| Naruto X Hinata | |
|
+64bossnaruto uchiwakawai blodu56 Ilona Deus_Bachus SaNaSa Miharu Staara Fujimoto Makoto Sasunaru itachi100 codeto Uzumaki-Senju Fox Sasuke-Uchiha. TUAN Tohru Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Razur maya Madara Uchiwa naruto45 Sakigw Shanks Otaku caporal templar yangeg-sann Tendou jiraya kage Shiroyasha sakura-kiss le concombre masqué ayhan-kun Aiko Shinode Ookami Aishuu Aneko Julink Miku Miss Maii Naru_sasu_méli ClauU412 wilhelma Sakura Haruno pouralie Sakura-chan ero-sennin lolob Sasori Miyami i love temari reka arlea Suigetsu Janbwlak-Kakashi Hokage Slapgirl Bugrazaf Neji 47 Hoshiko mangekyou93 Mélie Uchiha Madara 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 21 Déc - 17:42 | |
| ça c'est rien , elle a toujours été amoureuse de sasuke. Regarde bien l'épisode 36 de naruto shippunden. | |
|
| |
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 21 Déc - 17:44 | |
| sa je sais je les ai tous ^^ Mias ces difficile de savoire elle et amoureuse de ki comme meme une fois sasuke et l'autre naruto je sais pas moi et sa stresse | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 23 Déc - 10:40 | |
| je sais aussi que sakura a toujours été amoureuse de sasuke personne ne pourra dire le contraire !!!! moi j'ai vu l'épisode 36 de naruto c'est pas beau a voir surtout dans une partie !!!!!!!!! je te dit pas vraiment beau a voir !!!!!!! dans l'épisode tous le monde se battent contre des clones qui réaparaissent comme par magie . naruto est beau dedans !!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 23 Déc - 16:30 | |
| Ma theorie est que hinata aime naruto qui aime sakura qui aime sasuke qui aime personne(enfin je crois).Mais naruto devrais se rendre compte que sakura ne l'aime pas et aller avec hinata qui l'aime lui.Mais puisque sasuke est parti sakura va peut etre vouloir venir vers naruto,ce qui est fort pas probable(lol).Dans tout les cas une personne va rester seule. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 23 Déc - 19:44 | |
| Mais il n'y a pas que ces personnages, il pourrait très bien y avoir un : Naruto Hinata, Sakura Lee, et Sasuke Karin (par exemple) | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 23 Déc - 20:41 | |
| - Hokage a écrit:
- Mais il n'y a pas que ces personnages, il pourrait très bien y avoir un :
Naruto Hinata, Sakura Lee, et Sasuke Karin (par exemple) oulalala!J'avais zappé le couple lee et sakura c'est vrai que les exemples pourraient etre possibles!Et ino aussi. | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 23 Déc - 21:13 | |
| sasuke et karin==> ca va pas faire zizr a quelqu'un d'autre ca^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Lun 24 Déc - 1:47 | |
| - Hokage a écrit:
- Mais il n'y a pas que ces personnages, il pourrait très bien y avoir un :
Naruto Hinata, Sakura Lee, et Sasuke Karin (par exemple) >.< Mais comment pouvez vous imaginer un Sasuke/Karin !!! C'est pas possible!! d'ailleurs J'pense que Mélie sera de mon avis 8) | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Lun 24 Déc - 11:51 | |
| Sasuke / karin , mais non ça va pas vous avez perdu la tête ? Absolutely disgusting !!! Pas possible !!! Sasuke et Karin , ça marchera jamais , elle est moche !!! Beurk !!! Déjà la photo que Sophie avait mise , dégueu !!!!! Elle m'avait dit au collège qu'elle mettrait une photo avec Sasuke et Karin mais je l'ai pas cru et elle l'a fait !!!!! | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 27 Déc - 21:07 | |
| mais oui tu a raison arlea sasuke et karin il ont complètement perdu la tète !!! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 29 Déc - 17:51 | |
| je veux que mélie soit là ... | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 23 Fév - 10:58 | |
| Ils ont toujours fait un très beau couple de toute façon...^^ | |
|
| |
Naru_sasu_méli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : aux QUÉBEC ! ha ha Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 1 Juil - 17:44 | |
| ohh oui trop ! hinata et naruto sont fait pour allé ensemble ses sur , son tellement cute ensemble !!! :) le seul défaut ses que naruto est trop bête pour se rendre compte que hinata tripe sur lui , j'aime pas le couple sakura naruto Vive NaruXHina :coeurs: | |
|
| |
Miss Maii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans mes réve... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 1 Juil - 18:05 | |
| Je suis d`accord avec toi se couple est trop mignon!!!! Hinata admire Naruto depuis l`académie!!! BOU LE NARUTOSAKU ET YEAH LE NARUHINA!!!!!! | |
|
| |
Naru_sasu_méli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : aux QUÉBEC ! ha ha Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 1 Juil - 18:12 | |
| merci de m'appuyer :)
j'espere juste que masashi kishimoto va enfin les metrew ensemble sa serai vraiment bien et je suis sur que les code d'écoute grimperai ses toujours le fun les histoire d'amour :coeurs:
du moin ses se que je pensse ^^ | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 23 Nov - 0:46 | |
| Moi j'aimerai bien que le couple Naruto X Hinata se forme =D ! Je trouve qu'ils vont bien ensemble . | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mer 3 Déc - 22:18 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi Miku. Je pense qu'ils sont complémentaires ! Un ninja pas très discret et au contraire une kunoichi très très discrète =) | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 4 Déc - 0:46 | |
| Désolée de vous décevoir, mais le couple Naruto/Hinata ne peut strictement rien donner. Non, je ne veux pas de protestations, il y a une raison très simple à ce que j'avance : si un jour Naruto dit à Hinata qu'il l'aime, la pauvre mourra d'une crise cardiaque xD. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 18 Déc - 21:13 | |
| c'est pas faut....mais elle a deja eu ça (peut-être pas la crise cardiaque...) mais le coeur touché.......elle survivra ^^ enfin peut-être !
sinon, ça donneras un petit blond, avec le pouvoir de kiuby, avec des Byakugan ? et aussi très timide ^^ ? qui se taperais des note comme naruto a l'académie ? | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 18 Déc - 23:30 | |
| - itachi77 a écrit:
- sinon, ça donneras un petit blond, avec le pouvoir de kiuby, avec des Byakugan ? et aussi très timide ^^ ? qui se taperais des note comme naruto a l'académie ?
Haaan, c'est du spoil tout ça ! Sinon, en effet, ça ferai un gamin très instable *.* | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 19 Déc - 11:30 | |
| naruto x hinata???
ah vivement qu'il soit ensemble ses deux la!!!
ça donnera un peu de punch a hinata vous verrez pire qu'un coup de foudre!!
(haha bon d'accord c'est pas drôle ce jeux de mot complètement naz mais bon!)
bref tout ca pour dire qu'elle ne sera plus jamais comme avant et peut être même capable de batre neji??!! (. . . non peut être pas quand même!!) :)
bref il sont fait pour être ensemble!bien que naruto va subir un véritable dileme entre elle et sakura hate de voir ce qu'il en sera! :) | |
|
| |
ayhan-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 25 Déc - 21:17 | |
| Moi je pense pas que naruto serai avec hinata , en plus naruto ne s'intéresse pas du tout au fille mai faut voire avec le temps | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 25 Déc - 21:22 | |
| - ayhan-kun a écrit:
- Moi je pense pas que naruto serai avec hinata , en plus naruto ne s'intéresse pas du tout au fille mai faut voire avec le temps
T'insinues donc qu'Sakura est un homme ? M'enfin... Ça n'étonne personne :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto X Hinata | |
| |
|
| |
| Naruto X Hinata | |
|