| Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
|
+57ChromaPatate WorldCataclysm Tobi-sempai Esca X_phoenix_X codeto L'éclair brun Uzumaki-Senju Smoker minato-kun 32 king1234 Sasunaru Ibisu Aqualade Earl Great Boy Kirastre Tendou jiraya kage tenten-du-62 Hosûke oOVLadOo SxYuki wagnchong ClauU412 Cathy171 SamPia pein26 hinata deidara-art sakura-hime pouralie Sasori i love temari naruto-kun Chii reka arlea Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro alex! Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi kiba47 Naruto 47 Mélie Slapgirl Mokosuke Bugrazaf koa666 Hoshiko sasuke mangekyou93 Neji 47 Hokage Uchiha Madara 61 participants |
|
Les méchants que vous aimer le moin dans Naruto? | Gato | | 36% | [ 30 ] | Orochimaru | | 23% | [ 19 ] | un des membres de l'AKATSUKi (precisez) | | 19% | [ 16 ] | un autre (precisez) | | 22% | [ 19 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 24 Juil - 1:08 | |
| - Citation :
- Oui contre Kabuto, il était un peu spectateur le jeune Uchiha xD
Mais ça ne l'a pas empêché d'utiliser Tsukuyomi pour se sortir du genjutsu de Kabuto a l'aide de Itachi . Il a sorti Susanoo également et amaterasu . Il a bien usé de son MSE dans ce combat , mais toujours en utilisant les mêmes pouvoirs. - Citation :
- Mais j'attends quand même de voir son nouveau pouvoir avant de me prononcer, même si je sens qu'on va nous sortir un truc abracadabrantesque ...
T'as pas complètement tort . Seulement j'ai l'impression au vu de ce que Madara et Sasuke nous ont montré , que le MSE n'est qu'un MS qui ne bouffe pas la vue et qui sert uniquement d'étape pour aller vers le rinnegan . Je n'attend plus rien du MSE . | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 24 Juil - 4:25 | |
| Le trio du village du son entrainer par Orochimaru ils servent vraiment a que dalle :3 | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 24 Juil - 20:29 | |
| Le MSE de Sasuke est surement dévastateur, mais contre Kabuto et à la demande de son frère, il ne devait pas le déchaîner pour ne pas le tuer.
C'est comme cela que j'interprète la position en retrait et défensive de Sasuke lors de ce combat. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 24 Juil - 20:30 | |
| Bah j'espère pour lui car pour le moment il a l'air d'un gros nase .
De toute façon a voir le MSE de Madara , il n'y a pas grand chose a en tirer . Sasuke aura un autre pouvoir pour rivaliser avec Naruto . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 31 Juil - 2:06 | |
| ]i]j'ai mis Mizuki car en plus d'être moche il était con.[/i] | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 31 Juil - 13:55 | |
| J'ai mit Gato, j'aime pas ce personnage :3 | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Sam 13 Oct - 16:32 | |
| Guren pour moi ! 'fin elle est trop bizarre quoi ... Bon déjà elle est moche, et c'est pas bien xD Ensuite, c'est que je l'aimes pas, c'est tout ... Bon techniquement on pourrait la considéré comme gentille mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Sam 13 Oct - 22:56 | |
| Mais non, c'est juste un religieux de premier ordre. Il ne veut pas tuer, il veut sacrifier, nuance ... | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mer 17 Juil - 21:19 | |
| Pareil ! Hidan est le membre de l'Akatsuki que je déteste le plus ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mer 17 Juil - 21:23 | |
| Orochimaru pour moi parce qu'il a voulu tester un Uchiwa | |
|
| |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Dim 17 Mai - 14:47 | |
| Orochimaru. Ce type qui dégueule des serpents me dégoute (c'est moins le fait qu'il ait des serpents que le fait qu'il les vomisse qui m'horripile). Mais finalement, peut-être que Kabuto est pire en la matière. bref, rien à faire, ce type m'exaspère >.< | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 6 Juil - 2:36 | |
| J'ai toute suite mis Gato ! Pas de scrupule avec lui. Mais je ne pensais pas directement à lui quand j'ai vu le topic mais plus à Madara qui est en soit la cause de beaucoup de malheurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
|