AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 464

Aller en bas 
+8
wagnchong
bastet
miki-sempai
arrache-dent
kyubi373
Mélie
jiraya kage
Hokage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:47

heu oui je sais mais bon tu dis que sasuke senin repete toujour la meme chose
mais je respect l opignon de chaccun mais c est soulant d entendre a chaque fois qu un scan sort "se manga devien ridicule, bidon, ....
une fois c est bon on a compris
parseque le répété a chaque fois c est pas sa qui améliorera le manga
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:51

De toutes façons, c'est pas disant ce qu'on ne pense pas que ça va faire avancer le débat, je pense...

Cette partie est réservée aux membres qui veulent dire leurs avis sur CHAQUE chapitres de Naruto, qui sont donc différents... Mais on remarque que plus on avance, plus le manga devient... Prévisible, voire grotesque!

C'est normal qu'on le dise, puisque nous ce qu'on veux, c'est de la surprise, des combats qui ne se terminent pas toujours pareil etc...
Or, là on connait le dénouement... Sasuke va gagner, c'est triste... C'est toujours pareil...

Alors que dire que "Sasuke est vraiment plus fort que Itachi" 45 fois sur un topic, c'est inutile, et fortement agaçant!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:00

oui mais bon c est le mangas qui le dit
et c était aussi a prévoir depuis le debut car naruto et sasuke sont les 2 perso les plus important du manga donc depuis le debut c etait prévisible que sasuke devienne très fort ainsi que naruto

et aussi on sait toujour que le(s) héros gagne a chaque fois donc voila tout est prévisible enfin bref moi je reste sur mes opignons après je le redis chaccun c est choix y en a qui aime d autre qui sont deçu mais le répété 50 fois ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:09

Bon la je vais regler le problemes de naroute ,je suis conscient et j'en suis desoler d'avoir utiliser le termes "fait chier" ,et je m'en excuse".
Mais tu dis que je ne respect pas ls menbre ,mais my'en a plein qui le font "style miki et lui il a droit c ca".
ensuite tu dis que mes post sont repetetif ,mas les tien ne sont pas toujour fameux .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:22

Euh mes posts répétitifs... Trouve moi en plusieurs avec la même idée de développée (Sauf dans "Débat", car, le but étant de débattre, faut défendre un avis...) et à ce moment là, je comprendrais ptètre...

Ensuite, je pense que t'a pas compris le p'tit truc....

Modos et Admins, notre but est non pas de faire un forum ennuyeux à mourir, au point que personne ne veuille venir. Notre but est juste de faire respecter des règles qui semblent simple à comprends et à appliquer. Pour cela, on se doit de dire quand ça va pas! Pour que le forum ne fasse pas brouillon, on est obligé de ne pas accepter certaines choses...
Dont les langages SMS, les injures, et autres; cf: Règlement.

Donc, accepter une critique fondée (surtout que je t'ai dit ce que je te reprochait) fait partie du bon déroulement d'une discussion sur un topic.

Hors-sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Invité
Invité




Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:42

Non, j'interviens. Je viens de lire le dernier scan et j'ai décidé d'allé voir les avis sur ce bon vieux forum... Et la que vois-je ? Un topic de règlement de compte entre 2 groupes, un qui n'aime pas le déroulement du manga et l'autre qui vénère Sasuke.

Naroute est intervenu et le pire c'est qu'il se fait critiquer... sasuke senin, retourne lire le règlement je crois que tu en as besoin. Les 3 reproches que te fait Naroute sont évoqués dans le règlement à savoir : pas d'insultes, respect des membres et pas de langage sms (d'ailleurs il serait temps de t'acheter un dictionnaire ou de prendre des cours de français).

De plus pour ce qui a été rajouté, il est vrai que les messages que tu poste ne sont pas très variés sa a la limite c'est pas trop grave tant que c'est pas 15 messages dans le même topic qui veulent dire la même chose.

