| Elfen Lied | |
|
+24leyen rose Sasunaru Konan L'éclair brun Windy Sasuke~Uchiha Rikku Hinata-08 Aiko Julink SxYuki wagnchong Robite deidara hinata Janbwlak-Kakashi deidara-art SamPia Miyami Neji 47 Hokage sasuke Uchiha Madara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 17 Avr - 22:23 | |
| Bonjour Windy !! ^^
En ce qui me concerne j'ai essayé et il en ressort un gros bof. Jme dis que c'est comme tous les mangas, faut laisser le temps au temps, mais bon pas accroché. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 9 Oct - 3:34 | |
| Moi j'ai aimé, mais sans plus ^^''
J'ai comme l'impression qu'il y avait un bon concept d'histoire et de personnage (disons Lucie) , mais que la finalisation est moche =/
Par contre j'ai adoré le premier et le dernier épisode xD
| |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Elfen Lied Dim 31 Oct - 2:03 | |
| Un ami m'a fait découvrir ce manga, j'adore ! Le générique est magnifique | |
|
| |
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 21 Mar - 0:32 | |
| C'est un manga court mais magnifique , j'ai vraiment adoré .Avec la double personnalitée de Lucy ça a donné un charme spécial à l'histoire .(c'est mon avis) | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 6 Déc - 15:32 | |
| aaaaa se que j'ai pu me délecter des animes! c'est un manga savoureux pour les amateurs de violence et de sang ^^ | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 2 Jan - 21:54 | |
| C'est l'un de mes préférés! Je pense que si la première n'avait pas été rejetée comme elle l'a été, les dyplodocus (on dirait un dino xD) n'aurait pas été des monstre assoiffés de sang. Au final ça se rapproche de Naruto. Je côté rejet de la société entraînant solitude du haine. | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Elfen Lied Sam 14 Avr - 10:38 | |
| J'ai écouté Elfen Lied la semaine passé, je me le suis même repassé 2 fois. (et dimanche je l'écoute encore avec ma cousine pour lui montré ) J'ai vraiment accrochée! J'adore vraiment tout de ce manga, rien de négatif à dire, vraiment! Mon personnage préféré à été depuis le début Lucy/Nyu! J'adore quand elle est en mode psycopathe et qu'elle bute tout le monde, et Nyu, bah elle est trop chou. *-* C'est vrai que la fin laisse un peu a confusion... il parait qu'elle serait réincarnée en jumelle Kaede (ça personnalité original) et Nyu. (Je vais lire le manga, car ya beaucoup différence entre l'anime et le manga en fait...) Perso, j'ai pas de moment précis préféré, car j'ai tout adoré! ^-^ Mais j'aime pas trop quand Miroko entre en scène avec c'est 26 vecteurs... -.- Elle est un peu chiante. Puis c'était trop pas juste quand les petits on massacré le chien de Kaede/Lucy/Nyu! D: Bien fait pour eux, qu'elle les ai butés. :3 Oh et aussi, j'sais pas pourquoi, j'avais l'impression que Nana était une attention whore... Elle me saoulait. Bref. ----> On peux remarqué que Lucy était ma diclonius préféré, ahah, elle était parfaite. :D Bref, j'suis tellement accros, j'ai même appris Lilium à la guitare, et quand j'aurais mon piano je l'apprendrais aussi. Sérieux j'ai le générique dans la tête depuis que je l'ai écouté! | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Elfen Lied Dim 15 Juin - 0:43 | |
| *Attention risque de spoil* Elfen Lied quoi dire de ce Manga ? Et bien c'est que j'ai beaucoup aimé, je le connaissais de nom, mais jamais regarder jusqu'a ce que mon pote me le recommande fortement, j'ai senti qu'il avait adoré le Manga à un point ou il murmurait le nom "Elfen Lied" tout seul xD Pour moi le gore, les scènes de nu,la sensation de mal à l'aise, tout ca participe à créer une ambiance assez unique et accrocheuse au Manga, surtout que les Diclonius sont trés mignonne, et c'est ce qui à fait que j'avait trés mal pour elles (et compris N°35, car ce n'est qu'une victime parmi tant d'autres) Le 13eme épisode était trés satisfaisant (pour moi, car au moins Nana à survécu ^^) et puis on sent qu'il y'a des choses que l'anime ne parle pas, mais malgré ca j'ai quand même verser une petite larme à la fin. Bon j'arrete la, mais il y'a une chose dont je suis sure, c'est que c'est un Manga à ne pas louper | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Elfen Lied Mer 24 Déc - 20:34 | |
| J'aime beaucoup cette anime, malgré quelques erreurs, tout passe très bien et les scènes de boobs ne me dérangent pas. J'apprécie également beaucoup l'opening, ça aurait pu être encore plus cool si les combats avaient un fond de musique prenant ?
Enfin bref, dommage que le manga n'existe pas en FR :(, peut-être un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfen Lied | |
| |
|
| |
| Elfen Lied | |
|