques, mais là c'est juste de la musique d'ambiance . Une grande déception
Par contre tu ne t'en rend peut être pas compte parce que les univers et les styles sont différent, mais le design est le même que celui de FF7 . Dessiné par Nomura quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 22 Jan - 13:10 | |
| C'que j'voulais dire par là, c'est que le X offre un Univers bien plus coloré, plus aquatique et plus frais !! Le 7 est légèrement angoissant et tristounet par ses couleurs !! Après niveau personnage, il est difficile de faire une comparaison avec un jeu datant de 97 et un autre de 2002. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 22 Jan - 13:17 | |
| - Citation :
- C'que j'voulais dire par là, c'est que le X offre un Univers bien plus coloré, plus aquatique et plus frais !!
Encore heureux, il fallait au moins ça pour un épisode sortant sur PS2 | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 22 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 22 Jan - 13:22 | |
| Pas forcément, ils auraient pu faire un monde ressemblant au 7, mais avec la technique de la PS2 !!
Ne fait pas l'erreur de faire trop de quêtes annexes, sinon la quête principale ne représentera aucun défi, tu seras trop fort !! Enfin, moi j'ai un peu regretté ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 22 Jan - 13:34 | |
| - Citation :
- Voila ^^ on m'a prêté Crisis Core mais si je me retrouve bloquée je need votre aide
T'en fais pas on est là^^ - Citation :
- Pas forcément, ils auraient pu faire un monde ressemblant au 7, mais avec la technique de la PS2
Oui mais fallait innové. Le cyber punk de FF 7 a été utilisé 3 fois auparavant dans le 6,7 et 8. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy | |
| |
|
| |
| Final fantasy | |
|