Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Perpignan Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ? Mer 2 Fév - 12:19
je suis d'accord avec toi mélie mais bon il se peut qu'on le revoye.. le truc de faire durer la série... mais je pense pas
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ? Mer 2 Fév - 12:21
Oui mais Kisame n'est pas le plus important de la série !! Qu'il soit mort ou non ne change rien à l'affaire de Naruto, du plan de Madara etc...
Il a rempli son rôle !!
itachi66 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Perpignan Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ? Mer 2 Fév - 12:24
voila ^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ? Mer 2 Fév - 16:14
Pour moi, la poiscaille est morte. Il a utilisé ses dernières forces pour remplir sa mission ... mais il a prit trop cher je pense pour pouvoir s'en tirer.
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ? Ven 4 Fév - 1:23
L'éclair brun a écrit:
Pour moi, la poiscaille est morte. Il a utilisé ses dernières forces pour remplir sa mission ... mais il a prit trop cher je pense pour pouvoir s'en tirer.
Je suis d'accord avec toi.
kisame mizukage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : KIRI Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: kisame est til mort Sam 16 Juil - 20:37
kisame n est pas mort pour les info c est un clone de zetsu blanc le vrai kisame ettai avec tobi (madara uchiwa) ki lui montrai son visage et kisame contre gai cettai bien un clone aque qui devai les retenir desolait pour les faute dortographe
kisame mizukage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : KIRI Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ? Sam 16 Juil - 20:40
et pour son arme il afait exprer pour faire croire quil etai vraimen more ainsi trompen c est enemi
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Kisame : est-il vraiment mort ? Sam 16 Juil - 21:03