| Final fantasy | |
|
+30Hinata Chan Lelouch Light @lexis Ultra Okami-Jo' Roxas Akashi dorianyto Obito Sama Staara Tohru Galithanis Nocciole moi_meme Otaku fandekakashi01 L'éclair brun Shinjackie Zarakaï Razur Minato Uzumaki arrache-dent codeto akari Mélie Uchiha Madara Wakka Tsuna47 Tendou 34 participants |
|
Votre final fanatsy prefere. | Le sublime X: avec tidus. | | 25% | [ 14 ] | Le VIII: et son beau squall. | | 7% | [ 4 ] | Le VII : avec sephiroth. | | 26% | [ 15 ] | le IX: et le petit djidane. | | 7% | [ 4 ] | Le XII: et le courageux Vann. | | 9% | [ 5 ] | X-2: et sa belle yuna | | 5% | [ 3 ] | Ou autres (genre advent children ). | | 21% | [ 12 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Jeu 16 Sep - 21:33 | |
| Désolé Mélie a cause de moi, ben t'es a coté de la plaque XD J'avais cité ceci, "j'avais pas vu, boude pas... Mais il a pas embrayer sur le FF" qui était une citaion de toi meme dans le sujet corrida C'est pour ça que l'éclair m'a corrigé^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Final fantasy Jeu 16 Sep - 21:43 | |
| C'est ce que j'apelle un beau quiproquo. - Spoiler:
Pour une fois qu'il m'arrive de placer ce mot dans une phrase, je ne la rate pas
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 17 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 17 Sep - 13:50 | |
| HHHHEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SORCIEEEEEEEERRRRRRRREEEEEEE??????? $
lol
Vois tu l'éclair, ce dont on parlait l'autre jour au sujet des pouvoirs de Mélie! Et bien voilà, elle vient de changer mon avatar. Elle a donc le pouvoir de le faire, comme tu peux le constater!
Nous Sommes soumis | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 17 Sep - 14:22 | |
| Ha ué, impressionant!! Ceci dit, elle a de meilleurs goûts que toi !! Tu peux la remercier toi, contrairement à moi lool | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 17 Sep - 14:26 | |
| ahahahahahahaha
En effet! Quoi que ton rang est très bien ^^! Elle t'a ouvert les yeux!XD
Y a pas à dire, c'est elle la patronne! Rah si je pouvais, je mettrait videl en avatar et Iruka en rang sur elle pour me venger de tout ce qu'elle m'a fait subir lool | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 17 Sep - 18:00 | |
| Ca me rappelle le moment ou je suis devenu nunekin, durant un cours sejour pour ma non presentation sur le forum, et que Melie m'a banni brutalement. Voulant faire mon hors la loi, mais en plus je m'etais presenter au dernier moment juste apres que j'avais vu que tu avais effacer tous mes messages dans le sujet. Mais au moment ou j'ai clicquer sur envoye je recois mon message de bannissement Quand je reregarde le sujet sa me fait trop rire on avait demander de me presenter a plus de 3 reprise, et moi je continue a poster comme si de rien n'etait. De toute facon ce sont les erreurs qui font avancer, j'en suis ressorti comme transformer. Henshin | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 17 Sep - 20:32 | |
| AHahahahah
Ah oui c'est vrais lol! Et je t'avais dit d'allé de présenter, mais nan, mr shinja jugeait ça inutile. T'étais tellement pressé de mettre tes post dans le sujet Itachi vs Pain XD
Pas mal le IXA | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Final fantasy Ven 17 Sep - 21:05 | |
| Mes préférer final fantasy sont le 9 et le 10, mais le 10 je ne l'ai pas encore fini je fais la recherche de tous les monstres | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 18 Sep - 0:28 | |
| Belle anecdote, moi je ne me rappel pas trop de mon entrée sur le forum. J'ai réussi à amadouer Mélie, maintenant elle regrette son manque de vigilance, et se rabat en foutant des rangs Sinon, j'ai eu vent d'une nouvelle qui me stress légèrement, le réseau qui sera l'intérêt premier de FF14 sera payant (un abonnement) sur PC. Si c'est vrai, peut être que ca sera le cas sur PS3 et Xbox. Enfin voilà, j'vous fait part de mon inquiétude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 18 Sep - 16:22 | |
| Ah bon mais pourquoi il le font payant, ils sont bete, sur la Ps3 le Psn est gratuit donc normalement les gens pourront y jouer gratuitement et le principe de le faire payant sur Pc devient assez bete, les gens ont tout interet a y jouer sur console.
Mais sinon j'avoue il a l'air pas mal au niveau des graphismes mais j'attends de voir le battle system car a ce qui parait le FFXI etait pourri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 18 Sep - 20:23 | |
| Ouais, et j'pense justement qu'ils vont corriger ce défaut du XI. Enfin ce ne sont que des rumeurs à chaque fois, surtout que des jeux uniquement basés sur le Online (comme Starcraft) ne font pas payés un abonnement en plus. Je trouve ca vraiment dommage, si s'avère vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Dim 19 Sep - 18:00 | |
| Petite News pour FF Dissidia 012 Duo Decim d'apres des reportaires au TGS2010, ils ont rajoute comme perso jouable l'heroine de FF13 Lightning, Kain de FF4 et il y aurait peut etre aussi Tifa de FF7. Ils ont rajoute des attaques allies au niveau du gameplay. Au niveau du scenario il y a toujours les 2 legions dont l'une qui combat pour Cosmos et l'autre pour Chaos.
Ensuite pour FFXIV Squarenix nous montre de nouveau trailer dont la beaute des grasphisme est attraillante pour un MMORPG.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Mer 6 Oct - 20:58 | |
| Alors quelqu'un a t-il deja pu tester FFXIV, j'ai regarder apparement l'abonnement pour moi est assez cher 12,99 juste pour 30 jours sa me parait assez court. Sinon FFDissidia 012 Duodecim un petit trailer a faire languir mais il sortira dans assez longtemps. https://www.youtube.com/watch?v=zvpc25Jyb7U | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Sam 23 Oct - 12:24 | |
| Putin, ils font vraiment chier avec leur abonnement. Ils peuvent se le foutre où j'pense !! Sinon, p'tite question tendance : Est-ce que le ptit FF sur DS, les 4 héros de Lumière vaut le coup ?? J'suis assez tenté de le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Lun 29 Nov - 23:15 | |
| - Citation :
- Sinon, p'tite question tendance : Est-ce que le ptit FF sur DS, les 4 héros de Lumière vaut le coup ??
A mon avis je ne pense pas par contre il y a un jeu a ne surtout pas manquer niveau rpg il est sur DS, il arrive chez nous le 10 décembre. Oui c'est le nouveau Golden Sun qui arrive sur DS. Ah ses aventures palpitantes, la psyenergie, les invocations les enigmes etc... Franchement je te le conseille à la place de final fantasy. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 14:09 | |
| Ohlà
D'ou nous vient se changement d'avis? Aurais tu joué a FF 7?^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 14:27 | |
| Ah oui^^
Il est vrais que si l'on regarde simplement une vidéo de lui, on peut comprendre assez facilement pourquoi il est si populaire. Et effectivement, c'est le plus grand méchant des jeu vidéos . Du moins le plus grand des rpg^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final fantasy Mer 19 Jan - 16:04 | |
| Ca donnerait presque l'envie d'avoir les cheveux blancs Séphiroth, c'est vraiment Le grand perso dans FF !! J'pense que c'est ce genre de perso qui manque actuellement ànos derniers FF, d'où leur faible succès ;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy | |
| |
|
| |
| Final fantasy | |
|