| qui fait du sport. | |
|
+62Smoker Okami-Jo' Light Avril Luffy Enjyu Jiraya93 narukamaru17 Nocciole Staara corail Ikki Law Fox dorianyto Willou Portgas D . Ace © Killer bee Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki MinatoNamikaze Cléa Démon de Kiri no kuni hatake Kakashi-kun moi_meme bade00 Aoi ~ Øk1m؆ؙ Lady Camus Otaku Amaterasu Mélie Suna Uchiha_Itachi codeto Zarakaï L'éclair brun skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Tohru KamiCatMan Akatsuki-x Aiko naruto45 Tendou kyubi373 arrache-dent Perséphone Sakuraa Hokage Uchiha Madara Bakaa ~ Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki mimi185 Naruto 47 Deidara-Sanpai Shikamaru24 akari 66 participants |
|
faite vous du sport. | foot | | 14% | [ 12 ] | basket | | 8% | [ 7 ] | hockey | | 2% | [ 2 ] | tennis | | 12% | [ 10 ] | volley | | 3% | [ 3 ] | base ball | | 0% | [ 0 ] | autre sport | | 47% | [ 40 ] | rien | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 11 Nov - 2:27 | |
| - Citation :
- Les douches ne sont pas mixtes pour autant Zara, mais tu as le droit de faire l'amour avec des hommes aussi
Alors ça ça dépend, et puis si t'en fait en tant qu'amateur, rien n'oblige - Citation :
- T'as pu remédier à ta situation à ce que je vois !
Même pas ça fait longtemps que j'ai pas fait de volley là !!! Faut que je trouve autre chose !! - Citation :
- J'aimais paaaaaaaaaas le volley moi xD comme je suis gauchère bah je sais pas tirer ^^ (ouai mon prof aussi disait que c'était pas une excuse et bah moi je suis sure que ça ma handicaper
Alors la fausse excuse, tu tire simplement de l'autre main comme dans tout les sports !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 11 Nov - 16:07 | |
| Rafa Nadal est gaucher Mélie, hein, n°1 mondial au tennis le mec Bon, c'est pas que je veuille donner raison à ton prof de sport mais bon quand même ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 11 Nov - 19:24 | |
| - Citation :
- Ah nan mais je dis pas que les gauchers sont des brèles loin de la je suis même la première à dire qu'ils ont une "supériorité" dans certains domaines
C'est même prouvé scientifiquement que la réponse nerveuse est légèrement plus rapide coté gauche. - Citation :
- Je peux pas tirer de la main droite c'est encore pire que de la main gauche !! Je peux rien faire avec ma main droite
Mais Mélie !!!!!!!!!!! Si t'es gauchère, mais tire de ta main gauche bon sang !!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: qui fait du sport. Jeu 11 Nov - 20:39 | |
| - Citation :
- Bah oui c'est ce que je faiiiiiiiiiiiiiiiiis MDR ^^
Mais je n'y arrive pas, après je met ça sur le compte que je suis gauchère mais c'est surtout que je suis pas douée en sport LooooL oui en fait t'es juste peu adroite dans ce cas | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 8 Mar - 7:44 | |
| - Citation :
- Ah nan mais je dis pas que les gauchers sont des brèles loin de la je suis même la première à dire qu'ils ont une "supériorité" dans certains domaines
Ta raison !!! On n'est les meilleurs !! ( les gauchers..xD ) Je fais du sport ? ouais - Football Américain - Soccer - B-Ball - Ski * pas souvent, du a une blessure au genou éternel..* lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 8 Mar - 13:26 | |
| Regardez moi par exemple ... ( ça part mal je sais ^^' ) je suis l'un des plus adroits dans ma classe ... et pourtant je suis le seul gaucher !!! Et je veux pas dire mais les droitiers y en a trop ... 'faut en éliminer quelques un EDIT : ah oui, je fais du Handball (j'adore ça ) et du Taekwondo ... mais ça, c'est plus un art martial qu'un sport | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 8 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 8 Mar - 13:41 | |
| - Citation :
- Bah quand tu sais qu'en plus, les gauchers c'était hyper mal vu dans le temps xD on t'obligeait à prendre ton stylo de la main droite ^^'
Oui, ma mère est gauchère mais on l'a forcé a écrire de la main droite ... du coups elle fait tout de la main gauche sauf pour écrire ! C'est lamentable quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mar 8 Mar - 13:58 | |
| Ma mère aussi est gauchère et elle écrit assez bien contrairement aux idées reçut !! En revanche niveau sport, c'était pas trop ça, mais ca la gene pas plus que ça J'ai pas trop kiffé le Tae Kwan Do, on m'avait invité à participer à un cours mais un chouilla ennuyeux !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 8:57 | |
| Mais y'a que des gauchers ici ou quoi ? XD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 9:00 | |
| eh oui !! Vive les gauchers !!! J'me demande pourquoi y'a beaucoup plus de droitier que de gaucher..vue que ca n'a pas rapport avec nos parents... - Citation :
- Akatsuki=> ouais bin le ski ... t'as pas eu une très bonne expérience hein xDD pauvre fils
Ouais mais j'aime quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 9:30 | |
| Nan mais verriez ma classe ... Y'a autant de gauchers que de droitiers ! Si ce n'est plus haha ! Le ski ..... J'en ai encore jamais fait. 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 14:23 | |
| J'vais m'acheter une paire de chaussures pour le foot !! Quelqu'un a-t-il une idée de bonne paire ?? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 17:07 | |
| Football, soccer ?? lol
Achete une paire de Nike ou Addidas ! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 17:35 | |
| Je fais pas de sport, mais j'ai déjà fais du Football ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 17:45 | |
| Foot ball genre soccer ou Foot ball ? :0 Chuis toute mélanger moi là @.@ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 17:47 | |
| Quand on dit football tout court, c'est qu'on parle de votre soccer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait du sport. Mer 9 Mar - 20:11 | |
| Yep Soccer comme vous dites !! Le football 'ricain demande un equipement un peu trop conséquent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait du sport. | |
| |
|
| |
| qui fait du sport. | |
|