AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?

+16
lloydjunior
codeto
Zarakaï
L'éclair brun
Grafiti.Rjulie
Shume
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Aiko
madara-tobi
Kami Meijin
leroilabas
Mélie
Tendou
Hokage
sharingan31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:54

Ridicule selon moi, jpréfère de loin Madara qui dans le fond est un mauvais mais avec des idées de rendre un monde écoeurant, meilleur !!! Là il y a du fond, de la substance !!
L'autre looser cherche tous les jutsus qui existent !!! Sérieux, naze comme but, archi naze !!

Sasuke n'est pas mauvais, il y a toujours ... (jte laisse terminer ma phrase lol)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9252

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:34

Citation :
Là il y a du fond, de la substance !!

Le but d'Orochimaru n'est peut etre pas subtile ni ne comporte un réel interet narratif, mais son charisme naturel font e lui le vrais badguy de naruto. Ni pain ni madara et encore moins sasuke n'ont un tel charisme.

Après le but moi je m'en tape, mon personnage préféré dans l'ensemble des manga est Hisoka de hunter x hunter. Et lui apart assouvir ses pulsion meurtrière il n'a pas de but particulier. Mais son charisme, son design, sa personnalité folle, sa puissance et son coté imprevisible font de lui un vrais bad guy. Comme le joker dans Batman.

Je préfère ce genre de gars et de LOIN

Sasukette est pitoyable a coté de ça

Citation :
L'autre looser cherche tous les jutsus qui existent !!! Sérieux, naze comme but, archi naze !!

Il cherche a tout maitriser et pas forcément ce qui est connus. Moi ça me plairais d'arriver a cette fin là!

Citation :
Sasuke n'est pas mauvais, il y a toujours ...

Sasuke est vide et superficiel, il n'a de charisme que le regard des autres personnages.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Orochimaru a autant de charisme qu'une serpillière. Si tu le compares au Joker, alors là je ne te comprendrais jamais je pense lol

Et Sasuke dégage quelquechose tout de même (mais pour moi, il n'est pas un "méchant" à priori).

Enfin bon, les personnages de NARUTO, dégage tellement moins de choses que ceux de One Piece, partant de ca jsuis pas subjugué par les personnages de NARUTO.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:34

Citation :
Orochimaru a autant de charisme qu'une serpillière. Si tu le compares au Joker, alors là je ne te comprendrais jamais je pense lol

Ce n'est pas orochimaru que j'ai comparé au joker, relis mon post.^^

Citation :
Et Sasuke dégage quelque chose tout de même

Qu'a travers les yeux des personnages.Tous l'opposé de hisoka qui s'impose par ses qualités .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:26

Ah oui, au temps pour moi. J'ai fait un amalgame ^^

C'est toi qui pense ca, mais moi c'est bien à travers l'oeuvre de Kishi que j'apprécie Sasuke et son charisme, même si ce n'est pas le plus ouf des personnages de manga.

Toi c'est Hisoka, moi c'est Luffy, j'en ai des frissons à chacune de ces interventions, je ne sais pas si tu suis mais quelques épisodes valent le détour ( 309, 394, 413), jte les conseille même si t'es pas trop dans le délire, tu arriveras à me comprendre je pense.

Il n'empêche que Sasuke peut potentiellement retourner à son avantage le plan de Madara avec son nouveau pouvoir. Alors plus de charisme, je ne sais pas mais de pouvoirs, oui à n'en pas douter !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:23

Citation :
Ah oui, au temps pour moi. J'ai fait un amalgame ^^

Pas grave, il n'empeche qu'orochi et le meilleur badguy de naruto.

Citation :
C'est toi qui pense ca, mais moi c'est bien à travers l'oeuvre de Kishi que j'apprécie Sasuke et son charisme, même si ce n'est pas le plus ouf des personnages de manga

Il n'y a qu'une seul fois ou sasuke m'a semblé charismatique, c'est sa première apparition dans la next. Mais après plus rien.

Citation :
Il n'empêche que Sasuke peut potentiellement retourner à son avantage le plan de Madara avec son nouveau pouvoir. Alors plus de charisme, je ne sais pas mais de pouvoirs, oui à n'en pas douter

Ouais mais ça c'est sur, tout le monde est daccord
lloydjunior
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:53

Il se sert se Sasuke tout simplement parce qu'il ne reste plus beaucoup de membre de l'akatsuki et que Sasuke a beaucoup de talents.Tobi se sert de lui pour qu'il fasse des missions.Surement qu'il veut le pourvoir a lui tout seul et que les autres membres se font controler par Tobi pour faire des missions.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:00

Sasuke se sert de Madara. Ce dernier n'a plus rien à lui apporter avec son MSE.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:55

Je te soutenais a fond pour bleach. Erreur de ma part!Cette fois je te suis pas, ça porte malheurs!

Moi j'espère que ça fera pas comme avec orochimaru, ce serait trop nul, et surtout une mauvaise impression de déjà vu. D'autant que si naruto doit sauver une partie de l'ame de sasuke, ce dernier ne devrait pas etre l'adversaire final du manga

Cependant, il est vrais qu'ils s'utilisent tous les deux. Mais le vrais manipulateur, c'est surtout madara! Sasuke c'est plus une victime de ses sentiments
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:52

Laisse tomber pour Bleach, j'y étais presque en même temps :/\: .Au moins j'me doutais d'une réaction de Gin dans ce sens.

Pour l'instant je vois exactement le même scénario qu'avec Orochimaru, il attend de devenir plus fort. Alors certes, ca serait du déjà vu, mais ca ne m'étonnerait pas de Kishi, lui qui adore remettre sur le tapis que Naruto était tout seul et blablabla ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:06

Je suis assez d'accord dans le sens ou c'est sa marque de fabrique et que c'est exactement le but de sasuke!

Ca sens aussi fort que Jacouille! En revanche pour que Sasuke puisse revenir, il faut un ennemis derrière! Je verrais bien Madara, le vrais ennemis du monde ninja! Un peu comme sidious et Vador. notons que le but de vador est aussi de détroner l'empereur

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:21

Mais il y aussi Kabuto qui peut jouer le rôle de cet ennemi.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:34

Je lui voit bien le role de chef cuisinier, Naruto etant l'ingredient que l'on utilise dans les soupe de ramen, et les nouilles ce sont les habitants de Konoha.
Bien prechauffer a l'amateratsu, ca risque d'etre un plat suculant QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 84275.
Malgre que le vengeance est cense etre un plat qui se mange froid, Sasuke sera l'exception.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:05

Ohoh, j'vois qu'on fait de l'humour QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 129693
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:24

Eh bien, cela vous paraîtra sûrement évident, mais Madara est en train de manipuler purement et simplement le jeune Uchiwa, du fait qu'il est jeune et encore naïf, il est très facilement influençable. La grande puissance de Madara ne repose pas sur le fait de sa puissance (car cette force, il en a perdu la moitié depuis son combat contre le Shodaime, c'est à dire moi lol)mais sur ce talent qu'il a de manipuler son entourage à son avantage.Il l'a fait avec Nagato, en jouant sur son désir de paix et ses souffrances, il a réussi utiliser le pouvoir du Rinnegan afin de se débarrasser de Konoha et de récupérer Kyuubi (bien que ce fut un échec). De plus, lorsqu'il a gagné la confiance de Sasuke, il a du le mentir sur son compte, en disant que l'attaque du démon renard n'était qu'une catastrophe naturelle. Cela paraît un détail insignifiant, il n'empêche que cela prouve que Madara ne veux uniquement profiter du pouvoir de Sasuke à des fins personnels. Et jusqu'à maintenant, il a réussi à se débarrasser de pas mal de gêneur comme Danzô par exemple.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:54

Pas d'accord Shodaime !! Sasuke utilise aussi très bien son entourage comme on a pu le voir avec Orochimaru, Karin et maintenant Madara. Jusqu'à présent, c'est lui qui devient plus fort grâce à Madara. Ce dernier est dans l'obligation d'attendre pour que son plan soit finit, mais rien ne lui garantis que Sasuke restera sous sa bote.

Je diss patience :thé:
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:45

C'est vrai que Sasuke peut se révéler coriace, mais honnêtement, Mangeykiou ou pas, Madara reste le plus intelligent, et le plus malin. Je pense très sincèrement qu'il a besoin de Sasuke dans ses plans et que pour le moment, Sasuke se fait tiré les ficelles. Tu dis qu'il a manipulé Orochimaru et Karin, moi vois-tu je n'appelle pas cela de la manipulation mais un opportuniste. Je m'explique : Sasuke n'a pas manipulé Orochimaru, il l'a juste absorbé parce que l'ex sannin était très faible (à cause des médicaments et traitements qu'il subissait depuis trois ans). De plus si Karin a suivi Sasuke jusqu'au bout c'était uniquement parce qu'elle était sous le charme de ce dernier. Bien sûr, on peux penser que le jeune Uchiwa en a profité mais bon, ce n'est pas vraiment de la manipulation.

Mais comme tu le dis si bien, patience, l'avenir nous dira qui manipule qui :)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:05

Citation :
Tu dis qu'il a manipulé Orochimaru et Karin, moi vois-tu je n'appelle pas cela de la manipulation mais un opportuniste.

Ca fait des millénaires que j'essais de lui faire comprendre ça a notre Eclair au chocolat!

lol

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:39

Lol, c'est sa façon à lui de manipuler les gens !! Il ne se fait pas passer pour le chef qui contrôle tout, et c'est ca sa force. Les gens ne pensent pas qu'il est capable de ça. Pour Orochimaru, il n'attendait que ça qu'il devienne faible. Trois à attendre l'opportunité, ca fait long quand même pour un opportuniste.
Le vrai opportuniste, c'est celui qui arrive de nul part et qui bat Orochimaru alors qu'il est faible. QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 963740

Pour Karin, il utilise son charme à l'image d'une certaine raclure avec son lieutenant (Aizen), sauf qu'Aizen ne devient pas fou je vous l'accorde.
Pour Madara, ca sera exactement la même chose, ilse croit le plus intelligent mais finalement il n'a aucune garantis que Sasuke restera une fois son maximum atteint. Il va attendre le moment venu comme tout bon manipulateur.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:18

Citation :
Pour Orochimaru, il n'attendait que ça qu'il devienne faible. Trois à attendre l'opportunité, ca fait long quand même pour un opportuniste.

Le truc justement c'est qu'il n'attendait pas ça depuis le début. Il était bien décidé a donné son corps, mais quand oro était faible, il en a profité comprenant qu'il pouvait se venger seul.

D'ailleur, ça c'est passé comme ça et pas autrement! Il a toujours reconnus qu'il donnerait volontier son corp a orochimaru.

Prétendre qu'il ne pensait pas ce qu'il disait serait spéculatif!!!! Mais possible j'en conviens^^

Citation :
Pour Madara, ca sera exactement la même chose, ilse croit le plus intelligent mais finalement il n'a aucune garantis que Sasuke restera une fois son maximum atteint. Il va attendre le moment venu comme tout bon manipulateur

J'en doute,surtout que ça vient de toi, et j'ai eu la mauvaise expèrience de suivre ton intuition (saleté d'aizen lol)

Vu que sasuke a ouvertement avouer vouloir se servir de l'akatsuki, le fait qu'il parvienne a ses fins ferait un peu répétitif finalement,ce serait du déjà vu comme je l'ai dis avant.

D'autant que pour apporter la paix, naruto doit sauver sasuke, il faudrait donc un adversaire derrière.

J'avoue que ton idée de Kabuto comme adversaire final me réjouis particulièrement, mais j'ose plus te suivre XD
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:30

Lol, de toute manière, nous approchons du dénouement à grand pas. Mais je ne pense pas que Kabuto soit l'ennemi ultime, il éprouve plus ou moins de la reconnaissance envers Naruto pour l'avoir montré ce qu'est la véritable existence. Après, tout peux basculer, mais pourquoi Kabuto aurait conduit les membres spéciales de Konoha tout droit au repère de l'Akatsuki. Une embuscade ? J'en doute, sinon Anko et compagnie seraient mort à l'heure où j'écris. Je pense que Kabuto veut à tout prix se venger de Sasuke et pour cela il va feindre de soutenir Madara. Le soucis réside en un point. Au final qui manipule qui ? Est-ce Madara qui va se révéler le plus intelligent et tirer profit de Sasuke et Kabuto sans subir de revers où au contraire Sasuke et Kabuto vont se montrer plus malin et renverser la situation pour arriver à leurs fins ? C'est clair, Kishimoto a un talent fou pour nous tourner en bourrique et nous semer plusieurs pistes, plus compliqués et étranges les unes que les autres ! Après tout c'est ça le talent d'un artiste, ne jamais rendre une fin évidente et toute tracé !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:43

Oh le coup bas, bon ok j'me suis troompé une fois. On a tous droit à une seconde chance non :mimi:

Pour Orochimaru tu l'as dit toi même, et c'est le but de la manipulation (hein), faire croire à l'autre qu'on sera là pour lui pour l'avoir au meilleur moment.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:45

Dans le tome 50 Madara dit clairement qu'il a besoin de Sasuke je crois pour etre son corps de rechange.
Mais au niveau de la guerre qui se prepare je pense qu'il sera un serieux atout, pour Madara avec son MSE j'attends de voir quel son ses pouvoirs craker.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:43

J'me demande si Sasuke peut defier Madara maintenant, même avec son MSE. Si c'est le cas, alors Sasuke va vraiment devenir monstrueux. Dans le cas contraire, Madara a les moyens de manipuler Sasuke et de le garder sous sa botte !!
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:13

Kishi veut vraiment que le combat Sasuke VS Naruto soit grandiose !
Ça me surprendrait pas qu'il soit devenue une machine au yeux bizzare notre Sasuke !

Jusqu'a maintenant, Sasuke a fait quoi pour servir/aider Madara ? mise à part la mort de Danzo.. y'a rien.. vue que Kabuto veut le corp de Sasuke ( j'me rappelle pu pourquoi ) et c'étais la condition que Kabuto aide Madara.. mais Madara ne remettra jamais Sasuke à Kabuto.. Bon, j'me demande c'est quoi son role finalement.

- Pour rafraichir ma mémoire, Madara veut faire apparaitre Juubi avec la chose des Uchiwa en dessous de Konoha mais il faut le rinnegan pour l'ouvrir et la déja mais c'est quoi qu'il faut d'autre ( apars Kyubi et Hachibi ) ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?   QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA? - Page 2 Icon_minitime

QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant