| Votre personnage préféré | |
|
+42poilodo WorldCataclysm Enjyu Tohru Tobi-sempai Pichou Kirastre Tendou tenten-du-62 Sakuraa Hosûke oOVLadOo SxYuki wagnchong Itsuke N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime naruto-kun i love temari sasukegirl Obito reka arlea Naruto 47 alex! Suigetsu Sophie Shiro koa666 Mallus Janbwlak-Kakashi SamPia Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Mokosuke Neji 47 Mélie mangekyou93 sasuke Hokage kakashi 46 participants |
|
les perso. | naruto | | 13% | [ 10 ] | sasuke | | 19% | [ 15 ] | sai | | 0% | [ 0 ] | kakashi | | 18% | [ 14 ] | hinata | | 4% | [ 3 ] | itachi | | 13% | [ 10 ] | shikamaru | | 10% | [ 8 ] | kiba | | 4% | [ 3 ] | gaara | | 8% | [ 6 ] | neji | | 10% | [ 8 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 6 Aoû - 13:02 | |
| pour moi c'est sasuke ^_^[/img] | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 25 Aoû - 17:45 | |
| - Spoiler:
Namikage Minato
alias Yondaime! C est mon perso prefere! | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 30 Aoû - 2:31 | |
| Je suis à 100 % pour Naruto. Courage Naruto, un jour, tu sera reconnu et respecter. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 30 Aoû - 16:23 | |
| naruto est devenu fort et charismatisue et admiré des fans donc il est un bon personnage | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 20 Déc - 1:14 | |
| j'ai mis gaara mais j'aime bien neji, itachi, sakura et tsunade | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 26 Déc - 3:26 | |
| moi c'est kakashi. Il est trop stylé avec son sharingan ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 25 Juil - 4:36 | |
| | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 25 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 26 Juil - 19:18 | |
| Non mais arrêté de voté Sasuke maintenant ça va bien hein! Il a un vote en plus que Shikamaru de ta faute :'( Je comprendrais jamais ce que vous lui trouvez tous à ce p'tit perturbé! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 22 Aoû - 20:34 | |
| je les aime tous sauf kabuto!!! :énervé: comme que je le dit souvent je le sens pas!!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 23 Aoû - 0:09 | |
| Maitre GAÏ même si je suis la seule à le préféré | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 3 Sep - 19:41 | |
| C'est Sasuke pour ceux qui n'ont pas vu très loin dans le mangas ne lisez pas le spoiler ça va vous défleurer le suspense - Spoiler:
il va tuer orochimaru et itachi franchement je pensais qu'Orochimaru c'était le plus fort avec ces techniques interdites et tout mais l'élève a surpassé le maitres !
| |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 1 Mai - 19:52 | |
| Moi en fait j'aime Neji et Sasuke mais puisqu'il fallait voter, j'ai mis Neji !!! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 1 Mai - 22:01 | |
| Oh il y a pas Sakura Donc moi j'ai voté Kakashi je l'aime beaucoup aussi ^^ | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 17 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 3 Juin - 16:32 | |
| Comme mon nom l'indique c'est SASUKE | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 19 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Pichou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 11 Mai - 23:12 | |
| j'ai longuement hésité entre sasuke, naruto et Itachi, mais j'ai finallement penché pour Itachi qui est le plus puissant A CE JOUR (oui c'est important de le précisé) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 12 Mai - 0:04 | |
| Y'a pas tobi, c'est dommage :/ I love Tobi | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 12 Mai - 0:31 | |
| - Pichou a écrit:
- j'ai longuement hésité entre sasuke, naruto et Itachi, mais j'ai finallement penché pour Itachi qui est le plus puissant A CE JOUR (oui c'est important de le précisé)
Itachi n'est pas le plus puissant à ce jour. =) Déjà à ce jour il est mort. x) Sauf si on considère qu'il est vivant avec l'Edo Tensei.
- Spoiler:
Mais même avec ça : Naruto et Sasuke ont acquis de grandes capacités pour le mettre en échec, les Kage en ont clairement à revendre et Tobi... x) Kabuto aussi en fait. Seul contre lui, avec tous ses ninjas ressuscités, son mode dragon et ses modifications chelous je vois pas comment il aurait pu faire. :/ Pour finir, contre Madara, à l'heure actuelle... non, il ne peut pas lui faire face. Ça c'était chez les vivants.
Chez les morts, on peut ajouter Nagato (et ça on l'a vu) ainsi que Shodaime et Yondaime Hokage d'après moi.
| |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 24 Juin - 1:58 | |
| Naruto car pour moi c'est le meilleur. Il ne renonce jamais, toujours prêt à protéger ses amis. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Juil - 17:34 | |
| J'ai hésiter entre Gaara et Naruto J'ai voté Gaara pour le fun parce que quand j'y connaissais rien je préférer Gaara à Naruto | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 7 Juil - 16:36 | |
| c'est vrai que Gaara est super bien aussi | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 17 Juil - 22:03 | |
| Sasuke sans aucune hésitation comme d'hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |