| Film 10 The Strong World | |
|
+7Otaku Bakaa ~ Neji 47 Akatsuki-x L'éclair brun Hokage kyubi373 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Film 10 The Strong World Ven 27 Nov - 12:04 | |
| bon moi je vais vous parlez du film One Piece 10 The Strong World !! c'est l'evennement du moment au japon, il sort de la salle de cinema au japon le 12/12/2009, soit dans 15 jours, ce film serat en concordence avec le nouvel arc : Impel Down. Une fois de plus notre equipage préféré vas se retrouver face a un nouvel ennemi, non pas des moindre au contraire, il s'agit de Shiki, le lion d'or, le premier évadé d'Impel Down (le prison sous marine). Ce film a un impacte même c'est l'evenement, le grand évennement, la serie fait aussi une pause en ce moment pour parler de cette ennmie, les chapitre de one piece sorte des scan "flash back", on ne peut pas le rater !! sa promet d'etre le meilleur film de l'epopé one piece ^^ un petite bande annonce s'impose pour vous mettre en halleine ^^ https://www.youtube.com/watch?v=qZEyGRHU7mgBon visionnage ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Ven 27 Nov - 20:12 | |
| ça promet d'être un grand film ! D'autant plus qu'il n'est pas un "HS" comme les 9 précédents ou comme il est question dans tous les mangas en général. Cette fois-ci ce film sera en relation directe avec l'histoire, à savoir Impel Down et la grande bataille opposant BB contre la marine. Il va aussi servir à dévoiler des informations sur Shiki, son passé et ce qu'il a mijoté !
Vraiment hâte ! C'est le film de l'année ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Dim 9 Mai - 19:27 | |
| Ca va vraiment promettre du lourd, j'ai tellement hâte de le voir !!
En plus si ca tombe pendant les animés de Marineford alors là, vraiment magique ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Lun 7 Fév - 6:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Lun 7 Fév - 16:49 | |
| J'ai beaucoup aimé moi aussi. On y retrouve vraiment l'ambiance One Piece du débutt à la fin !! Un must en matière de film qui reprennent un manga. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Jeu 3 Mar - 19:42 | |
| C'est le meilleur des 10 mais ce que je n'ai pas aimé c'est que nos nakamas ont utilisé leur plus puissante technique contre des adversaire assez faibles. Ainsi le king kong ne méritait pas la jambe du diable et l'adversaire de Zoro ne méritait pas non plus l'ashura. Ça aurait donc été bien si ces adversaires étaient plus forts.
Il est juste bon par rapport aux autres films de mangas, mais il n'est pas excellent. Du moins je m'attendais à mieux. Maître Oda a directement travaillé dessus cette fois-ci, et puis on en avait tellement parlé de lui avant sa sortie... Sinon graphiquement c'est le top! Ça reste un bon film, mais quand même à voir au cinéma ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mar 8 Mar - 6:58 | |
| - Citation :
- Il est juste bon par rapport aux autres films de mangas, mais il n'est pas excellent.
Je suis pas d'accord, c'étais un exellenet film en tous point ! - Graphiquement - Histoire - Personnages Les adversaires étaient le bras droit de Shiki !! C'est sur qu'il avait une certaine puissance ! Zorro et Sanji ont bien fais d'utiliser leur meilleur atout. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Dim 15 Mai - 18:35 | |
| Où pourrais-je voir ce film svp ? (Ouii je sais je l'ais pas encore vu ) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mar 17 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Dim 22 Mai - 23:33 | |
| Mercii ^^
Je viens de le voir.
Bon je m'attendais à mieux, j'suis déçu. Mais l'histoire est sympa. On retrouve un bon coté One piece, entre humour baston amitié...
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mer 24 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mer 24 Aoû - 15:06 | |
| Il spoil a donf cocotte !! T'as pleins de persos dans l'équipage que t'as pas encore vu | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mer 24 Aoû - 15:17 | |
| euh nan je crois pas, après c'est a toi de voir | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mer 24 Aoû - 21:38 | |
| excellent il est projeté au Rex vendredi a 15h, je vais peut etre aller le voir bah, je me suis fait avoir, c'est le Rex de chatney malabry En fait il ne passe qu'a chatelet | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mer 24 Aoû - 21:54 | |
| Comme je l'ai dis une fois, je le trouve mauvais. Ce fut une grande déception
Remarque , j'aime pas les films des série japanime a part ceux de DBZ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mer 24 Aoû - 21:58 | |
| j'aime pas les films non plus en general, mais l'idée de le voir sur grand ecran, c'est ca qui me plait ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Mer 24 Aoû - 22:10 | |
| Ca me rappel quand ils ont sorti le film DBZ au cinéma , ou ils enchaînaient "fusion" et "attaque du dragon". Je devais être en CM2. Le vieux a fait "c'est nul votre truc" . XD
Les autres te diront peut être que ça vaut le coup d'y aller parce qu'apparemment ils ont tous aimé , mais moi je dis n'y a va pas. C'est mon conseil. Il y a pas d'intérêt a le voir au cinéma de ce que j'en ai vu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Jeu 25 Aoû - 1:47 | |
| Ça spoil aussi pas mal de techniques mais au niveau des grosses informations, ça passera à l'as pour toi !! | |
|
| |
| |
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Jeu 25 Aoû - 19:12 | |
| Je croyais qu'il était sorti il y a longtemps ce film Mais bon, je l'ai pas encore vu, alors... en tout cas, Oda a dit que c'est le dernier film ou Luffy serait encore un enfant, il a aussi dit qu'il voulait que ce film reste gravé dans nos méroires!! Je n'aime pas trop les films tiré d'anime, mais là, si Oda a tout donné pour celui ci, je vais me renseigner pour aller le voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Jeu 25 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Jeu 25 Aoû - 19:38 | |
| ok je me disait bien^^ et merci pour la liste;) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World Sam 7 Jan - 21:00 | |
| Ce film il est super je viens de le revoir et il est vraiment trop bien
Le moment ou ils attaques shiki, je vois pasa comment ils arrivent a etre serieux, a part le moment ou usopp frappe la porte, mais quand ils tirent comme des bourrins, ils sont tous calme, tous srieux, a leur place, je serais mort de rire, j'exploserais tous ce serais trop drole lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 10 The Strong World | |
| |
|
| |
| Film 10 The Strong World | |
|