AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Final fantasy

+30
Hinata Chan
Lelouch
Light
@lexis
Ultra
Okami-Jo'
Roxas
Akashi
dorianyto
Obito Sama
Staara
Tohru
Galithanis
Nocciole
moi_meme
Otaku
fandekakashi01
L'éclair brun
Shinjackie
Zarakaï
Razur
Minato Uzumaki
arrache-dent
codeto
akari
Mélie
Uchiha Madara
Wakka
Tsuna47
Tendou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Votre final fanatsy prefere.
Le sublime X: avec tidus.
Final fantasy - Page 3 Vote_lcap25%Final fantasy - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Le VIII: et son beau squall.
Final fantasy - Page 3 Vote_lcap7%Final fantasy - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Le VII : avec sephiroth.
Final fantasy - Page 3 Vote_lcap26%Final fantasy - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
le IX: et le petit djidane.
Final fantasy - Page 3 Vote_lcap7%Final fantasy - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Le XII: et le courageux Vann.
Final fantasy - Page 3 Vote_lcap9%Final fantasy - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
X-2: et sa belle yuna
Final fantasy - Page 3 Vote_lcap5%Final fantasy - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ou autres (genre advent children ).
Final fantasy - Page 3 Vote_lcap21%Final fantasy - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060
Lisez-vous les scans ? : Oui

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:35

J'espere que le nouveau FF7 ne sera pas juste unn remake de celui sur playstation.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:05

Bah moi c'est ce que j'veux ! Jouer à FF7 avec quelques ajouts au niveau du système de combat pour le rendre plus dynamique !! Mais ce jeu est déjà tellement monstrueux, pourquoi risquer de tout gâcher en changeant tout !!

Ca sera juste magnifique ce qu'ils vont faire avec la PS3 !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:57

Je suis de l'avis de shinjackie. Si il a un remake ,ce qui n'est pas sur les gars,il vaut mieux qu'il apporte un lot d'innovation conséquent!

Que ce soit utile de jouer a ce jeu meme pour ceux qui ont fait la première version!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:34

Pas trop conséquent non plus si tu vois ce que j'veux dire, j'ai pas envie d'assister un FF7-2 en réalité. Je veux garder l'âme du FF7 sur playstation !! Mais c'est clair que des rajouts dans l'intrigue, des appartions de Genesis ou autre chose, des quêtes de chasseurs de montres, tous ces truc seraient surement très bon !!

Honnêtement si Squarenix, ne fait pas ce remake, c'est qu'il n'ont rien compris au business. Aujourd'hui, plus que jamais, les développeurs de jeux vidéo ont la pression, car le coût de leur fabrication est dantesque. L'arrivée d'un FF7 est plus que bienvenue, surtout après le mauvais coup de poker du FF13.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:32

Citation :
Pas trop conséquent non plus si tu vois ce que j'veux dire, j'ai pas envie d'assister un FF7-2 en réalité. Je veux garder l'âme du FF7 sur playstation !! Mais c'est clair que des rajouts dans l'intrigue, des appartions de Genesis ou autre chose, des quêtes de chasseurs de montres, tous ces truc seraient surement très bon !!

En parlant de genesis, des petites apparitions seraient en effet bien venus. Parce qu'il faut bien dire que la création de ce personnage fait un peu pirouette, quand on sait que sa place dans les projets de la shinra sont très importants!

Citation :
Honnêtement si Squarenix, ne fait pas ce remake, c'est qu'il n'ont rien compris au business. Aujourd'hui, plus que jamais, les développeurs de jeux vidéo ont la pression, car le coût de leur fabrication est dantesque. L'arrivée d'un FF7 est plus que bienvenue, surtout après le mauvais coup de poker du FF13.

Vu la pression des fans, ils en sont surmment conscients! Mais ils ont encore fort a faire en ce moment avec les prochains FF ainsi que la véritable fin de FF 7!

Je pense qu'un remake de ce jeu verra le jour, mais j'en suis pas sur!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:35

Je pense que ca aura liue, mais comme tu le dis, ca sera dans longtemps peut être même que j'aurai atteint mes 30 ans youhou !!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:57

Bah ils ont fait crisis score qui est l'avant ff7 et c'est plutot reussi et aussi advent children le film qui est assez reussi, apres je n'aimerai pas que ce soit juste qu'un simple remake.
Il est possible que ca n'est pas autant de succes que prevu, si ce n'est que sa.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:09

Ca aura du succès, les générations qui nous suivent n'ont pas tous connus FF7 et ne l'aiment pas trop car ils n'éprouvent pas la même nostalgie que nous à y rejouer !!

Je pense que c'est bien de remasterisé des jeux vraiment "légendaires" !! Un peu comme enseigner l'Histoire à l'école, FF7 est un évènement dans le monde du jeu vidéo !!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:39

Autre bonne nouvelle un nouveau final fantasy dissidia qui se nomme FF Dissidia 012.
Ce n'est pas un rumeur il y a deja le site officiel de ce jeu fait par square enix.
Personnellement j'ai adore le premier, le second risque de ne pas me decevoir par contre j'aimerai qu'il ameliore le systeme de combat et qu'on puisse jouer a 4 sa serait encore mieux.
Mes personnages preferer Emperor, Sephiroth, Clad, Cecil et Golbez.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:15

Dissidia,c'est sur quel support: psp, ps3 ???
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:35

C'est sur PSP, je pense qu'il me faudra une PSP GO car il me semble qu'il ne creer plus les jeux sur support pour la PSP.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:30

J'espère qu'ils mettrons quelque personnages secondaire dans celui là! Parce que bon, meme si j'aime bien Tina ou Cecil, j'aime aussi les gars comme Zetser, shadow, vincent, salamander etc...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:53

La PSP Go est une grosse arnaque, obligé de télécharger les jeux !! J'me réjouit de son faible succès.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:07

Il est ou ZACK FAIR Code Toto ???

Pourquoi tu la remplacé par cette espèce de chose inqualifiable qui figure sur ton avatar ???

:cours:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:09

En gros si t'as pas compris Codeto, il vaudrait mieux pour toi ( et pour nos yeux ^^) que tu changes d'avatar :héhéhé:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:14

Nan mais sérieux c'est qui celui-là :??:

Je l'ai jamais vu dans les FF

Mais en gros ouai change il est horrible avec son petit sourire en coin, on dirait un pédo qui louche sur un enfant O_o
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:21

Genesis est un personnage qui apparaît dans Crisis Core, il appartien à l'avant FF7, l'un des soldats d'élite du SOLDAT. Il était un compagnon d'arme de Sephiroth, et il a tourné cojack tout comme lui ^^

M'enfin, ya Genesis et Genesis, celui de Codeto, c'est un acteur japonais qui est censé lui ressemblé -_-
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:27

Etant donne que les jeux sur la simple PSP la majorite des personnes les telechargeait ils ont chercher une parade.

Bien trouve mais sa risque de ne pas plaire au fan.

J'avoue que le gars sur l'avatar de Codeto est moche.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:07

Laissez mon avatar tranquil! C'est le coté obscure lol

Citation :
M'enfin, ya Genesis et Genesis, celui de Codeto, c'est un acteur japonais qui est censé lui ressemblé

Non, on s'est servit de GACKT pour dessiner genesis, squall, tidus etc...!

Citation :
Il est ou ZACK FAIR Code Toto ???

Désolé Mélie Hime , mais Zack fair c'est fini!

Surtout que la prochaine fois je compte mettre Maya Fangire Queen XD

Dernière édition par codeto le Jeu 16 Sep - 20:48, édité 1 fois
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:23

Citation :
Surtout que la prochaine fois je compte mettre Maya Fangire Queen XD
:ouais:
Par contre pas touche a mon Kurenai Otoya, lui c'est vraiment le meilleur.
J'aime bien aussi Jiro j'ai trop aimer le combat ou il se fait poutrer par la tour.

Sinon j'ai bien aimer l'histoire dans Dissidia Final Fantasy, par contre j'ai pas trop aimer Cloud, Sephiroth a raison c'est un pion, au final c'est bien Sephiroth qui lui donne une raison de se battre.
Par contre le seul point que j'ai aime sur lui c'est qu'il est le seul a s'etre poser la question pourquoi doit on recuperer les cristaux si au final on est meme pas sur que sa amenera la paix.
Et Firion qui lui demande de croire car c'est la seule chose a faire en meme temps.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:31

T'inquiète, je te le laisse le Otoya! Mais c'est vrais que c'est un bon celui là! Si tu le mets en avatar je me mets en queen XD

Citation :
par contre j'ai pas trop aimer Cloud, Sephiroth a raison c'est un pion, au final c'est bien Sephiroth qui lui donne une raison de se battre.

Ca a toujours été le cas de toute façon! Cloud est un pion! Ceux que je préfère dans dissidia ça reste Cecil et Golbez! J'adore leur relation! Domage j'ai jamais pu y jouer longtemp lol
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:44

Lol ta citation n'a rien à voir Codeto, le FF (c'est FreeFight selon Mélie) dans la débat corrida ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:48

Message édité

Coment j'ai fais pour ramner cette phrase ici moi ? lol
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:59

Citation :
T'inquiète, je te le laisse le Otoya! Mais c'est vrais que c'est un bon celui là! Si tu le mets en avatar je me mets en queen XD
Okay quand j'en aurai un peu marre d'Emperor je le mettrai.

Citation :
Ca a toujours été le cas de toute façon! Cloud est un pion! Ceux que je préfère dans dissidia ça reste Cecil et Golbez! J'adore leur relation! Domage j'ai jamais pu y jouer longtemp lol
Dans FF7 pas totalement, je trouve qu'il a plus de personnalite, dans dissidia en dirait qu'il est totalement perdu et qu'il ne sait plus ou il en est.
Il croit au reve idillique de Firion un remplit de la fleur qu'il tenait en main.
Terra aussi est dans le cout, elle est, elle aussi perdu, mais elle est pareil dans FF6 donc sa ne change pas trop.

J'ai moi aussi bien aime la relation entre Cecil et Golbez, Cecil devait choisir entre supprimer son frere pour avoir le cristal ou sinon Chaos gagnait, Golbez au final voulait que Cecil agisse pour le bien.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:03

Citation :
Dans FF7 pas totalement

Bah si quand meme.

Jusqu'a ce qu'il passe dans la rivière de la vie, il était appelé par sephiroth a apporter la matéria noire!

Après il change c'est vrais

Citation :
Golbez au final voulait que Cecil agisse pour le bien.

J'aime bien leur petite discution a golbez et sephirtoh a un moment quand ils se croisent dans un couloir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitime

Final fantasy
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant