| Episode 143 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selyn Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Lyon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Episode 143 Ven 15 Jan - 9:42 | |
| Qu'avez vous pensé du dernier épisode ? Perso, à part "déçue", "énervée" et... "Décue" j'ai aucun autre commentaire... Quand la situation devient trop compliquée, et quand son chidori ne marche pas... Amateratsu. J'aime beaucoup Sasuke pourtant, mais là ça commence à devenir limite gênant d'aimer un perso qui fait 3 techniques en boucle >< | |
|
| |
milleoiseaux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : pas a konoha, malheureusement Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Episode 143 Sam 16 Jan - 1:19 | |
| désolé pour toi Selyn mais j'ai l'impression que tout le monde se moque des épisodes ^^ sinon pour moi les nouvelles techniques de sasuke ne sont pas exessives elles sont juste dues a son nouveau sharingan... | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Lyon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Episode 143 Sam 16 Jan - 1:55 | |
| c'est c'que je constate >< raah pardon j'avais besoin d'exprimer mon raz le bol ! Faut sincèrement que je me ramette aux scans, mais le temps de chargement me démotive xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 143 Sam 16 Jan - 15:19 | |
| Si moi je regarde les shippuden
Moi j'ai aimé comment sasuke se faisait laminer part Hachibi.
Son taijutsu tenait les trois zozo en respect. Et si il n'avait pas ses camarades le sasuke serait mort hihihihihi.
Rah làlà voir sasuke se faire taper comme ça est vraiment jouissif. Domage qu'il s'en tire avec ce amaterasu qui comence serieusement a me courir. Heuresement ça n'a pas marché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 143 Sam 16 Jan - 17:26 | |
| Pas faux... Toujours en train de ramener son sharingan alors qu'objectivement, le biakugan est 20fois plus utile ! Le plus drole dans l'hisoire c'est quand même qu'à la base, le sharingan c'est quelque chose d'assez... "rare"... Mais tkt tout l'monde l'a >< | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 143 Sam 16 Jan - 20:03 | |
| C'est une remarque que j'avais fait y a pas si longtemp.
Un doujutsu devenu si rare parceque le clan auquel il appartient a été massacré. Et pourtant on est tout le temp entrain d'en bouffer et ça comence a bien faire. Meme les fans des uchihas que je connais en ont marre.
ans ces conditions je préfère me tourner vers des ninja qui se sont entrainé pour avoir un bon niveau, genre jiraya et naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 143 Sam 16 Jan - 20:49 | |
| Encore pas faux ! Ce qui me fait beaucoup de peine aussi, c'est qu'en découvrant le manga, à mes yeux Sasuke était le plus fort. Sauf qu'au fur et à mesure des épisodes, tu te rends compte qu'il n'est d'un "pion" et que Naruto serait dès à présent largement capable d'en faire des confettis (toujours dans le même sens où lorsque Naruto se déchaine en apprenant toujours plus de techniques, Sasuke se "repose" sur son sharingan). Bon certes il a d'autres techniques (faut pas pousser), mais en gros c'est ça je trouve.
et on arrête là ça part en dissert >< | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 22 Jan - 3:04 | |
| J'ai pas pour habitude de poster sur les animes vu que ca a deja été fait en scan, mais juste bravo a Kishimoto pour l'animation du combat entre épeistes, après le reste de l'épisode bah ca reste semblable au scan. C'est tout bonnement impressionnant la manière, qu'a Killer-Bee, de se mouvoir avec ses 8 dagues. Nan srx chapeau l'artiste, très très bien rendu !! | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Episode 143 Jeu 18 Fév - 16:15 | |
| J'avoue, l'épisode est magnifique, les animations, les sons, les musiques!!! Génial, sérieux!!! Je le regarde en boucle cet épisode!! Surtout l'animation ou Hachibi balance sa vague de chakra sur Suigetsu, trop trop beau!!^^
Et comme pour Codeto, ça a été réellement jouissif pour moi de voir Sasuke se faire démonter, ça m'a fait un bien fou!!! Surtout pour moi qui lit les scans et bouffe du Sasuke par-ci, Sasuke par-là, c'était un pur bonheur!! XD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 143 Jeu 18 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
- C'est tout bonnement impressionnant la manière, qu'a Killer-Bee, de se mouvoir avec ses 8 dagues.
C'est sur qu'avec cette façon de combattre, il est sans doute bien meilleur sabreur que ne l'est maitre Yoda! Ca m'a bleuffé aussi en tous cas. - Citation :
- Et comme pour Codeto, ça a été réellement jouissif pour moi de voir Sasuke se faire démonter, ça m'a fait un bien fou!!! Surtout pour moi qui lit les scans et bouffe du Sasuke par-ci, Sasuke par-là, c'était un pur bonheur!! XD
Rahh oui, ces petits moment qui relève le gout sont particulièrement savoureux. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 0:03 | |
| Techniquement cet épisode est très bon, et ça fait longtemps qu'on avait pas vu un combat aussi bien rythmé. Sa technique au 8 sabres et bien rendue, même si le concept est idiot (j'ai 8 queues, j'ai 8 épées, et quoi encore? J'ai 8 b***? ) A noté que dans les animes, le taijutsu est toujours beaucoup plus plaisant à voir que lorsque le combat tourne dans le ninjutsu, le combat Sasuke/Hachibi ne fait pas exception à la regle, et dès que la séquence taijutsu s'arrête, le duel perd en intensité et devient même un peu mou. Pourquoi diable les combats dans naruto commencent-ils tous par quelques passes de taijutsu, puis finissent dans la léthargie profonde d'un duel de technique à distance? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 1:42 | |
| Je deplore cela aussi, mais le fait est qu'un combat uniquement basé sur le Taijutsu en blaserai plus d'un. Le hic, c'est l'animation, celle du debut est parfaite et apres on tombe un peu dans la néant. Le tai ne fait pas exception à la régle, une mauvaise animation rend le combat chiant au possible. Mais dans l'ensemble, le combat Sasuke/Hachibi est une perle rare. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 1:56 | |
| - Citation :
- Je deplore cela aussi, mais le fait est qu'un combat uniquement basé sur le Taijutsu en blaserai plus d'un.
Oui c'est clair, l'idéal serais de quelques passes de tai au sein du combat. Voir plus de technique de ninjutsu qui boost le tai, comme la technique fuuton d'asuma. D'autre part, on voit peut de "finish" d'un combat sur du Tai, c'est souvent une technique ninjutsu qui vient a bout de l'adversaire, alors que moi je trouve que le combat au corps à corps rend bien l'effet "victoire au courage" que l'on voit souvent dans le manga, surtout lorsqu'il y a naruto. - Citation :
- Le hic, c'est l'animation, celle du debut est parfaite et apres on tombe un peu dans la néant.
Le tai ne fait pas exception à la régle, une mauvaise animation rend le combat chiant au possible. Mais dans l'ensemble, le combat Sasuke/Hachibi est une perle rare. Exactement, je n'ai pas d'exemple sous la main, mais j'ai souvenir de pas mal de combat avec des animation de corps-a-corps "en boucle" ce qui est une horreur totale.. Par contre j'ai d'exellent souvenir de combats ou les animation étaient fantastiques, par exemple le duel Lee/Gaara lorsque Lee enlève ses poids au pieds et passe en vitesse supersonique.. je me rappelle avoir trouvé cela juste exeptionnellement bien rendu. PS : Un autre contre-exemple à l'encontre des combats de Tai, c'est les millions de fois ou Naroute envoit ses clones, et que le mec en face les fume à la suite sans problème.. ces moments font très souvent plus pitié qu'autre chose.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 16:33 | |
| On en est déjà au combat Saske/Hachibi ????? O_O punaise faut vite que je me remette au téléchargement moi ><
Les HS avec le nouveau Jinchuuriki sont fini ou pas ? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 17:39 | |
| - Citation :
- Les HS avec le nouveau Jinchuuriki sont fini ou pas ?
Le nouveau jinchuuriki? Heu tu veux parler du gamin qui controle 3 queues la tortue? C'est fini depuis longtemps ça. Le combat Hachibi/Sasuke s'est terminé, on en est à un HS avec une fille qui a le jutsu interdit d'un village implanté en elle, et son ange-gardien dont le ninjutsu est basé sur des bulles de savons (qui est aussi un déserteur de Kiri, d'ou la présence dans ce HS des forces spéciales de Kiri, les mêmes que Haku. Le Hs devrait bientôt se terminer, pour laisser place à l'attaque de Pein sur Konoha et l'entrainement de naruto avec M'a & P'a . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 18:30 | |
| Ah bah oui quel con. En plus ils n'arrêtent pas de rabacher avec ces flashback "il a un monstre en lui" etc.. On voit avec quelle grande attention je suis les HS J'ai cependant bien aimé la séquence avec les force spéciale de Kiri (j'aime le suiton il le vaut bien ), ou l'on a pu voir une technique qui n'a l'air de rien, mais qui est totalement ultime, un de ses membres lance une pluie qui absorbe tout le chakra qu'elle touche! Cela a pour effet d'annuler tout les dessins de Saî, de faire disparaitre les bulles de Savon de l'autre guignol, bref c'est completement bourrin et serait la solution face à de nombreux ninjas puissants ce truc, et Kishi nous lache ça comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 19:09 | |
| Jte félicite, il faut un mental de résistant pour pouvoir suivre des HS. | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 19:27 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Le nouveau jinchuuriki? Heu tu veux parler du gamin qui controle 3 queues la tortue? C'est fini depuis longtemps ça.
Le nouveau jinchuriki (Utakata) est celui de Rokubi, c'est le gars qui a les techniques de bulles!! Mais honnêtement c'est bien nul!! La fille ne sert à rien, les combat sont très moyen, les techniques on en parle même pas!!! Utakata est poursuivi par l'Anbu du village de kiri, dont un qui a la même coiffure et le même masque que Haku, ça m'a choqué!! ^^ Bref, vivement que cet arc se finisse parce que pour l'instant on a toujours pas vu à quoi ressemblait et quels sont les pouvoirs de Rokubi... Et puis franchement, tout comme pour l'arc de Sanbi avec Yukimagay, on s'en fout!! On veut Pain VS Naruto et le Rasen-Shuriken complet!!! Ahhhh!!! viiiiiiiiteee!!! - Spoiler:
Déjà que dans les scans on bouffe du Sasuke... Naruto nous manque un peu là quand même!! ^^
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 19:49 | |
| - Citation :
- Le nouveau jinchuriki (Utakata) est celui de Rokubi, c'est le gars qui a les techniques de bulles!!
Mais j'y pense, Rokubi, c'est Raiiju? L'espèce de belette moisie, qui balance des masses d'éclairs. D'ailleurs pourquoi l'autre ils nous chie que des bulles? Et Rokubi, c'est 6 queues, il est sensé envoyé du paté! Et l'akatsuki ne l'a pas encore capturé donc. Y a pas un loup dans les Bijuu? Sinon on pourrait chanter, j'entend le Loup, le renard et la beletteuuu Franchement quand on entend trop parler de Bijju ça fait un peu ménagerie c'est proprement ridicule. Déjà le passage avec Yukimaro était ignoble.. - Citation :
- On veut Pain VS Naruto et le Rasen-Shuriken complet!!! Ahhhh!!! viiiiiiiiteee!!!
Surtout que c'est le plus énaurme combat qui nous a été donné de lire. J'espère qu'ils vont pas se chier dessus sur ce coup là! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 143 Ven 19 Fév - 20:27 | |
| Moi aussi je trouve que c'est le plus énorme de tous les combats du manga.
Il y a interet a ce qu'il soit terrible En anime.
Malheureusement, il faura encore attendre pour ça les amis! Je sens que ce HS là va durer aussi longtemp que celui de la dernière foi. Grrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yondaime hokagenin Genin
| Sujet: Re: Episode 143 Sam 20 Fév - 14:55 | |
| Je viens de regarder l'épisode 148, on voit à la fin un des chiens de Pain qui attaque les Anbus de Kiri!!!! Youhouu!! J'ai adoré l'allusion!! Pain arrive!!! Il nous met l'eau à la bouche!!!
Et j'avoue que le combat Pain VS Naruto déchire tout!!! Le combat Sasuke Itachi était énorme aussi quand même!! Mais le plus important, c'est qu'il y aura la scène super émouvante de quand Naruto apprend que son père, C'EST MOI!!! ah ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 143 Dim 21 Fév - 0:01 | |
| M.i, jpense que c'est son armure qui nous donne cette impression de gros bide, un peu comme celle du Shodaime. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 143 Dim 21 Fév - 2:27 | |
| - Citation :
- Je viens de regarder l'épisode 148, on voit à la fin un des chiens de Pain qui attaque les Anbus de Kiri!!!!
Youhouu!! J'ai adoré l'allusion!! Pain arrive!!! Il nous met l'eau à la bouche!!! Je viens moi aussi de voir l'épisode 143. Un épisode affligeant au possible, à l'image de Naruto qui pars chercher un inconnu sur un coup de tête, sans même avoir un indice quant à sa localisation, ni même attendre l'aval du Capitaine Yamato, le pire c'est qu'au début il le cherche dans la forêt comme si il s'attendait à le trouver sous une pierre Seul point positif, le chien de Pain, à la fin, qui montre que son ombre plane sur la suite des évènements. Par contre, extrement déu que le chef de l'Anbu + 5 de ses membres se fasse tuer d'un coup par une invocation moisie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 143 | |
| |
|
| |
| Episode 143 | |
|