| Forum Bleach player | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Forum Bleach player Jeu 26 Nov - 13:31 | |
| Bonjour a tous ^^ encore une foi me voila ^^ je vien de creer il y a peu un forum bleach, d'un type un peu special, un forum RP (role player), j'ai creer sa pour une seul et unique raison se liberer la tete un peu de tous les probleme en venant incarnez qui vous voudrez du monde de bleach, que ce soit un personnage du manga ou de votre imagination ^^ je suis un grand fan de jeu de role, ce n'est pas trop la même chose car il n'y a pas de jet de dès ou de point de vie, mais sa s'y reporte un peu, on s'amuse on rigole dans un type de forum different ^^ venez nombreux ce forum doit vivre ^^ http://bleach-player.freeforumlife.comje vous embrasse tous, Genryusai Shingekuni Yamamoto | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Forum Bleach player Jeu 26 Nov - 22:56 | |
| Ouais je suis mayuri en effet Mélie. Je tient juste a dire que pour le choix des personnages il suffit de se restraindre aux capitaines pour le moment. Car ils sont quand même très important.
C'est vrai qu'au démarrage c'est dur mais bon je vais faire en sorte que ça se déroule bien. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 14:36 | |
| Hé bé ^^
Ça change toute les semaines xD mais c'est mieux comme ça ^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 14:57 | |
| Comment ça Mélie? (Celà est demandé sans aucune animosité hein! Non mais on m'a fait la réflexion donc je précise ) C'est juste que ton affirmation m'a intrigué et je voulais en savoir plus. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 15:26 | |
| bon comme la remarqué melie, le forum rp de bleach c'est transformer, en forum rp de naruto.
pourquoi ?? parceque bleach en rp c'est trop dure, ce n'est pas un monde et une histoire assez vaste. donc c'est devenue un forum rp naruto, multiple choix de perso, multi univers, le top du top quoi ^^
donc je relance tout depuis le debut !
venez aussi nombreux que vous voulez, laisser libre cour a votre imagination, venez vivre une aventure diffirente qui peut se modeler comme on le veut, pour differer du manga, faire de nos rêves les plus fou realiter !!!
le lien est le même que pour mo premier post !!
miki et moi seront heureux de vous acceuillir ^^
signé, votre orochimaru devoué ^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 15:30 | |
| Pour ceux qui s'intéresse, voici le contexte historique de notre RP.
L'action se situe au retour de Naruto à Konoha après avoir subi trois ans d'entrainement avec Jiraya. Une fois que Naruto arrive chez Tsunade, il apprend que l'Akatsuki recherche de plus en plus ardemment les Bijuu et traque donc tout les Jinchuuriki. Malheureusement ce n'est pas la seul mauvaise nouvelle. En effet Orochimaru fort de son nouvel apprenti Sasuke c'est autoproclamé premier Hokage du village d'Oto et règne ainsi sur un pays ayant une très grande force militaire de part les expériences qu'Orochimaru a mené depuis tant d'années. Ayant fait parti de l'Akatsuki par le passé, il a pris également conscience de la formidable puissance que représente un Bijuu et compte désormais, lui aussi mettre la main sur ces grandes quantitées de chakra se mettant ainsi l'Akatsuki à dos.
C'est donc dans ce triangle guerrier que prend place notre histoire. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 15:37 | |
| Pourquoi pas tester un RP sur Naruto ? Je verrais pour m'inscrire. J'vous laisserais deviner qui je suis ;D | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 15:45 | |
| J'savais qu'ça t'irriterait >< Bon, j'allais voir avec toi, mais j'ai d'autres perso en vue, j'vais choisir l'un d'entre eux ;D | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 15:53 | |
| t'inquiète Mélie, le 'Tachou t'es réservé au départ! Logique tu le maitrise comme personne d'autre. Puis je pense qu'il y a bien assez de personnages pour avoir le choix sans prendre le 'Tachou de Mélie!
PS : Totalement d'accord avec toi Mélie pour Bleach, l'univers est beaucoup trop pauvre pour en faire quoi que ce soit.
PS2 (rien a voir avec la console) : Super! tu viens quand tu veux taurillon et j'espère que ça te plaira ;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 20:57 | |
| Bon ça y'est, m'suis inscrit. J'vais poster un p'tit RP, j'espère qu'il s'ra réussi ;D
PS : Dîtes, dans les Rp, faut poster des dialogues sur son personnage, c'est ça ? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Forum Bleach player Mer 2 Déc - 21:24 | |
| Il y a deja des exemples dont tu peux t'inspirer sur le forum^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Bleach player Ven 4 Déc - 14:39 | |
| Bon, j'attends avec impatience l'arrivée de nouveaux membres, c'est qu'à la longue ça va devenir ennuyeux de se friter toujours avec Miki !
On a besoin de peuple ! =D
PS : En plus j'suis heureux j'ai eu Gaara =p |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Forum Bleach player Ven 4 Déc - 15:07 | |
| Oui ça serait bein d'avoir de nouveau membre surtout que le forum est assez actif, le RP avance bien.
Pas besoin d'avoir déjà fait du RP on eszt très indulgent pour les nouveaux. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Forum Bleach player Ven 4 Déc - 15:24 | |
| Je veux bien tenter l'expérience avec Itachi si c'est accepté, mais les RP et moi çà fait 2 !!
En fait, d'après ce que j'ai pu voir dans votre forum, on fait parler uniquement notre personnage quand celui-ci se trouve confronté avec un autre, mais on peut faire parler ceux qui ne sont pas encore la ? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Forum Bleach player Ven 4 Déc - 15:31 | |
| Oui tout a fait mélie tout les personnages non joué par une autre personne sont utilisable à tout moment! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Bleach player | |
| |
|
| |
| Forum Bleach player | |
|