miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Naruto Shippuden bis Ven 4 Déc - 15:29 | |
| Cette fic est crée à partir des différent RP du forum dont voici l'adresse : http://bleach-player.freeforumlife.com/forum.htm Prologue : Notre histoire se passe au retour de Naruto à Konoha après avoir subi trois ans d'entrainement avec Jiraya. Une fois que celui ci arrive chez Tsunade, il apprend que l'Akatsuki recherche de plus en plus ardemment les Bijuu et traque donc tout les Jinchuurikis. Malheureusement ce n'est pas la seul mauvaise nouvelle. En effet Orochimaru, fort de son nouvel apprenti Sasuke, c'est autoproclamé premier Otokage du village d'Oto et règne ainsi sur un pays ayant une très grande force militaire de part les expériences qu'Orochimaru a mené depuis tant d'années. Ayant fait parti de l'Akatsuki par le passé, il a pris également conscience de la formidable puissance que représente un Bijuu et compte désormais, lui aussi mettre la main sur ces grandes quantitées de chakra se mettant ainsi l'Akatsuki à dos. | |
|
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuden bis Lun 7 Déc - 13:46 | |
| Chapitre 1 - Spoiler:
Dans les profondeurs d'une grotte difficile d'accès, un homme était assis sur le sol et priait un dieu chaotique. Il venait d'être investi d'une mission par le chef de son organisation. Il savait qu'elle allait être très périlleuse mais comme a son habitude sa confiance en lui prenait le dessus. Après avoir terminé sa prière, le prêtre vêtu d'un long manteau noir avec des nuages rouges, se leva, ramassa sa fidèle faux à trois lame qu'il accrocha dans son dos et sorti de la grotte.
-Bon, direction Suna, chercher ce Jinchuuriki du sable que l'on m'a demandé de ramener...vivant.
Le jeune homme ricana et poursuivit :
-Je crois que c'est justement ce dernier mot qui va le plus me poser problème.
Sur ces mots, Hidan continua de ricaner tout en se dirigeant droit devant lui, persuadé que son dieu guiderait ses pas dans le bon chemin.
Après quelques heures de marche, Hidan aperçut un fort du Pays du feu, visiblement, il avait pris la mauvaise direction pour se rendre à Suna. Instinctivement, il eu l'idée d'aller demander son chemin à la garnison présente dans le fort. Il s'approcha ainsi du batiment donc les portes devait bien faire trois mètre de haut. Deux gardes étaient postés à l'entrée. Hidan observa l'édifice et cria :
-Hooooooooo! C'est haut quand même! Je suis sûr que de là haut je verrais où se situe le désert de Suna.
Le prêtre Jashiniste s'avança alors vers les portes comme si de rien n'était. Les gardes virent son long manteau noir et ne mirent que quelques secondes à comprendre que l'homme qui s'avançait vers eux était un membre de l'Akatsuki.
-Hé toi! Arrete toi tout de suite!
Malgré les avertissements du garde, Hidan poursuivait son chemin comme s'il n'entendait pas. Le membre de l'Akatsuki était à présent juste à quelques devant les gardes quand l'un d'eux reprit :
-Où crois-tu aller comme ça?
A peine eu-t-il fini ces mots qu'il était à terre, la lame d'une faux plantée dans sa poitrine.
-Où je veux! répondit Hidan.
Il ressorti alors la faux du corps du garde et porta la lame qui avait planté le malheureux à sa bouche et lécha le sang qui gouttait de celle ci.
-D'autre objection? demanda-t-il.
L'autre garde fit un saut en arrière et entreprit des signes de mains. Puis cria :
-Katon, Goukakyuu no Jutsu.
Une boule de feu déferla alors de sa bouche et alla s'écraser sur le prêtre, quelques mètres plus loin. Quand la fumée fut dissipée, il ne restait plus rien de l'ennemi. Le garde était fier de lui, il avait à lui tout seul anéanti un membre de la plus puissante organisation mondial de malfaiteur, l'Akatsuki. La joie laissa subitement place à la douleur. Le garde fixa son abdomen et y vit trois lame qui le transperçaient de part en part.
-Allons ne me dis pas que tu as cru me tuer! Sache que je suis immortel! Hahahahaha!
Tout en riant, Hidan ressorti la faux à trois lames du gardes dont le corps s'écrasa à terre, inerte.
-Bon je crois que je me suis assez amusé voyons voir où se trouve Suna.
Hidan sauta de mur en mur pour atteindre le haut de la porte. Il scruta l'horizon jusqu'à y voir le désert de Suna, complètement dans la direction opposée de celle où il allait.
-Oh zut... c'est loin... mais bon, j'ai le temps après tout!
-Descend tout de suite de là!
-Mince je me suis fait repérer. Si je les affrontes, Pein va encore dire que je met trop de temps pour accomplir mes tâches...
Sur ces mots, Hidan sauta du mur et couru dans la forêt en direction du désert de Suna échappant ainsi aux ninjas du fort qui le perdirent dans les bois.
| |
|