J'espère que le message est passé, si un modo te fait une remarque, vas voir dans les règles si la remarque est fondée avant de contester.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

Oui et tu viens d'illustrer l'un des nouveaux point du règlement de Yaku qui est :

~ Deuxièmement, tout message qui dérivera, ne serait-ce qu'un peu, du sujet sera systématiquement effacé.

je sais pas le message date de hier soir et déjà ces nouvelles règles ne sont pas respectées. On se demande si au moins les gens les lisent...


Pour pas faire de HS moi même, je voulais poser une question. Pourquoi Gaara a-t-il eu une larme pour Sasuke? Alors que la seconde d'après il l'attaque sans hésitation. Serait-ce une larme pour Naruto ou pour Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:36

Je pense que...Puisque Sasuke était pareil que Gaara selon lui et qu'il a réussi à sortir de cette 'haine' on va dire, je pense que justement, il veut le sortir de cette haine car le bon coté est finalement une bonne chose (?)
Après je pense qu'il constate que ce n'est pas possible et attaque contre son gré.
Enfin je pense pas que cette larme était adressé directement à Naruto. Enfin j'interprète ça comme ça. Et je pense aussi qu'ils veulent surtout montré que Gaara à lui aussi, un coeur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:56

Parce que Gaara vais essayer de l'éliminer , ce cher Sasuke !
Et il est désolé que Naruto ne sois pas la , pour le voir l'achever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:01

Ouais t 'est un comique mon chere deidi,gaara ne peut battre sasuke ,le raikage galere a le battre et gaara va le tuer ,je pense pas.
Il la attaquer pour le maitriser et 'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:11

Loll , j'aime bien ton sens de l'humour Question !!!
Tu dit que Raikage a eu de la difficulté ???
C'est Faux !!! Il collé une bonne raclé a Sasuke et allait l'achever !!
Mais Gaara a intervenue pour tombé le combat (Qui aurait été la mort de Sasuke) !!
Gaara voulait le raisonné ,mais il n'y a rien a faire !!!
Alors , il va l'éliminer :P
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:23

Tu sais Sasuke sennin que Gaara a le meme niveau que Sasuke ce n'est pas rien qu'il est Kazekage en plus il a réussi à aretter Amatseru rien qu'avec son sable. Pour la larme je pense qu'elle était destiné a Sasuke qui ne connaitra jamais le bonheur et vivra une vie de souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:13

Je ne suis pas du tout d'accord avec Bastet et Deidara ....
Déjà Gaara na pas stopper ou "aretter" amaterasu il a juste stoppé le raikage pour pouvoir parler a sasuke et essayer de le raisonner, ci le raikage avait continuer sont attaque il sont aurez pris plein la gueule. (Ca me fait mal de dire ça car je détestent Sasuke mais dans tout les cas je pense pas que Sasuke perdra maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:39

sasuke mourir j'aimerais bien mais bon pour le moment il met de l'action dans le manga donc qu'il reste encore un peu ^^
gaara se revoit donc en sasuke quelques année en arrière ... il est nostalgique notre kazekage préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:33

Bon moi je revien sur les dire de deidara, tu dis qu'il gallere pas ,il lui manque un bras et a du sang qui coule du pectoraux.
Deplus tu dis que sasuke et nul ,mais meme darui reconnait que sasuke et une excellent ninja.
Ensuite que gaara soit plus fort ou egale a lui reste a voir, car ces pas parce qu'il parre le enton,qu'il sont du meme niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:32

Mais quand même , il n'est pas donné a tout le monde d'avoir le rang de Kage , alors je donne le bénifice du doute a Gaara !!
Tout de même , Gaara a réusie a contrer l'amaterasu , c'est plutot balèze !Et oui, j'avoue que Sasuke ce débrouille pas mal bien non plus , mais n'empêche que Raikage n'avait pas Impressionné parce par Sasuke et que sa décente du coude aurait été fatale pour SAsuke alors la fin !! Mais Raikage aurait sucombé peu après au Flame de l'amaterasu !! Alors Match nul ! :P
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:01

Je vient de lire de voire un détail dans le chapitre te je pense que le Tsuchikage va bientôt se battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 464 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 464   Chapitre 464 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 464
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: