| Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) | |
|
+35Zabuza Minato-uzumakii Yondaime moi_meme codeto Abunai Rikudô Sennin Otaku Odyssée Miharu Tohru bastet oO_P@ïn_Oo Shiroyasha Zarakaï Minato Uzumaki ~ Pridy Tsuna47 Deadara mikado L'éclair brun Ookami Aishuu WoGae Bakaa ~ Neela Siijey N@ruto Uzum@ki Akatsuki Mélie Neji 47 mimi185 Aiko Hokage skitx Naruto 47 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 5 Mai - 18:30 | |
| Salut à vous, et bienvenue pour la 16ème Édition de la New de la Semaine ! Désolé du retard, j'dormais... ^^'
Aujourd'hui, comme ça fait longtemps que je n'ai pas présenté un jeu, ben j'vais le faire =D Vous connaissez bien sur tout le premier "Super Mario Bross" sur NES?! Mais aussi le tout premier Zelda, et puis Castelvania, Metroid Prime... Et bien j'ai l'honneur de présenter Pour les nostalgiques comme moi T_T ...
Super Mario Crossover : Le jeu propose de réunir 6 personnage (Dont Mario) pour passer chaque niveau du premier Mario Bross apparu sur console ! Vous avez le choix entre les 6 personnages, qui ont bien sur leurs atout, leurs musique originale, leur graphisme...
J'y ai passé des heures avec chaque personnage, on s'amuse vraiment j'vous jure ! xD | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 5 Mai - 19:16 | |
| - naruto47 a écrit:
- Salut à vous, et bienvenue pour la 16ème Édition de la New de la Semaine !
Désolé du retard, j'dormais... ^^'
Aujourd'hui, comme ça fait longtemps que je n'ai pas présenté un jeu, ben j'vais le faire =D Vous connaissez bien sur tout le premier "Super Mario Bross" sur NES?! Mais aussi le tout premier Zelda, et puis Castelvania, Metroid Prime... Et bien j'ai l'honneur de présenter Pour les nostalgiques comme moi T_T ...
Super Mario Crossover : Le jeu propose de réunir 6 personnage (Dont Mario) pour passer chaque niveau du premier Mario Bross apparu sur console ! Vous avez le choix entre les 6 personnages, qui ont bien sur leurs atout, leurs musique originale, leur graphisme...
J'y ai passé des heures avec chaque personnage, on s'amuse vraiment j'vous jure ! xD Trop bien ^^ merci beaucoup pour ce jeu!!!!!^^ | |
|
| |
Minato Uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : A konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 5 Mai - 19:47 | |
| Ce jeu est super bien!!! Merci!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 6 Mai - 22:54 | |
| Enorme comme toujours, j'ai adoré renoué avec la musique de Zelda, quel bonheur pour les oreilles ^^
Thanks a lot | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 12 Mai - 15:41 | |
| Hey hey, bienvenue dans la 17eme Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, on va avoir des vidéos en pagaille... Parce que j'ai des trucs autant inutiles qu'impressionnant à vous faire voir, et qu'une seule vidéo ne peux pas tout regrouper
On commence tout d'abord avec une vidéo absolument ahurissante si elle n'est pas truquée... Des hommes pratiquent le...
Liquid Mountaineering : Vous ne savez pas ce que c'est ? Et bien c'est tout simplement copier Jésus, et en faire un sport. Fake ou pas? Si c'en est pas un, je sais ce que je vais faire de mes vacances ! xD
Impressionnant hein?
~~~~~~~~
Encore dans l'impressionnant, mais on quitte l'eau pour l'extraterrestre xD Ci-après une compilation des meilleures figures de Damien Walters... Ce mec impose le respect o.o !
J'vous laisse regarder... :
Damien Walters 2010 : Me demandez pas combien de tentatives pour chaque figures, aucune idée =)
~~~~~~~~
Bon et puis on va pas finir sur un truc qui coupe le souffle, faisons dans l'inutile, comme promis ;-] J'ai l'honneur de vous présenter la machine totalement inutile ! ... :
Lego Useless Machine : J'vais pas vous en dire plus, seulement, ya des mecs sur terre qu'on qu'ça à foutre xD
Voili voilou =) Finit pour cette semaine ;] À la semaine prochaine =) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 12 Mai - 19:40 | |
| LOOOOL et il doit etre hyperfier de son invention le mec ^^
Sinon pour Damien Walters, j'l'avais déjà vu et c'est toujours impressionnant, c'est un ouf ce type !!
Pour le coup du Jesus' Style, je reste perplexe : soit c'est juste impressionnant, soit y'a beacuoup de sel dans le lac, soit ils sont très impressionnants pour prendre les gens pour des cons, dans tous les cas chapeau bas !!! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 13 Mai - 5:35 | |
| whoaa la classe je veux trop apprendre à marcher sur l'eau.. =O
*part essayer*
Et pis heu oui walters je connaissais et le truc des Lego... bah hum... c'est assez long et heu... spécial ^^' | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 14 Mai - 0:17 | |
| lool oui.. spécial xDD
On ira se pratiquer a marcher sur l'eau cette été =D ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Ven 14 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Sam 15 Mai - 14:47 | |
| Belles vidéos Naroute, surtout Liquid Mountaineering | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 19 Mai - 14:53 | |
| Cimiiss ! Hm hm... Bonjour à vous, et bienvenue dans cette 18ème Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, j'ai rien d'autre d'intéressant qu'une vidéo (Désolé N@ro, j't'ai d'jà envoyé le lien, donc pas de surprises =S) du volcan imprononçable "Eyjafjallajoküll" . (*Quoi c'est à ch*er ?! Mais pas du tout! Tu peux pas dire sans l'avoir regardé ! Non mais oh...*)
Timelapse du volcan :
Le photographe Sean Stiegemeier à pris plusieurs photos, sur deux jours (1er et 2 Mai) du volcan en éruption. J'trouve le résultat vraiment très beau, encore plus en HD (Cliquez sur "Iceland, Eyjafjallajökull - May 1st and 2nd, 2010" en dessous de la vidéo pour avoir accès à la Haute Définition !)
Voila, c'est la seule new d'la semaine, désoulé ^^' | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 19 Mai - 14:58 | |
| C'est magnifique ! Autant les images que la musique d'ailleurs ! Merci pour la news :3 ! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 19 Mai - 20:04 | |
| Ca change des autres news de la semaine, mais ca a son charme aussi ^^ Merci | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 19 Mai - 20:23 | |
| Les images sont aussi splendides que la musique. *o* Malgré tous les dégâts que ce volcan a créé, il est waaaaouh ! Enfin, tout le paysage est magnifique ! (: Merci beaucoup pour cette new ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 19 Mai - 23:27 | |
| Ah oui ! tu nous l'avais montré (: J'adore ! La musique est super avec la vidéo c'est full beau *^* | |
|
| |
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 26 Mai - 15:34 | |
| Ça gère la fougère, c'truc là :p Merci bien d'nous avoir fait offrande de cette petite animation. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 26 Mai - 20:43 | |
| Très beau graphisme! Mais je préfère la new d'avant! Enfin, c'est mes goûts, la nature, tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 26 Mai - 22:07 | |
| J'adore la vidéo :O ! C'est super bien faite ! J'aime beaucoup les 2 dernier news :3 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 26 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Jeu 27 Mai - 10:31 | |
| oula j'en avais des choses à voir >< !!!
bon j'avoue j'ai pas tout regarder -_- honte à moi...
j'adore la vidéo du volcan, c'est magnifiquement monté, et le bonzom bleu faut que je recommence mon ordi à planter -_-! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 2 Juin - 15:05 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente avec grand honneeeeeeur.... ... .. . Le début de la 20ème Édition de la New de la Semaine ! *Clap clap clap!*
Et oui, 20 semaines que je fais ça, 20 news plus ou moins trippante. Et pour cette édition spéciale, ben j'ai rien d'prévu.. xD
Non sérieux, j'avais pas trop prévu ce mercredi, vu que le BAC approche (Lundi --), j'm'y suis pas trop penché, alors j'vais vous sortir des trucs comme ça... Mais vraiment désolé hein ^^'
Bon pour commencer, une vidéo (Pace les jeux, j'en trouve que des moyens, alors vaut mieux une vidéo xD) de Guillaume Nery, le recordman d'apnée, qui a décidé de faire du Base Jumping... Sous l'eau =)
Base Jumping dans le Dean's Blue : Voila, tout a été dit, il part sous l'eau, en apnée, faire du Base Jumping (Vous savez ce que c'est, j'imagine...) dans le plus grand trou d'eau du monde, le Dean's Blue, mesurant 202 mètres ! (Bien sur, il les fait pas hein ^^)
~~~~
Voilou pour ça ^^
Maintenant, voici une autre vidéo. Une vidéo résultante d'un projet un peu impressionnant : Repeindre les murs gris d'une ville en couleurs! C'est vraiment... Spécial, mais le boulot est vraiment de taille ^^ Si vous voulez plus d'infos, et que vous comprenez un peu l'Anglais, visitez donc www.letscolourproject.com
Let's Colour Project ! :
Sur ce, voici la vidéo :
Bon et puis si je trouve autre chose, j'vous jure que je le met, mais j'avais pas ça en tête ^^' Voila, j'espère trouver un truc qui pète, si possible... En tout cas j'm'excuse
~~~~
Edit : Bon, vu que j'ai rien fait, j'me rattrape maintenant !
J'veux vous montrer deux vidéos que j'ai bien aimé xD
Tout d'abord, une animation (Ben ouais.. Fallait bien xD) de l'école Media Design School qui raconte l'histoire d'un couple vivant dans une horloge. C'est vraiment pas mal j'trouve ^^
Time For Change : Voila, ça bouge pas beaucoup, mais j'aime bien xD
~~~~
Et puis une vidéo qui bouge, qui pète, celle d'une demande en mariage ! xD C'est un demande un peu particulière...
Demande en mariage :
Un homme fait un spectacle à sa copine en plein Madison Square Park pour la demander en mariage... Tout à été réalisé à la perfection, c'est vraiment bien foutu =P
Voila, là c'est terminé pour cette New... J'vais dormir maintenant =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) Mer 9 Juin - 2:10 | |
| Bon, vu ce que ça a suscité comme réactions, j'fait pas de new cette semaine... =)
J'avais bien une petite vidéo... Mais si avec 4 vidéos, j'ai aucun commentaire, ça sert à rien d'en mettre qu'une seule ^^
Sur ce, bonne nuit, et désolé du double-post! (J'pourrais réviser comme ça... Blague ! ...) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) | |
| |
|
| |
| Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) | |
|