AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 482

Aller en bas 
+11
bastet
sharingan31
arrache-dent
skitx
Shinjackie
kyubi373
Siijey
codeto
Kakuzu-sama
Aiko
Mélie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:30

Un premier spoil est disponible sur Mangas France : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25215.0.html

Mais comme indiqué, il a 50% de chance d'être un Fake !!

Et vu le spoil on comprend *o*

Mais ça serait canon si c'était le vrai... On comprendrait mieux l'attachement de Karin pour Sasuke (qui n'est pas morte dans le spoil mais presque).

Sakura qui finit par endormir tout le monde et rejoint Sasuke pour lui dire qu'elle se joint à lui et qu'elle a quittée Konoha XD
Mais même si ce spoil s'avère exact, je pense que c'est une ruse de sa part, histoire de se rapprocher de lui et de le poutre le moment venu... A moins qu'avec la mort de Karin (qui a sauvé pas mal de fois le Sasuke) Kishi la remplace par qui ? Par l'élève de la meilleure ninja médecin... Ce qui fait que Sasuke se retrouvera encore avec une personne capable de le soigner le cas échéant...
Mais bon... 'vais pas trop spéculer sur un spoil qui en est peut-être pas un !!

Vivement demain qu'on en sache un peu plus >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:32

Mouais j'ai de gros doute quand même...
bon tout est possible mais même si Sakura monte un plan Sasuke n'y croirait pas, il ne l'a voulais déjà pas dans ses pattes avant alors maintenant!!!!????

quand à l'histoire de Karine, elle aurait connu Sasuke durant l'examen de jounin... elles sont compliqué ces filles!!! attendre aussi longtemps et se rallier a Orochimaru dans l'espoir de retrouver sasuke...faut le faire quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:08

Mouais pas convaincu par se spoil j'spère que c'est le faux, car si c'est ça le plan de Saskura, lol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:06

Le fait que sakura la potiche veuille se joindre a sasuke le beau brun, par amour, n'est pas nouveau.

Ca collerait assez si c'est pas un fake. Mais bon... Attendons demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Siijey
Genin
Genin
Siijey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le ventre d'un crabe
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2010

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:04

En effet, spoils assez spécial, qu'est ce que c'est que cette idée de Sakura -_-' LOL quoi...

Enfin bref, je rejoins l'avis des autres en ce qui concerne Karin, ceci expliquerai cela.

Cependant, après une mise a jour faite a 19h33. Le Fakometre révèle 05%, plus 50%.

Mouai, ben pas trop convaincu, qu'est ce que nous cache Kishi ?!!Chapitre 482 935321
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:09

waou sakura arrive telle wonderwoman, dire a son chérie d'amour "je te suis, mon ange" lol x)
franchement, se serait pas etonnant que sa arrive, elle l'aime donc pourquoi pas quitter konoha pour lui, c'est plosible ....

karin est une ninja, et elle n'est pas capable du tuer un ours ... -_-'' serieux, il se battent contre des malade du ninjutsu et un simple ours non lol

c'est pas 22 v'la les flic qui faut dire, c'est 22 les fake lol

a voir moi je dit... a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:22

Lol SAKURA est vraiment le personage que j'aime le moins sa doit être encore un de ses petits stratagème parce qu'après tout ce que à fait naruto pour ramener Sasuke à Konoha, il faut vraiment être une grosse P*** pour faire ça, lol est ce qu'elle mérite d'être une criminelle internationale en ayant rejoins Sasuke et en trahis konoha en endormant ses amis. Après c peut être un gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:25

moi j'aimerais que ce ne soit pas un fake ca pimenterait un peu l'histoire que sakura se joingne a sasuke et donc la naruto ne devrait plus retrouver que sasuke mais sakura en + ca ferait beaucoup j'ai hate d'etre a demain pour en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Siijey
Genin
Genin
Siijey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le ventre d'un crabe
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2010

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

Pourquoi pas, sa rappellerai un peu l'histoire du début (Naruto à nouveau seul), sa lui fera une cause en plus pour casser de l'aka, du sasuke, et maintenant de la sakura, sa dramatiserai un peu l'histoire ... Pourquoi pas, maintenant, tant qu'on est certains de rien...
On peu pas trop prédire les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:42

Apart melie personne semble aimer ce spoil

Attention, c'est peut etre pas un fake! lol

On se console en se disant que c'est du faux puis demain on se prend une belle claque dans la figure.

Scenario tout a fait plausible selon moi. On risque de devoir manger de la sakura, nous qui attendions depuis aux moins 2 ans le chapitre axé sur kakashi lol
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:51

Honnêtement même si Sakura va rejoindre Sasuke j'ai un gros doute sur le fait qu'il accepte.. Ont parle quand même de quelqu'un qui vienne de tuer de sang froid une des coéquipières..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:41

codeto a écrit:
Apart melie personne semble aimer ce spoill
Jte jure -_-
Sont tous nul c'est pour ça XD ou alors ils ne savent pas ce que peut faire une femme par amour pour un homme Chapitre 482 698902

Et pis apparemment le fake n'en est pas un vu qu'il vient de descendre à 5% (comme toute les semaines)

Si on y réfléchit bien, il n'y a rien d'étonnant à la réaction de Sakura... Lorsque dans la first gen, elle demande à Sasuke de l'emmener, elle était sincère, elle était prête à tout quitter pour lui, et quand il est parti sans elle, son seul espoir était Naruto...
Maintenant qu'elle voit l'amour de sa vie condamné par son village et par ses amis... Que pouvait-elle faire ? Se ranger à leur coté ou se ranger du coté de celui qu'elle aime ?
Et puis, il ne faut pas oublier pour quelles raisons elle a décidé de s'entrainer si dur...
Naaaan c'est chant-mé ce spoil Chapitre 482 153116 la Sakura remonte de quelques degrés dans mon estime !!!

Bref, bon petit point négatif, Sasuke s'appretait quand même à descendre Karin xD et c'est pas très sympa !! Mais d'un coté, une groupie meurt et laisse sa place à une autre, elles se seraient fait de l'ombre... Surtout que si Sasuke laisse Sakura le rejoindre, il aura une ninja médecin de talent avec lui...

Bonnie & Clyde XD

Naruto va nous faire une crise cardiaque =/

Mais attention, Sakura peut aussi jouer double jeu et s'infiltrer dans la Team de Sasuke pour mieux le trahir après... Mais ça serait trop pour elle ^^

Hâte de voir toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:45

Bon c'était bien le bon spoil.

Maintenant Sakura va sûrement essayer d'assassiner Sasuke ça fait aucun doute. Je suis désolé Mélie mais je crains fort que Sakura n'est en réalité aucune envie de rejoindre Sasuke, ce n'est qu'un prétexte pour le tuer par derrière, ça me semble assez évident, surtout qand on la voit se dire "c'est se qu'est devenu Sasuke".

Par contre se dernier n'a aucune raison de l'accepter à ses côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:07

Dans le spoil il est écrit

Citation :
Sasuke et Sakura deviennent camarades ...

Qu'il l'accepte à ses cotés (surtout si Karin meurt) lui serait favorable !!

Après, qu'elle fasse toussa pour mieux le trahir par derrière est peut-être son plan actuel certes, mais elle n'y arrivera jamais et peut encore changer d'avis !! Et puis si Sasuke doit mourir, je pense pas que Kishi le fera des mains de Sakura !! Ça serait le comble du grotesque !!

Un nouveau spoil vient de tomber sur Madara, Danzo et un autre Uchiha dans un magasin d'yeux !!!!

A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:41

Citation :
Qu'il l'accepte à ses cotés (surtout si Karin meurt) lui serait favorable !!


En effet, mais moi je préfèrerais qu'il comble la perte de karin avec de nouvelles aptitudes. Donc je préfèrerais que sasuke refuse sakura sans oublier de lui mettre une bonne gifle^^

D'un autre coté, sakura gagnerait en profondeur en devenant esclave de son amour pour le beau brun. Ce dernier deviendrait un parfait manipulateur en profitant de la situation.

M'enfin c'est peu probable, a mon avis sakura fait ça pour s'approcher de lui et le tuer. Ca collerait mieux avec ses dernière prise de conscience, et du coup elle resterait la potiche que je méprise tant pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:33

Citation :
Après, qu'elle fasse toussa pour mieux le trahir par derrière est peut-être son plan actuel certes, mais elle n'y arrivera jamais et peut encore changer d'avis !! Et puis si Sasuke doit mourir, je pense pas que Kishi le fera des mains de Sakura !! Ça serait le comble du grotesque !!

C'est pas peut être son plan actuel, c'est quelque chose de sur. Kishimoto à déjà passé 5 ou 6 chapitres à montré que Sakura était déterminé à en finir avec Sasuke. Ce n'est pas pour la faire passer du côté dark comme ça par magie, surtout que Sakura sait que son amour est à sens unique.

Là je pense il ne faut pas être fleur bleu Sakura à un plan, qui va sûrement échouer d'ailleurs, mais elle n'a sûrement pas envie de devenir un nunkenin juste pour les beaux yeux de Sasuke elle veut vraiment l'arrêter, les chapitres avant le combat contre Danzo sont assez explicite je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:20

wouaw ya du lourd dans ce scan!

Madara était en fait le complice d'itachi dans le génocide des uchiha pour s'approprier tous les sharingans du clan... (enfin c'est ce que je pense)

Karin était une participante de tournoi chuunin de konoha deux ans avant ...

sakura fait sa conne ( on sait pas encore ce qu'elle a en tete)

et naruto !lol! toujours en train de courir les yeux pleins de motivation mais qui se retrouve toujours à la rue car il va arriver trop tar encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:59

Je suis vraiment impressionné, je n'aurai jamais imagine que les événements pour prendre cette tournure et ça fait bizarre de voir Sakura abandonner ses amis, Naruto (j'en connais un qui va être drôlement choqué) et sa famille pour Sasuke malgré tout ce que qu'on n'a pu nous montrer sur elle. Ça devient intéressant pour une fois et les choses bougent un peu. Pauvre Karin! Et j'ai bien que Sasuke réserve le même sort qu'a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:53

Chapitre lu !!

Sasuke n'a plus rien à voir avec le petit qu'il était avant !! Une vraie tête de psychopathe Chapitre 482 511500

Quant à Sakura, avec les images et la bonne traduction, elle doit effectivement préparer un mauvais coup à Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:34

Aucune certitude en ce qui concerne Sakura, jsuis mitigé sur ce coup. Naruto qui fonce, les choses s'accélèrent et ce n'est pas pour me déplaire : un bon chapitre transition je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:17

Bonjour bonjour, je viens commenter les scans, depuis le temps que je lis les réactions sans y participer..
Personnellement j'ai hate que cette partie du récit s'achève et que l'on change un peu de décors, via une petite transition et un retour à Konoha. Depuis le sommet des Kage, ça tire trop en longueur..

Concernant Sakura il est évident qu'elle tente une ruse afin d'en finir avec ce Sasuke, qui selon ses dires "ne resemble pas à celui qu'elle à connu" comment envisager une minute dans ces conditions qu'elle soit sincère?
Après je ne dit pas qu'elle aura la force de le faire (le tuer) si l'occasion se présente, mais pour moi penser qu'elle ait la conviction de le rejoindre (à cet instant précis du récit) est abérant.

Sasuké devient petit à petit le personnage le plus ridicule de l'histoire, victime de power level totalement insensé même pour un manga, on ne comprend plus rien de ce qu'il projète, quels griefs il a contre Konoha, son passage du coté obscur est aussi peu évidement que celui d'anakin dans SW 3,il n'a plus vraiment de but, ou du moins on en voit pas ou peu le sens réel, et sa relation avec madara (façon je me sers de toi/ tu te sers de moi) et pour moi assez maladroitement établie, c'était bien mieux entre Sasuke et Orochimaru..

Naruto va certainement faire irruption entre Sakura et Sasuke je le vois comme ça, la team Kakashi, les grands esprits se rencontre Chapitre 482 684643 .. J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:22

pour le moment les derniers chapitre ne m(ont pas trop emballés...j'attends le prochain avec impatience, que ça relève un peu le niveau, naruto,sakura, sasuke peut être enfin réunis depuis des lustres!

ça promet d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Mouais. Finalement je suis moi assi déçu par ce chapitre!

Mais la suite promet d'etre ineressante^^

J'espère que naruto va arriver a sasuke (oui ne reve pas trop codeto lol)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:50

Justement Zarakaï, tout comme Anakin, Sasuke est perdu et c'est pour cela qu'il tombe vraiment dans l'obscurité.
Il pense que son but est de détruire Konoha, mais je ne suis pas sur qu'il y croit réellement. Et s'il était encore manipuler, comme on dit :
" Trompe moi une fois honte à toi, trompe moi deux fois .... et tu ne me tromperas plus jamais ( cf Bush ^^)" nan plus sérieusement "trompe moi deux fois honte à moi" même si Sasuke semble se mefier de Madara, il a des raisons d'être perdu.

Qui plus est, être sans arrêt plongé dans un bain de vengeance, de haine n'arrange pas les choses. Qu'est ce qui circule dans sa tête depuis toutes ces années ? Je trouve au contraire qu'il résistait plutôt bien à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:34

Citation :
Justement Zarakaï, tout comme Anakin, Sasuke est perdu et c'est pour cela qu'il tombe vraiment dans l'obscurité.



tout à fait. Et comme Anakin, le fait de puiser dans la haine pour avoir plus de force le rend plus rapidement puissant(ce qui explique son level up insencé lol). M'enfin ça c'est une explication pro kishimotienne car je la trouve pas terrible sa façon de progresser.

Mais bon sasuke est fidèle a ce qu'il représente. les gents gatés lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 482 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 482   Chapitre 482 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 482
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: