AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

Kisame : est-il vraiment mort ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kisame68
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kisame68

Masculin Nombre de messages : 4
Lisez-vous les scans ? : Oui

Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:59

désoler de vous le dire mais KISAME n'est pas mort pour vous l'expliquer précisément c'était une mission d'infiltration c l'un des clones a zetsu qui a pris la forme a kisame et qui peut avoir le même chakra que kisame , et après que bee est pris samehada nous le voyons revenir dans le tome 51 chapitre 2 avec samehada sur le dos (sans ses bandages) et nous voyons dans la bouche de samehada qu'il y a kisame en chair et en arrête (vivant bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9249

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:06

Oui comme tu peux le voir on est tous au courant déjà^^

ps: il faut que tu aille te présenter sinon t'aura a faire a melinator^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:19

Ha ouai heureusement que tu nous l'as dit parce qu'on le savait pas encore Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 204162

Et bravo Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 153116 tu as bien compris le scan !!

Bon, avant de continuer à poster, peux-tu te présenter comme il se doit s'il te plais ? Merci bien

Ici : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/
Val59
Genin
Genin
Val59

Masculin Nombre de messages : 99
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:42

oups ! cest deja dit lol (quel imbécile je suis :s)

Masashi compte le faire mourir quand au juste a mon gout il est la depuis trop longtemp !

il aurait pu garder itachi Crying or Very sad

KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:34

Kisame va bientôt sortir de l'épée et combattre Naruto et Bee.. Je suis certain :)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:28

Kisame contre Bee, c'était déjà dur,mais avec Naruto en plus, il y a de fortes chances pour le voir finir en sushi.
Suna
Genin
Genin
Suna

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:03

En fait il faudrait qu'il tue Bee. Je m'explique : J'aime beaucoup Bee (j'aime pas Kisame), mais si deux Jinchuriki controlant leur Biju se battent dans la même équipe ça finira par faire un peu bizare. Donc je pense que Bee va bien aider Naruto et après il va se faire tuer (défaitiste). Par contre j'ai pas vraiment envie que ça se passe comme ça.
Après Naruto tue Kisame. Et comme ça on aura du poulpe au menu avec le sushi^^
Val59
Genin
Genin
Val59

Masculin Nombre de messages : 99
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:21

mmm miam miam Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 182708

Jespere que sa finira comme sa (pauvre bee Crying or Very sad ) mais bon il faut quand meme qu'il meurt un jour ou l'autre ce requin

Dernière édition par Val59 le Dim 4 Juil - 12:37, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:03

J'ai bien peur que Bee finisse par trépasser mais scénaristiquement c'est ce qui a de plus intéressant pour lui.
Suna
Genin
Genin
Suna

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:29

C'est cruel, mais c'est bien vrai. A moins qu'il afronte Naruto pour une raison ou pour une autre, mais ça parait très improbable.
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:57

Kisame va tuer quelqu'un. Ca ces sur.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:06

Moi je préfèrerais qu'il crève sans aucun butin!

Mais bon, je sens qu'il va reussir a capturer bee, et ça me fait chier, car il est vraiment nul ce requin.
Suna
Genin
Genin
Suna

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:27

Je suis d'accord avec toi, mais faire un personnage qui sert vraiment à rien il n'y a pas d'intêret donc il faut bien qu'il fasse quelque chose, parce qu'on peut pas dire qu'il est important par rapport a son charisme (enfin c'est mon avis).
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:36

C'est vrais tu as raison^^

Le truc c'est que je ne peux pas le sentir ce poisson, et vu que j'adore Bee, l'idée qu'il va se faire capturer par cette morue m'est insupportable
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:56

Je pense plutôt à un sacrifice de la part de Bee, de façon à ce que l'Akatsuki ne puisse pas se servir du Hachibi.
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:58

P-t Que Bee va donné le Hachibi a Naruto pour que Naruto ai 2 Jinchuriki (Kyubi et Hachibi en lui) Il va être deux fois plus fort :O
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:01

Ca en revanche je ne pense pas lool
Suna
Genin
Genin
Suna

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:24

Non moi non plus je suis pas sure que ce soit possible. Mais si Bee se sacrifie Kisame n'aura définitivement servi à rien. Je vois mal Bee se suicider et le poisson ne le tuera pas sachant que c'est un jinchuriki.
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:14

sa mort n'est pas confirmée bien qu'il et repensé aux paroles d'itachi , on peut en être presque sur avec ça mais pourtant l'edo tensei ne l'invoque pas donc nous ne pouvons rien avancer
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:48

itachi66 a écrit:
sa mort n'est pas confirmée bien qu'il et repensé aux paroles d'itachi , on peut en être presque sur avec ça mais pourtant l'edo tensei ne l'invoque pas donc nous ne pouvons rien avancer

Ta réflexion est plûtot intelligente.. xD

Je venais sur son topic pour dire qu'il servait à rien et qu'on pouvait locker mais la..

1. Kisame est en train de se "regenerer" quel que part et fera son grand retour un jours..
2. Si il est réelement mort, je vois pas pourquoi kabuto ne l'invoque pas...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:54

Citation :
1. Kisame est en train de se "régénérer" quel que part et fera son grand retour un jours.
Ça m'étonnerai fort vu son dernier combat x)

Citation :
2. Si il est réelement mort, je vois pas pourquoi kabuto ne l'invoque pas...
Il le garde peut-être pour plus tard ?

Citation :
Je venais sur son topic pour dire qu'il servait à rien et qu'on pouvait locker mais la..
Ce topic ne sert pas à rien x) !! La preuve, il fait encore parlé !!

Et t'es pas obligé de faire tout les topics du forum pour me dire lesquels peuvent être lockés, je te remercie !!!
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:21

Citation :
Et t'es pas obligé de faire tout les topics du forum pour me dire lesquels peuvent être lockés, je te remercie !!!

Ok Ok .. XD

Citation :
Il le garde peut-être pour plus tard ?

Je ne vois pas l'interet, je dis une hypothèse :

Peut-être que kisame a une techique important qu'on n'a jamais vue et qu'il sert pour kabuto ou Madara.. ou sinon, on vera à la fin de la guerre.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:09

Citation :
Si il est réelement mort, je vois pas pourquoi kabuto ne l'invoque pas...

Il est mort après que kabuto ait fait son Edo tensei pour invoquer les autres membres de l'akatsuki. C'est la première chose

La 2 eme chose c'est que son corps est entre le main de Konoha maintenant et vu que la guerre a débuté, je ne vois pas quand kabuto pourrait récupérer son ADN, vu comment il est occupé sur le champ de bataille avec toutes ses invoc
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:16

bah si il est vivant pourquoi repenser aux paroles d'itachi... c'est assez confus, mais c'est vrai qu'il a pourtant pas été invoqué , difficile l'histoire

et poeut etre qu'il l'invoque pas parcequ'il ne peut pas ..... il a quand meme été broyé par ses requins donc.........

EDIT Mélie : 'tention aux doubles posts (:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:18

Je vois pas ce qui laisse supposer qu'il est toujours en vie ??

Et Codeto a tout dit concernant l'Edo Tensei !! Pour ma part, le débat est clôt : Kisame est mort !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ?   Kisame : est-il vraiment mort ? - Page 2 Icon_minitime

Kisame : est-il vraiment mort ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant