AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les sentai !!

+7
Bugrazaf
koa666
Janbwlak-Kakashi
Uchiha Madara
Hoshiko
sasuke
Hokage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060
Lisez-vous les scans ? : Oui

Les sentai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

Même si sa ne traite pas réellement du sujet, je le trouve pas mal le Kamen rider Kabuto le héros est vraiment trop stylé voir même beaucoup trop et même beaucoup trop fort.
Tendo Soji en empruntant le chemin des cieux je suis l'homme qui régnera sur tout (en levant le doigt vers le ciel) franchement j'adore.

Je n'ai pas encore fini la série mais j'aime bien, j'aime bien les duels de cuisine japonaise qu'ils font, sa me fait trop délirer.

Le problème c'est que les riders sont beaucoup trop fort je trouve, depuis le tout début, ils éliminent trop facilement les worms.
Alors que parfois les worms sont au moins une dizaine, sa ne leur pose aucune difficulté, je trouve que c'est abusé.
Même si j'aime bien le processus du cast-off ou les mecs se déplace à une vitesse extrême, je suis pas trop fan du Rider kick en critical finish.

Mais il y a une chose que je n'arrive pas à cerner, le Tendo avec la ceinture il vient du futur, parce que dans un épisode Hyori découvre un autre Tendo à l'endroit ou étais tonmbé la météorite, et ensuite les autres se retrouvent projeter dans un espace temps.
De toute façon je vais découvrir la vérité sur Zect et les Worms, ils ont aussi dit qu'Hyori était une Native, mais Tendo dit après qu'en fait c'est une Worms et qu'il veut éliminer tous les Worms, sauf Hyori et que pour parvenir à son but il devait être le seul rider existant pour que ceux-ci ne puisse pas la tuer.

La Zect est vraiment une organisation mystérieuse, j'aime bien Mishima dans l'organisation avec ses lunettes il a trop la classe.

Bref j'aime bien, c'est un bon Kamen rider, lorsque j'aurais terminer cette série là je regarderai la dernière série sortie.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:28

Citation :
Même si sa ne traite pas réellement du sujet, je le trouve pas mal le Kamen rider Kabuto le héros est vraiment trop stylé voir même beaucoup trop et même beaucoup trop fort.
Tendo Soji en empruntant le chemin des cieux je suis l'homme qui régnera sur tout (en levant le doigt vers le ciel) franchement j'adore.

T'as vu, il se prend pas pour de la merde lol

J'aime bien le clock up aussi. C'est une bonne faculté

Citation :
Le problème c'est que les riders sont beaucoup trop fort je trouve, depuis le tout début, ils éliminent trop facilement les worms.
Alors que parfois les worms sont au moins une dizaine, sa ne leur pose aucune difficulté, je trouve que c'est abusé.

Comparé au fangire ou au imagins , les worms sont pas très fort. Mais a un moment donné dans la serie, certains sont particulièrement coriace

Citation :
Mais il y a une chose que je n'arrive pas à cerner, le Tendo avec la ceinture il vient du futur, parce que dans un épisode Hyori découvre un autre Tendo à l'endroit ou étais tonmbé la météorite, et ensuite les autres se retrouvent projeter dans un espace temps.
De toute façon je vais découvrir la vérité sur Zect et les Worms, ils ont aussi dit qu'Hyori était une Native, mais Tendo dit après qu'en fait c'est une Worms et qu'il veut éliminer tous les Worms, sauf Hyori et que pour parvenir à son but il devait être le seul rider existant pour que ceux-ci ne puisse pas la tuer.

Dis donc, tu l'as rapidement bouffé Kabuto.

Je vais pas spoilé. On en reparlera que tu aura fini^^

Citation :
Bref j'aime bien, c'est un bon Kamen rider, lorsque j'aurais terminer cette série là je regarderai la dernière série sortie.

Le dernier entièrement traduit c'est decade ! Il est pas mal, mais un peu moins bien que kabuto ou Kiva

Sinon vilca a vu kabuto lui aussi???
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:35

Non il ne l'a pas vu, je pense que je vais lui en parler, il risque de bien aimer, je lui donnerai le lien que tu m'as donné sur facebook.

