AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La ferme célébrité en Afrique

+5
mikado
naroutot
mimi185
skitx
Mélie
9 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

La ferme célébrité en Afrique Empty
MessageSujet: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:30

"Pardon à l'Afrique de leur avoir envoyé 16 connards dans une ferme"

C'est mon groupe fétiche de Fesse-Bouc en ce moment XD

Nan plus sérieusement, c'est très intéressant ce genre d'émission !! Voir jusqu'où la connerie humaine peut aller !!

C'est tellement affligeant mais j'adore ce truc !! Voir des personnes "célèbres" se ridiculiser devant des milliers de téléspectateurs j'adore ^^

Alors oui, je critique, je critique... Mais je suis la première à regarder me direz-vous !! Très paradoxal en effet !!

Bref, parlons déjà des "célébrités" inconnues pour la plupart ^^ Si, je remets Adeline (parce qu'elle a joué dans "Sous le soleil") David Charvet ("Alerte à Malibu") et Greg (pour "Greg le millionnaire") !! Ha si ! Y'a bien ce pauvre Vendetta que j'ai apperçu deux, trois fois dans une émission ^^
Mais sinon le reste...

C'est pour ce genre de truc ou j'ai franchement honte de la télévision française !! Nan parce que le coup du caviar c'était à mourir de rire XD on est juste sur le continent ou les personnes crèvent le plus de la faim ^_^

Qui regarde ? Un peu de courage allez !
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:50

moi je regarde et comme toi sa me fait mourrir de rire les soidisantes célébrités qui s'engeulent entre eux surtout mickael vandetta qui fait trop le fou
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:20

Moi, j'ai décidé de boycotter. Franchement, comme toi, ça me fait honte ce genre de débilité!
1/ Pourquoi aller utiliser des ressources locales limitées (là je pense à l'eau) pour des gens qui, à un moment ou à un autre, s'amuseront avec, genre on s'asperge à grand jet d'eau (bah oui, je présume pas trop de leur age mental...) Shocked
2/ Certaines célébrités sont meme pas sures de l'association pour laquelle elles se "battent" (bah oui, je lis quand meme les titres des articles sur yahoo...) Question
3/ C'est couru d'avance qu'ils vont tous se tirer dans les pattes tout le temps: hypocrisie et compagnie. Les gens sont pas faits pour vivre en communauté (sous le regard des caméras s'entend). La ferme célébrité en Afrique 917687
4/ Des célébrités, ça??????? Y'en a pas un qui a une actualité potable ou récente. La dernière actualité dont je me souviens est liée à un groupe sur Facebook: Mickael Vendetta, la Suisse t'emm***! Et ça remonte à pas mal de temps... :prout:
C'est pour dire le niveau...
5/ Ils nous polluent le paysage audiovisuel et internet, parce que meme si tu veux y échapper, tu as forcément l'occasion de lire un blog ou un gros titre genre "Machin a insulté machine, elle fond en larmes en direct...le drame!!!" ou bien tu vois la bande annonce pour le prochain prime qui sera forcément navrant... Sleep

Voilà, j'ai déversé mon fiel!!! J'espère vraiment qu'ils finiront par comprendre un jour et si possible cette année en ne reconduisant pas la Star Academy par exemple!!!
PS: Désolée Mélie si tu regardes ça aussi :lol:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:48

mimi185 a écrit:
Voilà, j'ai déversé mon fiel!!! J'espère vraiment qu'ils finiront par comprendre un jour et si possible cette année en ne reconduisant pas la Star Academy par exemple!!!
PS: Désolée Mélie si tu regardes ça aussi :lol:
lol !
T'inquiètes Mimi ^^ je regarde parce qu'on m'oblige à le faire La ferme célébrité en Afrique 511500

Moi je préfèrerais regarder Smallville sur W9 La ferme célébrité en Afrique 698902

Pis je regarde surtout pour voir les bébés animaux =) (la fille qui se cherche des excuses ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:20

Tcha, Je m'insurge ! C'est quoi ce truc ? T'es en vacances, le matin tu te réveilles, tu mets ta télé et t'entends la vieille musique de la vieille émission, et genre tu vois la tête au bolosse de Vendetta tu te recouches direct !! Sérieux qui m'a foutu ça en Afrique ?

Bon, je vais essayer de me calmer ^^'

Franchement quand je voyais depuis quelques temps qu'il y allait avoir cette émission, je me disais que ça allait être pareil que quand je suivais Secret Story, c'est-à-dire que j'allais être interressé par ce qu'il se passe et que je pouvais entre guillemets m'attacher à certaines personnes présentes dans le jeu. Mais là je sais pas, même pas le moindre intérêt si ce n'est de voir quand Mickael va enfin débarrasser la pauvre terre de mes ancêtres de sa présence négative, ni même un attachement pour ne serait-ce une seule personne; surtout que de ces personnalités ne sont pour la plupart pas réellement d'actualité.
Je m'attendais quand même à bien mieux.

D'ailleurs je suis entièrement d'accord avec Mimi : ça sert à quoi de gaspiller les ressources locales pour 15 riches quand il en manque pour des millions de pauvres ? Encore ils seraient chez eux, ce seraient leurs ressources !

Bon, pour conclure, énorme déception quant à cette émission... Tout ça pour ça... ^^'

PS : Mélie !! Je m'y suis aussi inscrit à ce groupe !! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

Franchement, je trouvais déjà Secret Story nul mais là on a touché le fond...

La télévision française est au plus bas, déjà qu'on est pas capble de créer une emission et de voler celle des Américains,mais quand on en créer une c'est la cata !
C'est du gachis de faire sa, les programmes d'avant à cette horaires était bien mieux.

Moi j'ai toujours penser que les gagnant des Réality show était programmé à l'avance. A la fin, le gagnant est toujours une surprise, et pour la ferme:
les personnalités qui ne sont pas connu ne viennent que pour une chose, se faire de la pub
Prennont l'exemple d'aldo mascione, quelqu'un entendait parler de lui avant la ferme, il est venu pour qu'un réalisateur qui le voit à la télé disent, "ouais, il a encore la capacité de faire un film" et tac la machine est relancé !

Quel monde bizarre que le show-business !
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:46

XD XD XD

La pauvre Surya qu'est tombé amoureuse du Ranger mais elle s'est fait recaler méchamment XD zinda ^^' (j'ai vu ça au Zapping ^^)

Deranu a écrit:
Moi j'ai toujours penser que les gagnant des Réality show était programmé à l'avance.
Jte rassure c'est le cas ;-)
Surtout qu'on est sur TF1 là !!

M.i. a écrit:
ça sert à quoi de gaspiller les ressources locales pour 15 riches quand il en manque pour des millions de pauvres ?
Moi j'ai adoré le coup du caviar que les chefs ont bouffé en lousdé XD
Quand tu sais que t'as la moitié de la populace qui crève de faim

pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:23

Chaud j'ai pasvu le coup du caviar mais c'est une honte d'aller manger du caviar dans des endroits où la majeure partie de la population souffre de malnutrition et surtout de sous-nutrition.

C'est comme genre Le Pen qui ferait un camping dans une cité d'Aulnay sous ?
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

J'ai lu qu'ils avaient essayé de faire cohabiter un gnou et des guépards!!!
Non, mais c'est quoi ça!!??? Tu m'étonnes que ça a pas marché!!!
Pauvre bête! Quand ça se passe dans la nature, c'est normal! Mais là! Juste pour faire le show? Ou bien ils attendaient que ces braves bêtes s'entendent comme les animaux qui sont sur les calendriers des postes???
ça me dégoûte!!!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:37

C'est pas ça !!

En fait ces abrutis ont tout simplement oublié de fermer la porte de l'enclos des guépards -_-

J'avoue ça fait mal au cœur pour le petit gnou =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:03

21:00. Soit cinquième minute après le début de notre émission préferée...

Je pense que Mélie est avachie devant sa télévision, aspirine en main. Pour ma part, ce seront des anti-dépresseurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:48

Ptdr, plus besoin de somnifère pour dormir;
-" Regardez: La ferme célébrité en Afrique !
naroutot
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naroutot

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:00

j'ai regardé une fois... j'ai préféré les animaux aux célébrités. dramatique comme émission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:03

Standing Ovation pour Mickael Vendetta s'il vous plaît.
Je prie pour que ces résultats soient truqués et que les spectateurs étaient payés pour faire les chauds...

Bref. Enfin c'est fini. On aura du "à prendre ou à laisser" à la place je crois. Haaaa... =)
mikado
Genin
Genin
mikado

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:04

oué standing ovation car Mickael a tellement bosser dans la ferme xd il a utilisé la provocation , la ruse pour arriver a gagner pour son asociation 110.000

a prendre et a laisser c'est bien mais avec arthur c'est trop nul
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:05

Mélie a écrit:
"Pardon à l'Afrique de leur avoir envoyé 16 connards dans une ferme"
C'est mon groupe fétiche de Fesse-Bouc en ce moment XD
Comment on se ressemble :) Depuis qu'ils sont dans cette ferme j'ai adhéré à ce groupe xD
Nan mais franchement, ça sert à quoi ? J'ai eu vent du contenu de l'émission, et il parait que y'a une petite partie de l'émission sur les travaux à la ferme, le reste c'est que de l'engueulade entre les co...les gens dans la ferme. Cette émission n'a donc aucune utilité, ça me désole vraiment que des gens puissent regarder une chose pareille.

En gros je ne regardais pas, je ne regarde pas et je ne regarderai pas.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:48

J'ai pourtant entendu dire que cette émission n'avait pas vraiment fonctionné!

Sinon, est ce que Vendetta était toujours aussi classe?XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:52

En espérant que l'audience de ce genre d'émissions diminue jusqu'à leurs disparitions. C'est vraiment pathétique pour ceux qui les regardent et ceux qui sont dedans.
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

Tout à fait d'accord avec L'éclair brun c'est vraiment trop minable nul cette émission . Faites entrer Secret Story ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique   La ferme célébrité en Afrique Icon_minitime

La ferme célébrité en Afrique
Page 1 sur 1