ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: bon petit site ;) Mar 12 Jan - 2:23 | |
| Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, j’ai trouvé un moyen simple de gagner des Iphones, psp, ps3, 360, Wii etc, sans trop se casser le cul Ne vous en faites pas. C’est 100% Nofake, et il doit suffire d’une heure maximum pour gagner un truc pas trop cher, du style une PSP ou un Ipod nano Le site que je vais vous présenter est en anglais. Il repose sur un système de parrainage et de "crédits". C’est simple. Pour gagner un Iphone 16Go par exemple, il suffit de parrainer 38 personnes. Le site livre en france bien entendu et est très fiable, je connais quelqu'un qui a gagné une psp Inscrivez-vous. Ne vous en faites pas, pour les anglophobes, il n’y a rien à savoir de particulier. Une fois votre inscription terminée, allez dans votre boite mail et activez votre compte, vous recevrez un code et un lien de parrainage. Ensemble, on clique sur les liens des autres et à nous les Iphones3G, PS3, Et Télés HD http://www.xpango.com?ref=92172991Si le lien ne marche pas, mettez dans "Refferal ID" lors de l’inscription le code 92172991 En espérant que vous m'aiderai... Bisous à tous. | |
|