| qui fait du sport. | |
|
+62Smoker Okami-Jo' Light Avril Luffy Enjyu Jiraya93 narukamaru17 Nocciole Staara corail Ikki Law Fox dorianyto Willou Portgas D . Ace © Killer bee Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki MinatoNamikaze Cléa Démon de Kiri no kuni hatake Kakashi-kun moi_meme bade00 Aoi ~ Øk1m؆ؙ Lady Camus Otaku Amaterasu Mélie Suna Uchiha_Itachi codeto Zarakaï L'éclair brun skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Tohru KamiCatMan Akatsuki-x Aiko naruto45 Tendou kyubi373 arrache-dent Perséphone Sakuraa Hokage Uchiha Madara Bakaa ~ Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki mimi185 Naruto 47 Deidara-Sanpai Shikamaru24 akari 66 participants |
|
faite vous du sport. | foot | | 14% | [ 12 ] | basket | | 8% | [ 7 ] | hockey | | 2% | [ 2 ] | tennis | | 12% | [ 10 ] | volley | | 3% | [ 3 ] | base ball | | 0% | [ 0 ] | autre sport | | 47% | [ 40 ] | rien | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 19:39 | |
| T'es un ange Tohru, toujours là pour moi C'est vrai que ca a l'air bien, et bien physique en plus !! | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 20:13 | |
| Hahaha, c'est archi fun le body combat !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 20:26 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Hahaha, c'est archi fun le body combat !!
Je regrette vraiment de ne pas avoir commencé plus tôt !!! - *?*Tohru a écrit:
- Moi par contre je ne connaissais pas le body combat, ça a l'air dur !!
5 ans de Step ? Tu doit être super forte ! J'avoue, je me debrouille plutôt bien Sinon le body combat c'est juste le rythme qui est intense, après les choré tu gères vite et en plus ça fait des fesses d'acier | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 21:31 | |
| Ouais, j'aurais plus de mal avec le step j'pense !! La choré est pas si simple que ça à apprendre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 22:13 | |
| Dernièrement, à mon grand regret, le défenseur s'est luxé le genoux J'ai fait un passement de jambes, et le pauvre gars n'a pas suivi la vitesse d'éxecution du mouvement (éclair brun oblige ). Enfin, j'rigole là mais j'me suis senti con. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 22:39 | |
| - Citation :
- Waah, et bé, c'est physique !!
Cette année dans le pays de la bière, j'ai trouvé le moyen de faire du foot en salle !! J'adore, c'est exactement ce qu'il me faut: courir après une baballe, casser des reins, marquer des buts et se finir à la bière pendant la troisième mi-temps !! Alors ça j'aime, casser des reins en salle c'est plus que mon rayon !!! Par contre sport en salle, c'est bien, mais je te prierais de ne pas négliger un autre aspect, qui est de casser des reins dans du sport de chambre aussi Et Torhu tu me voit pas j'suis caché là | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 22:44 | |
| Pendant les vacances, j'ai joué au foot en converses contre un mec pieds nus (un mec d'une trentaine d'années) et évidement la blessure étant inévitable, il s'est retourné l'ongle contre mes baskets. Il a saigné et tout c'était l'horreur, t'imagines même pas comme j'étais désolée. Et même si c'était pas tellement ma faute (quel idiot de jouer au foot pieds nus aussi, quel imbécile !), j'en ai pleuré et je me suis excusée une bonne dizaine de fois. C'est stupide mais j'avais trop les boules, il avait l'air de s'être fait trop mal.
Also, ich verstehe dich.
- Spoiler:
....Meuh non t'es pas caché, je te vois très bien ! ^^ J'lattendais le sport de chambre ! C'est bizarre que vous ne l'ayez pas encore dit...:!sherlok:
Dernière édition par *?*Tohru le Mar 9 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 22:51 | |
| Oh du sprichst auch Deutsch !!
Zaracouille, le cassage de rein au lit j'le reserve à la prof de sport haha | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 23:04 | |
| - Citation :
- Pendant les vacances, j'ai joué au foot en converses contre un mec pieds nus (un mec d'une trentaine d'années) et évidement la blessure étant inévitable, il s'est retourné l'ongle contre mes baskets. Il a saigné et tout c'était l'horreur, t'imagines même pas comme j'étais désolée. Et même si c'était pas tellement ma faute (quel idiot de jouer au foot pieds nus aussi, quel imbécile !), j'en ai pleuré et je me suis excusée une bonne dizaine de fois.
C'est stupide mais j'avais trop les boules, il avait l'air de s'être fait trop mal. Aie Aie Aie, mais oui pieds nus c'est sur la plage c'est tout x) - Citation :
- ....Meuh non t'es pas caché, je te vois très bien ! ^^
Ah oui ? - Citation :
- J'lattendais le sport de chambre ! C'est bizarre que vous ne l'ayez pas encore dit...
C'est parce qu'en fait je pratique pas trop en ce moment x) Il va falloir y remédier - Citation :
- Zaracouille, le cassage de rein au lit j'le reserve à la prof de sport haha
Ha ouais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 23:07 | |
| Et ouais, j'lui ai fait le coup de ... l'innocence lool 27 piges la demoiselle, mais ca ne m'arrête pas (droit dans le but, enfin le but c'est une métaphore hein ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 23:12 | |
| Pourquoi j'essaye d'apprendre cette langue, mon Dieu que c'est laid lool Enfin, tu te débrouilles bien !! Guten Abend | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 9 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 10 Nov - 19:28 | |
| Hé mais gennnnnre ?! Comment vous faites trop du HS lààà ! :o XD
Maaaais ... Que vois-je ?! De l'allemannnnnnnd ! La langue que j'ai l'occasion de rencontrer qu'en cours ! *o* Moi j'aime bien cette langue, j'trouve pas forcément qu'c'est moche. (a)
Bon been sinon ... J'ai repris le volley cette année ! *o* ( Jeanneuuuh et Sergeuuuuh coup de foudre au match de volley-ball ♫♪ ) | |
|
| |
Lady Camus Genin
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 10 Nov - 21:10 | |
| [quote="Zarakaï"] - Citation :
Par contre sport en salle, c'est bien, mais je te prierais de ne pas négliger un autre aspect, qui est de casser des reins dans du sport de chambre aussi ahhh ben BRAVO ! - *?*Tohru a écrit:
- Hey, toi là ! :gné:
(une fois de plus, nous partons en HS.... xDD) On s'éloigne du droit chemin là les gars ! Si non j'aime pas trop le golf...(histoire de me rattraper un peu...) Ah on est pas aidé là Tohru, pas vrai ? - Bakaa ~ a écrit:
Maaaais ... Que vois-je ?! De l'allemannnnnnnd ! La langue que j'ai l'occasion de rencontrer qu'en cours ! *o* Moi j'aime bien cette langue, j'trouve pas forcément qu'c'est moche. (a)
Bon been sinon ... J'ai repris le volley cette année ! *o* ( Jeanneuuuh et Sergeuuuuh coup de foudre au match de volley-ball ♫♪ ) Bahhh j'parle allemand tout les jours pour le boulot ! J'y perdrai mon français Et sinon pour revenir au sujet , Bakaaa le volley c'est excellent !! J'en ai fait étant ado, et ce qui m'avait donné envie d'en faire c'était justement "Jeanne et Serge" la honte N'empêche que c'est un sport d'équipe excellent aussi bien adapté aux femmes qu'aux hommes ! - Spoiler:
GIRL POWAA !!!
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 10 Nov - 21:39 | |
| Mais j'suis trop d'accord ! La volley, c'est juste trop chouette ! Puis j'me sens moins seule .... J'ai aussi commencé grâce à Jeanne et Serge ! XD C'était trop tentant quoi ! *o*
Dernière édition par Bakaa ~ le Mer 10 Nov - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 10 Nov - 22:52 | |
| Le volley s'est très plaisant à jouer, et en plus facilement mixable homme/femme !!! Et a regarder niveau pro, c'est très impressionnant !! [Mode Ero On] Et ensuite, comme les équipes sont mixtes, on peut faire l'amour dans les douches Et à plusieurs [Mode Ero Off] | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 11 Nov - 0:22 | |
| Han pour de vrai t'es gauchère, ma pauvre !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 11 Nov - 0:47 | |
| Bah oui une vraie de vraie XD du genre à pas pouvoir couper avec vos ciseaux de merde qui coupe que pour les droitiers XD
Et bah mine de rien, en sport c'était gênant aussi ^^ au ping-pong par exemple, bah je faisais que des revers XD je pouvais pas faire autre chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 11 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait du sport. | |
| |
|
| |
| qui fait du sport. | |
|