En tout cas j'aime beaucoup le héros Tendo, il a vraiment la classe.

J'aime bien qu'en il sort les dicton de sa Obachan:

D'ailleurs est qu'on va la voir sa Grand-mère car elle en connait un paquet sur le monde, et sur le destin de Tendo.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37

Non on ne la verra pas. Malheureusement

Obaa-chan gai teita, elle est stylé cette citation^^

Kame rider c'est terrible. normal que ce soit un tel phénomène au japon!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:46

Ah le gars sur qui tu m'as envoyé a eut quelque différent avec Toei animation du coup il manque vla les épisode en plus surement les plus important jme disait bien aussi qu'il ne pouvait pas faire de telle transition.

Tu sais pas ou je pourrai les regarder car j'ai pas trop envie de coupé comme ça.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:01

Tu t'es arrété ou???

Là tu vas être obligé de télécharger je pense

Va là:

http://anime-ddl.net/61/action/kamen-rider-kabuto-vostfr-4949

Tu peux les voir en streaming
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:36

Je viens de finir la série Shinkenger, franchement elle est trop bien cette série.
J'adore Takeru il est vraiment trop bon comme héros, j'adore quand il se
Dokoku il a leur a vraiment donnée du fil à retorde, mais il est trop bête, il aurait due les achever quand il en avait l'occasion, mais non il faut qu'il fasse sont méchant" genre je vous laisse en vie, le tant que je m'occupe de la princesse".
Ah c'était fort par j'aimerai que tu me redonnes le lien du nouveau Sentai dont tu m'avais parlé.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:37

T'as vu c'était puissant hein

Takeru est pour moi le Red le plus charismatique que j'ai vu. Mais mes préférés restent Chiaki et kotoha

Sinon t'as commencé Gokaiger???

Citation :
Dokoku il a leur a vraiment donnée du fil à retorde, mais il est trop bête, il aurait due les achever quand il en avait l'occasion, mais non il faut qu'il fasse sont méchant" genre je vous laisse en vie, le tant que je m'occupe de la princesse".

L'éternel défaut des méchant

Raté une occasion de gagner pour faire.... bah pour faire le méchant lol
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:39

Citation :
T'as vu c'était puissant hein

Takeru est pour moi le Red le plus charismatique que j'ai vu. Mais mes préférés restent Chiaki et kotoha
Je l'adore Takeru c'est le personnages que je préfère avec Ryonosuke, il me faisait bien rire celui là à respecter Takeru. "Todo-sama".

Par contre je n'aime pas du tout Gentha, il m'énerve celui-là.

J'avais été un peu déçu que Takeru ne soit qu'un Kagemushi, et qu'il ne soit meme pas issue du clan shiba.
Mais au final sa permet de comprendre ses états d'ame.

Franchement c'est un excellent sentai, j'adore.

Citation :
Sinon t'as commencé Gokaiger???
Là je suis en train de commencer ça m'a l'air pas trop mal.

Sinon Kamen Rider W c'est pas terrible, c'est moyen, pour moi il est en dessous du Kiva qui restera pour moi le meilleur Kamen Rider.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:38

Mais ils sont tous en vostfr les W ????? J'ai pas encore commencé car je suis sur ryuki qui n'est pas mal comme Kamen.

Citation :
J'avais été un peu déçu que Takeru ne soit qu'un Kagemushi, et qu'il ne soit meme pas issue du clan shiba.
Mais au final sa permet de comprendre ses états d'ame.

Moi au contraire j'étais content qu'il ne soit pas un shiba. C'est un peu chiant cette manie chez les japonais de nous sortir des histoire de clan familiaux (depuis les uchihas, senju et Uzumaki, ça m'énerve de plus en plus)!!!
Là on a un héro imparfait et charismatique qui doit sa force a ses effort^^

Bref, shinkenger est mortel c'est clair, mais il reste pour moi en dessous de Gekirangers qui reste mon préféré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentai !!   Les sentai !! - Page 2 Icon_minitime

Les sentai !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2