AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 480

Aller en bas 
+5
Akatsuki
codeto
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Mélie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:12

Premiers spoils : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24999.msg726821.html#msg726821

> Sasuke gagne le combat !! On s'en serait douté mais ...

PREMIERE VRAIE VICTOIRE !!

Pour Sasuke : HIP HIP HIP HOURAAAAAA

En nous débarrassant de Danzo, il a accompli une bonne action et pourtant il va être là, considéré comme un vrai criminel !! (Même si j'ai un gros doute sur la mort de Danzo aussi vite)

Et en plus il nous débarrasse de Karin Chapitre 480 748144 2 pour le prix d'1 !! Que demande le peuple !!

Bon chapitre en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:39

... Pff. Je comprends plus ce qu'il se passe, je vois pas ce que kishi a derrière la tête, mais faire crever un personnage d'intrigue si inutilement... J'espère qu'il est pas vraiment mort. C'est peut-être qu'une réaction personnelle, mais je trouve que le manga prend une tournure dérangeante.

Après, on peut toujours faire confiance à Kishi-Sama. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:17

Bon Danzo était vraiment un perso' naze finalement, il n'aura vraiment rien montré d'interessant...
Par contre Sasuke plonge de plus en plus dans les ténèbre et la folie c'est magnifique, enfin c'est vraiment triste pour Karin quand même, mais bon, je me demande comment réagiront Suigustu et l'autre de Taka à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:03

Sasuke a écrit:
Frère...c'est le premier...
Énorme Chapitre 480 176187

Mais je crains que Sasuke n'ai rien comprit au message de son frère !! C'est désespérant de voir la mort d'Itachi vaine Chapitre 480 99246
Naruto est le seul espoir de Sasuke !!

Personnellement, je ne vois pas en quoi Kishi aurait fait une erreur en tuant Danzo maintenant, on sait à peu près ce qu'on devait savoir sur lui, le reste viendra sans doute un peu plus tard !!

Et pour la mort de Karin, j'ai un gros doute mais bon, on verra bien au prochain chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:20

Chapitre vue, fin d'un combat décevant.

Sasuke l'invulnérable qui enchaine les combats et qui gagne toujours des power up inexplicable (contrairement à Naruto qui s'entraine vraiment) a fini par gagner son combat. Tant mieux pour lui car depuis deidara il ne fesait que perdre.
J'espère que son prochain adversaire sera Naruto, pour qu'ils en finissent une fois pour toutes.

C'est dommage pour Danzo, car c'est un des rares perso' de Konoha que j'amais bien. Mais il fallait bien qu'il meurt un jour, j'aurais juste aimé le voir manipuler les évènement encore un peu.
Mais bon vue ses techniques pitoyables qui sont utilisablent qu'une seule fois, je l'aurais pas vue survivre.


Bon, qui sera le prochain mort, Zetsu ? Il va bien falloir que l'Akatsuki finissent par attraper Hachibi et Kyubi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:30

Magnifique, voir Sasuke plonger dans les ténèbres pour son frère alors même que ce dernier voulait sauver Konoha. C'est splendide, le seul qu'il a laissé vivre s'avère être la véritable menace. J'ai l'impression de revoir la tragédie d'Anakin dans Star Wars et ca me plait au plus haut point.
J'adhère complètement :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:37

Bon malgrès ma déception pour danzo, je suis heureux de voir sasuke transpercer Karin. Elle était lourd celle là. lol

J'espère qu'elle est morte, parcequ'elle et sakur hein.

Mais bon, franchement c'est domage que danzo soit mort(si il est mort) maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:39

Finalement, après réflexion, je trouve ça plutôt positif... C'est vrai que Sasuke a perdu pieds, c'est pas mal en fin de compte...

^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:41

A noter que la phrase de Madara ressemble de trés près pour ne pas dire exactement à la phrase du sénateur Organa dans SW épisode III !!! Je suis fan de ce chapitre vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:46

Mélie a écrit:
Sasuke a écrit:
Frère...c'est le premier...
Énorme Chapitre 480 176187

Mais je crains que Sasuke n'ai rien comprit au message de son frère !! C'est désespérant de voir la mort d'Itachi vaine Chapitre 480 99246
Naruto est le seul espoir de Sasuke !!

Et pour la mort de Karin, j'ai un gros doute mais bon, on verra bien au prochain chapitre !!!

+1 .
Sasuke n'a rien compris ,et contrairement au résultat que (je pense)qu'Itachi-sama aurait souhaité ,il plonge dans la haine ,la vengeance,la folie et je dirais l'égocentrisme maintenant...
Il tue les gens alors que lui souffre (a souffert du moins) de la mort de ses proches ,il va même jusqu'à tué ses proches (karin...) ...
Il se plein du sacrifice de son frère ,mais "sacrifie" les autres ....
Ce que serais bien *espoir* c'est que karin survive et rejoigne konoha ,lui témoignant (surtout pour Naru-chan ,qui a besoin de savoir où en est sasuke) la folie de sasuke .
Voir même tout Taka ,Karin ,juugo et suigetsu ,personnages trop attachant .
malgré sa le "sacrifice" de karin était prévisible grâce à l'interview de kishi ,nous disant (à peu près ,plus très sûre) que sasuke changerais face à taka .
Sasuke est devenu aussi addict de son MS,et donc de puissance ,plus on en a ,plus on en veut,juste à regardé le combat contre killer bee et celui là ,son attitude change carrément .
Bon je m'arrête là ,j'sais plus quoi dire ,Karin n'a vraiment pas eu de chance ,je l'aime bien moi ,malgré son côté "pin-bêche"...
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:15

Un chapitre qui est assez avec le regard de Sasuke (il n'as pas l'aire psychopathe disons...) du plus je suis assez content que Sasuke aille transpercer Karin et Danzo meurt ( ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:02

Chapitre vu !!

Personnellement, j'ai un gros doute !!

Déjà, parlons de Sasuke... On a bien comprit qu'il avait rien piper aux désirs d'Itachi qui lui voulait plus que tout préserver la paix de Konoha et sauver son petit frère qu'il aimait plus que tout... Et en plus cet avorton se permet de parler en son nom !! Quel abruti !!

Concernant ses capacités... Bon là je crois que c'est clair, même Madara le dit, il ne maitrise pas encore son MS avec la dextérité dont faisait preuve Itachi !! Il est vrai que depuis Deidara, il n'a pas gagné un seul combat !! Et si il avait du affronter tout les adversaires seul (Killer-Bee, Raikage, Mizukage, Tsuchikage et Danzo) ça ferait longtemps qu'il serait out le dernier Uchiha !!

En ce qui concerne Danzo, je trouve un peu abusé qu'avec les pouvoirs qu'il possède, il se soit fait battre ainsi et surtout découvert par Karin (-_-) !! Il possède des cellules du Shodaime (super original) des Sharingans, plus le Sharingan de Shisui !! Rien que ça !! C'est un sur-homme pour supporter autant de greffons ?? Je veux bien qu'Orochimaru soit doué mais là quand même...

Après, comme le dit si bien Madara, c'était un combat Sharingan vs Sharingan, et à cela, rien d'étonnant que Sasuke, le vrai Uchiha, soit vainqueur puisque seul un vrai Uchiha peut maitriser parfaitement le MS...

Ensuite, Sasuke va récupérer les yeux de Shisui ? Il va pas être facile à battre, car combiné à son talent naturel + au pouvoir de son frère + au Sharingan de Mr Shisui... ça va être chaud !!

Pour finir, je pense pas que Karin soit morte, il a encore trop besoin d'elle selon moi... D'ailleurs sa phrase "Karin, ne bouge pas" me laisse supposer qu'il a fait exprès de la frapper là ou il l'a fait !! N'oublions pas qu'elle a une capacité de régénération hors du commun... Si elle peut l'utiliser sur les autres, on peut supposer qu'elle peut aussi s'en servir pour elle même !! Moi je pense qu'elle ne va pas mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:04

Oui je suis daccord.

Meme si j'espère qu'elle soit morte, je pense aussi que sasuke l'a frappé sans que ce soit fatale. Et puis comme le dit melie, karin a un grand pouvoir de guérison. Ca peut marché sur elle.

Mais franchement j'espère me tromper, car ce serait pas une grosse perte.Son départ serait meme une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:53

codeto a écrit:
Mais franchement j'espère me tromper, car ce serait pas une grosse perte.Son départ serait meme une très bonne chose.
J'en conviens tout à fait xD

Je hais son personnage !!

Mais force est de reconnaitre que si elle meurt tuée par Sasuke, on dira de lui que c'est un horrible monstre capable de tuer ses ennemis comme ses alliés xD il a déjà assez de point négatif à son palmarès pour en plus rajouter celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:55

Vous êtes dures avec la pauvre Karin, c'est un des rares personnages féminin que j'aime bien avec Hinita. Moi je la trouve rigolote quand elle est avec Suigutsu :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:32

Chépa c'est physique =)

Déjà que Kishi c'est pas foulé sur la gente féminine de Naruto !! On a tous compris que faire des "héroïnes" c'était pas son truc... Mais quand même avec Karin il c'est surpassé : La Goth'Pouf par excellence amoureuse d'un mec qu'elle aura jamais et qui fait la rebelle de la mort qui tue quand son "pseudo-ennemi" la charrie !!
Zéro charisme !!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:43

Bon pour moi, je suis toujours d'actualité...
Franchement l'Arc Danzo vs Sasuke ... pas trop mon goût.
Le gars se ramene déjà avec un sharingan dans l'oeil...
Cava on peut supporter, mais nous sortir 300 sharingan sur le bras, faut pas trop en faire non plus mdr!
Je pense que Kishi en a un peu trop fait sur Danzo... Nous qui avons t'en réfléchi sur ce personnage mystèrieux... Kishi nous a sorti N'importe Nawak ! :d
Enfin mon avis perso !
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:13

on voit bien que sasuke passe du coter obscrure (pour continuer sur les reference de star wars xD) il "tue" danzo mais se que je comprend pas pourquoi sacrifie t il karin alor que sans elle il serais pas la ou il ai (sans elle ses nombreuse blessure serait encore la !) enfin bref j ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:22

Honnetement si sasuke bascule du coté obscure comme on en a l'impression en ce moment, il remontera dans mon estime, mais juste un petit peu.^^ Il ne sera plus l'ombre d'itachi et deviendra l'ANTAGONISTE du manga.

J'espère qu'il va maitriser Izanagi. En tant que pure uchiha ce sera sans doute mieux que Danzo. Mais si je désire cela , c'est surtout parceque je sais que kishimoto sera condamné a faire évoluer naruto tout de suite après krkrkrkr.

Pour karin, aaaaahhh franchement je peux pas la sentir. Bizarrement je ne peux pas blairer ces gonzesses qui n'ont d'yeux que pour sasuke. A savoir Ino, Sakura et Karin.

Peut etre est ce de la jalousie lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:35

La fin justifie les moyens pour Sasuke, désormais il fait ca juste pour assouvir sa vengeance, donc même tué des alliés peut lui paraître normal. Et si Kishi continue dans le sens de Star Wars bientot, il utilisera l'excuse de la vengeance pour simplement avoir plus de pouvoir. Anakin désirait plus de pouvoir pour sauver Padmé et au final c'est sa soif de pouvoir qui devient son seul interêt. La mission de Naruto sera surement la même qu'un Obiwan qui ne réussira pas à ramener Sasuke à la raison !! Ca serait tro beau le contraire ( un peu comme avec Pain lol )
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:16

Juste comme sa ,dans l'interview de kishi ,il est dit clairement que sasuke deviendra bel et bien un gros méchant tout pas beau ,donc fallait s'y attendre :D !
M'enfin ,il m'a fait peur avec sa tête celui là ,j'vais faire des cauchemards ,quoique mon poster itachi acroché au dessus de ma tête m'aideras à m'endormir *huhu* [/HS]
Juste comme sa Danzo dit ,"les points vitaux de l'hotage ..." et ne termine pas sa phrase ...
Moi sa me laisse supposé quelque chose :p !
Sinon ,je trouve que karin est quand même une des person féminines a avoir le plus de charisme avec Tsunade et Konan ,je la trouve 100X plus charismatique qu'Ino où Sakura,(et plus utile aussi ,elle réunis (presque) la faculté d'Hinata en tant que pisteuse etc ... Combiné avec un ninjustu de guérison ,de sakura ,assez utile...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:23

L'chapitre ici.

Wooow, Sasuke a fait le bâtard sur ce coup là, sérieux il abuse ! ^^ Même si je n'aime pas Karin, j'ai de la peine pour elle ! xD Madara semble content du geste de Sasuke, c'est des sadiques dans c'te famille =P lool. Mais que va faire Suigetsu quand il va apprendre que Karin est morte ? Chapitre 480 773955

Hâte de lire la suite, pour savoir ce que va faire Sas'ke maintenant que Danzo n'est plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:05

Dsl Akatsuki jveux bien que Karin soit un peu charismatique et encore, en revanche Konan, qui a autant de charisme qu'un porte manteaux, là jsuis obligé d'émettre une objection.
Pour en revenir à ce que tu as dit a propos de l'interview de Kishi, je n'étais pas au courant. J'espère que ce n'était pas de l'intox de la part de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:37

Mais arrêter !! Elle est pas morte la Karin -_-
Ça serait trop beau et c'est beaucoup trop évident !!

Et arrêter les comparaisons avec Star Wars XD si Kishi commence à s'inspirer de ça... Là j'arrête tout !!

Bref, j'espère aussi qu'il réussira à maitriser Izanagi !!

Quoi que Sasuke face, je me rangerais à la volonté d'Itachi... Si Sasuke ne comprend pas le message de son frère, il ne mérite pas de vivre !! Je serais donc du coté de Naruto et du pouvoir que lui a transmit Itachi pour arrêter Sasuke !!

La bataille finale promet d'être sanglante !!

Je dois reconnaitre une chose à Danzo : sa phrase à Sasuke "Tu pourras bientôt rejoindre ton frère, ça te fera du bien d'entendre ses sermons"
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:02

Au contraire plus ca ressemble a Star Wars mieux c'est ^^ mais bon on reste à Konoha !!
Comment ça maitriser Izanagi ?? Aurais je mal lu le chapitre :/
En revanche si le chapitre se nomme sacrifice c'est pour une bonne raison, alors moi je crois qu'on assiste à la fin de Karin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 480 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 480   Chapitre 480 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 480
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: