AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
18.49 € 30.99 €
Voir le deal

 

 Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:34

Citation :
Moi j'ai pas eu le temps, parce qu'au boulot c'est compliqué de mettre la musique (pis regarder les vidéos sans le son c'est pas tip top)
:haha: :haha: :haha:

Excellent le mariage !!
:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

J'adore le coup du mariage, toujours aussi bonne ta rubrique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 33
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:12

sacré demande en mariage...ça serait pas américain par hasard ^^

la classe quand même !!!



Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Signat11




♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 24
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:21

lol ouais super la demande en mariage =O j'ai beaucoup aimé le « let's colour project» =)


et désolé d'avoir pas posté plus tôt T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:51

/!\ ÂMES SENSIBLES - S'ABSTENIR /!\

!! Vous êtes prévenu !!


Désolée de te piquer ta new Naroute mais je suis une grosse sadique vous le savez déjà tous Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 684643

Quoi qu'il en soit, je voulais avoir votre avis là-dessus ^^ fake or not ?

C'est franchement gerbant donc encore une fois, passez votre chemin si vous êtes pas fan des vidéos chocs sur le corps humain xD

Pour la petite histoire, ce mexicain c'est injecté du synthol pour que son bras gonfle d'une manière démesuré !! Cet abruti en est juste un peu mort par la suite Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 204162



Edit Naroute : Fait donc comme chez toi ^^
J'ai la flemme de continuer touasson =P
Perso j'dit que j'en sais rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 33
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:44

Mouais, sais pas...-_- en tout cas la méthode de nettoyage laisse a désirer...on repasse pas avec une compresse salie -_-

bref de l'ordre du possible après tout...mais je trouve le muscle bizarre par la couleur et tout et tout mais après la prise d'anabolisant pourquoi pas...



Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Signat11




♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 24
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:14

ok well... Je sais pas si j'ai le droit de poster mais hier je suis rentré tard... T.T Et comme Mélie a posté et que Ju' avait mis la demande en mariage bahh... Voilà le mariage :


(encore désolé o_o si vous êtes pas d'accord hésité pas à l'enlever ><)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 27
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:35

Si vous voulez, j'renomme le sujet =)

D'ailleurs, j'vais l'faire, c'est plus sympa qu'on puisse mettre des vidéos comme ça... J'sais pas si yavait déjà un topic pour ça, mais si c'est le cas, il est mort...

Donc sinon, c'est sympa ta vidéo Deadara =)
J'aime bien ces trucs... Ca prouve qu'on peut faire ça en s'amusant =P
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:47

Ouuh c'est vraient hardcore ton truc Mélie mais je dis vrai, en tous cas il est très con !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 24
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:59

héhé ouais je suis d'accore ! =]

Ça donne envie de se marrier presque =DD

"yeaaah on fait une grosse teuf sur konoha!!" *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:43

Aiko a écrit:
Mouais, sais pas...-_- en tout cas la méthode de nettoyage laisse a désirer...on repasse pas avec une compresse salie -_-

bref de l'ordre du possible après tout...mais je trouve le muscle bizarre par la couleur et tout et tout mais après la prise d'anabolisant pourquoi pas...
Ouai moi aussi j'ai trouvé ça chelou la couleur du muscle ^^'

Pour la méthode de nettoyage, on est dans un pays latinos tu sais XD l'hygiène et eux ça fait 2 ^^

L'éclair > Ouai c'est hard >.< et encore j'ai pire mais j'ose pas la poster celle-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:01

Vraiment degueux Shocked surtout quand tu la regarde pendant que tu dejeune.
Mais n'empeche faut vraiment etre c*n pfff pour s'injecter du synthol dans un muscle.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:52

Ah ?! le nom du topic a évolué, donc c'est ouvert à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:54

Voici une video sur l'ordinateur du futur.
Inventé par un Indien du nom de Pranav Mistry le concept de cette machine est de faire interagir le monde réel grace a l'aide du monde virtuel.
http://www.ted.com/talks/view/id/685
Revenir en haut Aller en bas
oO_P@ïn_Oo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
oO_P@ïn_Oo

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:17

voila une vidéo qui faut absolument que je mette
Pour ceux qui ne la connaisse pas , prenez bassine et chiffon pour les larmes , vous comprendrez

Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 27
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:52

Ouais, elle est assez connue =P

Bon, j'vais partir en vacances, donc j'vous laisse de quoi vous occuper =)
Merci quiiiii? xD

Bon, j'vais pas donner de titre, ça m'gonfle !
Allez, j'commence avec une vidéo qui m'a fait rire... Un mec qui voit un double arc-en-ciel (Si vous voulez voir la vidéo, cliquez ici) et qui s'excite...

Et puis yen a qui ont mixé tout ça pour faire une musique (Je kiffe la voix xD)



et


La table tactile =3 :


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:11

Ah jkiff bien celle de maman Bambie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:04

J'avoue Mélie c'est assez horrible, Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 795342
Mais je ne saisi pas tout à fait comment le synthol à pu ainsi créer une pareille ouverture dans le biceps.. Et comment il a pu en mourrir alors qu'au pire une amputation lui sauve la vie ?? Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 204162

Citation :
et encore j'ai pire mais j'ose pas la poster celle-là

Je parie que c'est celle du mec qui s'est fendu la gueule en deux après avoir raté son plongons et attéri sur du bitume Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 409627
Elle est pas mal gratiné celle là aussi !!

Mais te gêne pas, on sent que t'en a envie !! Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 84275
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:15

Nan c'est du gros fake le mec qui se fend la gueule en 2 XD

J'avais un pauvre gars en vidéo qui avait foutu chépa quoi avec son bras, qui c'est chopé une masse de pu d'un autre monde, le médecin il met 7 minutes à le vider entièrement xD
C'est bien gerbant ^^ tout vert dégueulasse >w<

Citation :
Mais je ne saisi pas tout à fait comment le synthol à pu ainsi créer une pareille ouverture dans le biceps.. Et comment il a pu en mourrir alors qu'au pire une amputation lui sauve la vie ??
Bah ce sont des mexicains xD C'est des oufs dans leur têtes Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 698902

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:32

Citation :
J'avais un pauvre gars en vidéo qui avait foutu chépa quoi avec son bras, qui c'est chopé une masse de pu d'un autre monde, le médecin il met 7 minutes à le vider entièrement xD
C'est bien gerbant ^^ tout vert dégueulasse >w<

:peur bleue:

Citation :
Nan c'est du gros fake le mec qui se fend la gueule en 2
Je t'assure que non, cette histoire à fait beaucoup de bruit au moyen orient, ça c'est passé là-bas, le mec est mort quelque heure après la vidéo sur la table d'opération.. Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 43439

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:55

Sérieux ?

Bah je l'ai montré à ma maman qui est infirmière et elle était dubitative quand à la prise en charge qu'a eu ce monsieur =/

Mais bon si c'est vrai, aie aie aie pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:41

Bah le moyen Orient c'est pas mieux que le Mexique Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 691550

Mais j'avoue ça pique, Faudrait que je la retrouve pour la mettre, même si c'est du très très hard, quand tu vois sa langue entière qui pend entre ses deux bouts de machoires Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 928952
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:48

Zarakaï a écrit:

Mais j'avoue ça pique, Faudrait que je la retrouve pour la mettre, même si c'est du très très hard, quand tu vois sa langue entière qui pend entre ses deux bouts de machoires Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 928952

    Oh rien qu'ça ? é.è
    C'est bon, mes yeux s'en passeront de cette vidéo. (:
    Je sais pas comment vous faites pour regarder ces vidéos T^T
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:00

Citation :
Oh rien qu'ça ? é.è
C'est bon, mes yeux s'en passeront de cette vidéo. (:
Je sais pas comment vous faites pour regarder ces vidéos T^T

Ah non mais c'est clair, c'est absolument pas la peine de voir un truc pareil si tu n'as pas le coeur très accroché où n'es pas assez curieuse..
Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 292181
Ne regarde pas ça Bakaa, cache toi les yeux Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 409627

Mais sinon, je trouve que des fois c'est intéressant de se confronter à ce genre de vision, bon ceux qui y sont trop sensible faut pas insister..
Mais il faut apprendre à se maitriser par rapport à cela, savoir relativiser l'image, etc..
L'image n'est qu'un image, elle te parle en horreur parce qu'on la regarde à travers le prisme de notre société et qu'elle signifie quelque chose pour toi, il faut aussi savoir briser ce prisme et ramener l'image à ce qu'elle est, une image, rien de plus, ce n'est pas se déhumaniser, au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)   Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dépot d'vidéo ! (Ex New d'la S'maine)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: