| Fan club Hinata Hyuga!! | |
|
+5Mélie Yondaime hokagenin Marie Hyuga Naruto 47 Hinata-Hyuga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Fan club Hinata Hyuga!! Mar 15 Sep - 21:40 | |
| Bienvenu dans le fan club D HINATA HYUGA PROFIL:- Spoiler:
Village: Konoha Anniversaire: 27 décembre Signe astrologique: Capricorne Age: 12 ans Groupe sanguin: A Taille: 148 cm
INFORMATION:- Spoiler:
Grade actuel: Chunin Village:Konoha Equipe:8
PRINCIPALES TECHNIQUES:- Spoiler:
Technique du Byakugan; Technique du Jûken :
HISTOIRE:- Spoiler:
Hinata Hyûga (日向ヒナタ, Hyūga Hinata) est un personnage du manga Naruto.
Hinata est une kunoichi(ninja) du village de Konoha appartenant au clan Hyûga. Tout comme Kiba Inuzuka et Shino Aburame, elle fait partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi.
Les caractères chinois qui composent son nom de famille, Hyūga, signifient littéralement « face au soleil ». Quant à son prénom, Hinata, il signifie « lieu ensoleillé ». En japonais, le mot Hinata peut s'écrire avec les mêmes caractères chinois que Hyūga.
Barriere: - Spoiler:
Membre du club:- Spoiler:
-Hinata Hyuga, -Marie Hyuga -Yondaime hokagenin -Maya -Judette
Dernière édition par Hinata-Hyuga le Dim 18 Avr - 20:57, édité 6 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Mer 16 Sep - 17:29 | |
| Euh c'est pas mal, mais tu as mit dans ton profil que tu suivait les scan... Tu peux nous en dire ne serait-ce qu'un peu plus sur elle dans la next gen? Pace Wiki c'est bien, mais c'est pas tout l'temps complet | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Mer 16 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Marie Hyuga Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Sam 3 Oct - 21:55 | |
| j'adore se que tu as fait allée hinata j'ai fait un petit truc mais s'est pas térrible | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Dim 4 Oct - 10:25 | |
| C est pas si mal, tu veux faire partie du fan club?? | |
|
| |
Marie Hyuga Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Dim 4 Oct - 11:09 | |
| oui =)
sa me ferai super plaisir | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Dim 4 Oct - 11:37 | |
| Marie Hyuga t est acceptée dans le fan club D Hinata Hyuga!! | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Dim 29 Nov - 0:33 | |
| Bonjour, je voudrais faire partie de ce fan club aussi. Hinata, j'en suis amoureux depuis sa première apparition... | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Dim 29 Nov - 14:46 | |
| Ok, tu fais partie du fan club, n oublie pas de mettre la barrière^^ | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Jeu 28 Jan - 15:06 | |
| Hinata je t'aime... Si seulement tu étais réelle...^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yondaime hokagenin Genin
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Jeu 28 Jan - 16:06 | |
| C'est parce qu'Hinata est toute innocente, trop mignonne, t'as envie de lui faire pleins de câlins!!! Et dans Shippuden, c'est encore pire parce qu'elle a "grandi"!!! The perfect girl... Par contre Neji, mouais!!! Tu devrais lire Raruto, ils sont aveugles dedans, c'est trop trop marrant!!! Edit Naroute : D'ailleurs, ya un topic sur Raruto | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Jeu 18 Mar - 17:03 | |
| je peux faire parti de ce fan club j'adore hinata elle est trop belle | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Ven 19 Mar - 14:48 | |
| - Yondaime hokagenin a écrit:
- Bonjour, je voudrais faire partie de ce fan club aussi. Hinata, j'en suis amoureux depuis sa première apparition...
xD Maintenant il n'y a pas que les filles qui aiment , les garçons aussi ! xD - Yondaime hokagenin a écrit:
- Hinata je t'aime... Si seulement tu étais réelle...^^
Comme ça , j'aurai Naruto rien qu'à moi ! *u* [...] Bref , je voudrais bien appartenir au FC ! ^u^ | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Dim 18 Avr - 20:55 | |
| Ok; Judiette et maya vous faites partis du fan club; moi je voudrais bien Sasuke a mwa(xD)
P.S: les filles qui viennent de nous rejoindre; vous pouvez mettre la bannière? Merci d'avance^^ | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Dim 18 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Jeu 22 Avr - 9:10 | |
| Je l'ai déjà vu!! xD!!!Mais c est pas le sujet -_-" | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! Mar 31 Aoû - 12:55 | |
| Salut je peux faire parti du FC??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club Hinata Hyuga!! | |
| |
|
| |
| Fan club Hinata Hyuga!! | |
|