AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Final fantasy

+30
Hinata Chan
Lelouch
Light
@lexis
Ultra
Okami-Jo'
Roxas
Akashi
dorianyto
Obito Sama
Staara
Tohru
Galithanis
Nocciole
moi_meme
Otaku
fandekakashi01
L'éclair brun
Shinjackie
Zarakaï
Razur
Minato Uzumaki
arrache-dent
codeto
akari
Mélie
Uchiha Madara
Wakka
Tsuna47
Tendou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Votre final fanatsy prefere.
Le sublime X: avec tidus.
Final fantasy - Page 7 Vote_lcap25%Final fantasy - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Le VIII: et son beau squall.
Final fantasy - Page 7 Vote_lcap7%Final fantasy - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Le VII : avec sephiroth.
Final fantasy - Page 7 Vote_lcap26%Final fantasy - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
le IX: et le petit djidane.
Final fantasy - Page 7 Vote_lcap7%Final fantasy - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Le XII: et le courageux Vann.
Final fantasy - Page 7 Vote_lcap9%Final fantasy - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
X-2: et sa belle yuna
Final fantasy - Page 7 Vote_lcap5%Final fantasy - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ou autres (genre advent children ).
Final fantasy - Page 7 Vote_lcap21%Final fantasy - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Final fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:56

Ca devient limite flippant un tel intérêt soudain :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:09

J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de cloud???

Et de vincent valentine qui est mon personnage préféré ????

Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:56

Cloud, bah c'est compliqué de pas l'aimer ^^ il est trop classe, puis j'aime bien cet air un peu anti-héros qu'il possède... On dirait un personnage fragile et torturé mais puissant malgré tout...
Puis sont design est magnifique, c'est l'un des plus "beau" pour moi...

Vincent Valentine, au tout début, quand je le voyais en avatar sur des fofo, il me faisait penser à un être malfaisant, du moins pas LE méchant mais pas du coté des "gentils" non plus... De ce que j'ai cru comprendre il était amoureux d'une scientifique qui serait la mère biologique de Sephiroth ?!? Et il rejoint après le groupe Avalanche ? Du peu que j'ai vu sur lui (vidéo et première partie de FF Advent Children) je le trouve trop classe *O* j'adore sa manière de se battre, son allure (superbe !!) et sa manière d'être, un peu nonchalant mais déterminé... Ça m'étonne pas qu'il soit ton préféré ^o^

Franchement y'a vraiment des personnages excellents *O*

Citation :
Ca devient limite flippant un tel intérêt soudain
Meuuuuh non pourquoi ? Je vais pas transformer le fofo en FF !!

:snif:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:06

Oui Cloud est un Anti héro. Il se bat que pour l'argent au début, s'invente une vie inspiré par celle de son amis Zack au point d'y croire lui même, et manipulé par sephiroth de toutes parts etc... Il évolue dans le bon sens au fur et à mesure . C'est vraiment un personnage en Or

Vincent est un personnage mystérieux au début du jeu et tu ne crois pas si bien dire quand tu dis qu'il n'a ni l'air d'être dans le mauvais camps, ni dans le bon... Disons qu'il était dans le mauvais camps avant ,mais que suite a la mort de lucrecia (la maman de sephiroth dont il tient sa bogossitude, parce que ça ne vient surement pas de son père lol)il se remet en question et cherche redemption...

Citation :
Franchement y'a vraiment des personnages excellents *O*

C'est l'une des grandes forces de FF 7^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:21

Grave bave

En fait, j'ai pas voulu tous les citer de peur de passer pour une groupie mais ils sont tous terribles :yes:

Mais je garde une grosse préférence pour Zack et Sephiroth quand même Final fantasy - Page 7 110182 !

Bon, encore une question Final fantasy - Page 7 253334 , FFVII est vraiment sorti sur PS3 ??? Je l'ai jamais vu :nez:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:26

Pas a ma connaissance

Il y aura bien un FF 7 qui sortira sur PS3 (bah oui genesis est encore en vie ), mais je n'ai pas de date particulière

On parle aussi de faire un remake du premier FF7 , ce qui permettrait a la nouvelle génération de le découvrir avec des graphisme au gout du jour.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:30

Je viens de me rendre compte que j'ai du mal lire...

http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Final%20Fantasy%20VII.htm

Il y a bien un jeu mais que disponible en téléchargement au Japon :dead:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:34

Oui mais il s'agit du premier FF7 que tu peux encore acheter ici et y jouer sur la PS3^^

Bon graphiquement on revient 12 as nen arrière, mais il reste le meilleur de la saga FF7
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:38

Comment ça graphiquement ?

C'est les trucs immonde ultra pixelisé là ? Je veux pas ça moiiiiiiiiiiii je veux avec les beaux designs :afraid:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:41

hihihihihihihihi

Il y a une chose que j'ai compris chez toi, c'est que tu es très attaché a l'esthétique (ce qui est normal en soi)

Il y a des chances que tu ais du mal avec le premier , bien que je puis t'assurer que c'est celui avec lequel on passe les meilleurs moments.

Parce qu'avant de ressembler a ça

https://www.youtube.com/watch?v=ex_oGzoTM8o&translated=1

FF7 ressemblait a ça

https://www.youtube.com/watch?v=uiVo2kqucgs

:)
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:48

Ahhhhh oui effectivement !!

Mais bon, vu la note qu'il a, ça frôle l'excellence... Je verrais si je peux le trouver !! Parce que c'est pas juste que moi j'ai jamais le droit d'avoir de bon jeux sur la PS3 Final fantasy - Page 7 551547 PES et compagnie non merci >_<

D'ailleurs, la mort d'Aerith existe que dans cette version ? Je veux dire, elle n'est pas disponible en "flashback" avec les beaux designs (on va dire ça comme ça xD... J'espère que tu comprends ce que je veux dire ^_^)

Citation :
Il y a une chose que j'ai compris chez toi, c'est que tu es très attaché a l'esthétique (ce qui est normal en soi)

C'est vrai oui ^o^

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:57

Citation :
Mais bon, vu la note qu'il a, ça frôle l'excellence... Je verrais si je peux le trouver !! Parce que c'est pas juste que moi j'ai jamais le droit d'avoir de bon jeux sur la PS3 PES et compagnie non merci >_<

ahhh Monsieur ne t'achète jamais de jeu??

Citation :
D'ailleurs, la mort d'Aerith existe que dans cette version ? Je veux dire, elle n'est pas disponible en "flashback" avec les beaux designs (on va dire ça comme ça xD... J'espère que tu comprends ce que je veux dire ^_^)

T'inquiète je comprend^^. Même moi ça me fait sourire tu sais, car il faut dire ce qui est: les graphisme de FF7 ont vieillis. Il est sorti en 1997 quand même, mais il est vrais que pour l'époque il m'avait foutu une claque a ce niveau.

Quand a la cinématique de la mort d'Aerith , je l'a connais que dans cette version. C'est pour ça que j'aimerais voir se concrétiser l'idée du remake sur PS3. Imagine cette scene avec les "beau graphisme"...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:09

codeto a écrit:
ahhh Monsieur ne t'achète jamais de jeu??
Non :snif:
'Fin faut dire qu'il n'y en a aucun qui me plait aussi XD je suis trèèèèèèèès compliquée Final fantasy - Page 7 698902
Même Naruto je veux pas >.<

Donc là, on va voir xD

Parce que si je l'achète et que j'y joue 2 ou 3 fois, je vais en entendre parler XD

Citation :
Quand a la cinématique de la mort d'Aerith , je l'a connais que dans cette version. C'est pour ça que j'aimerais voir se concrétiser l'idée du remake sur PS3. Imagine cette scene avec les "beau graphisme"...
Grave !! Rolalala j'espère aussi que ça sortira alors yaha

Dans la vidéo que tu as donné juste au dessus, on voit Vincent Valentine... ce sont des passages de Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII ? Il est bien lui ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:13

Oui c'est bien des passages de dirges of cerberus.

C'est un bon jeu , mais c'est aussi celui que j'aime le moins parce que le gameplay est plus proche d'un FPS que d'un RPG. Ca dépend des gout quoi.

Dans le genre il est bien, en plus c'est vincent le héro :ninja:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:48

J'ai téléchargé le FF7 sur le playstation store, et malgré les graphismes qui piquent les yeux, j'peux rester des heures entières à y jouer. Mais j'pense que c'est la magie que j'avais enfant qui m'habite ^^

Pinaise, j'avais 7 piges quand j'y ai touché la première fois, 7 piges !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:20

C'est toujours un plaisir de le refaire

La musique, le système de combat, le scénario, les quêtes annexes et les personnages. Tout est exellent dans ce jeu

Mais dis moi, t'aime pas FF6 l'éclair???
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:39

J'y ai jamais joué ... donc j'peux pas te dire ?? Et toi le dix, tu l'as aimé ??

Il est quand même à égalité dans le sondage avec le 7 !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:49

Le 6 est avec le 7 , l'un des meilleurs épisodes de la serie. Difficile de départager les deux pour ma part.

Je dirais que vu sa popularité, le 7 est devant, mais c'est parce que comme toi, beaucoup n'ont pas joué au 6^^

Le 10 n'est pas mal, son scénario est l'un des meilleurs de la série et son système de combat est tout bêtement celui que j'estime être le plus aboutis. Mais il est linéaire, les personnages sont bof et la musique complètement anodine en comparaison avec les anciens.L'ambiance générale ne m'a pas trop accroché
J'ai aimé mais sans plus
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:05

Suteki da ne, le chanson, où Tidus et Yuna se lâchent dans le lac, est magnifique je trouve

J'ai beaucoup accroché à l'ambiance et aux couleurs que le jeu proposé !! J'le met exaequo avec le 7 même s'ils sont complètement différents aussi bien dans le design que dans l'histoire.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:28

Mouais bof. Cette seul chanson ne suffit pas a rattraper le niveau musicale des anciens.

Uematsu nous avait habitué a de grande composition et des thème épiques, mais là c'est juste de la musique d'ambiance . Une grande déception

Par contre tu ne t'en rend peut être pas compte parce que les univers et les styles sont différent, mais le design est le même que celui de FF7 . Dessiné par Nomura quoi.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:10

C'que j'voulais dire par là, c'est que le X offre un Univers bien plus coloré, plus aquatique et plus frais !!
Le 7 est légèrement angoissant et tristounet par ses couleurs !! Après niveau personnage, il est difficile de faire une comparaison avec un jeu datant de 97 et un autre de 2002.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:17

Citation :
C'que j'voulais dire par là, c'est que le X offre un Univers bien plus coloré, plus aquatique et plus frais !!

Encore heureux, il fallait au moins ça pour un épisode sortant sur PS2

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:20

Je m'incruste ^^ désolée les copains Final fantasy - Page 7 35648

Voila ^^ on m'a prêté Crisis Core yaha mais si je me retrouve bloquée je need votre aide Final fantasy - Page 7 110182

:mimi:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:22

Pas forcément, ils auraient pu faire un monde ressemblant au 7, mais avec la technique de la PS2 !!

Ne fait pas l'erreur de faire trop de quêtes annexes, sinon la quête principale ne représentera aucun défi, tu seras trop fort !! Enfin, moi j'ai un peu regretté ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:34

Citation :
Voila ^^ on m'a prêté Crisis Core mais si je me retrouve bloquée je need votre aide

T'en fais pas on est là^^

Citation :
Pas forcément, ils auraient pu faire un monde ressemblant au 7, mais avec la technique de la PS2

Oui mais fallait innové. Le cyber punk de FF 7 a été utilisé 3 fois auparavant dans le 6,7 et 8.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 7 Icon_minitime

Final fantasy
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant