| Mes dessins à moi...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| |
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Sam 13 Fév - 8:33 | |
| Moi aussi j'aime bien le premier ^^ les ombres pis les détails sont réussi =) Sinon comme dit saku, faudrait revoir un peu la taille des yeux ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Sam 13 Fév - 14:15 | |
| bon c'est pas originale, mais je pense comme mes voisines du dessus, le premier est superbe mais les autres les yeux me gênes aussi!
sinon c'est du bon boulot! | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Sam 13 Fév - 19:47 | |
| Merci !!! ^^ je sias que mes yeux sont assez gros !!! et oui je me sers des modèles mais c'est pas exactement copié copié car je les dessine à ma manière !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Mar 16 Fév - 19:16 | |
| Franchement, tu pourrais faire un sondage vois lequel les gens préfère et lequels les gens aiment le moins, moi je préfère le 1 et aime le moins le 2 car il est un peu loupé, mais même avec un calque j'le fais pas sa moi
Vous m'direz : Même avec une règle je sais pas faire un trait droit --" |
|
| |
Gaara-kun Genin
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Dim 21 Fév - 16:17 | |
| j'adore ^^ bon a part l'avant dernier la tête de la fille est bizarre mais sinon c'est du bon boulot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Dim 21 Fév - 18:17 | |
| J'adore tout, par contre sur les yeux, y'a tout le temps les cheveux par dessus, mais pourtant ce sont les yeux qui sont dessus
C'est tout ce qu'il y a à repprocher :) |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Dim 21 Fév - 18:44 | |
| J'aime bien tes dessins car tu inventes ! =) et sinon bin continue à dessiner pis ça va être super ^^ | |
|
| |
Gaara-kun Genin
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Dim 21 Fév - 20:22 | |
| Mici a tous !!! réponse à Aiko c'est normale qu'elle ait cette tête car c'est une chibi !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Dim 21 Fév - 21:02 | |
| ok...euuuh c'est quoi une chibi??? ... bah oui on peut pas tout savoir ^^ | |
|
| |
Gaara-kun Genin
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Dim 21 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Lun 22 Fév - 10:15 | |
| ok, merci beaucoup ^^ je me sens moins bête grâce à toi !
non je ne savais pas, et la flegme de chercher sur google ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Lun 22 Fév - 11:18 | |
| Sa défonse les chibis, moi non plus je savais pas. J'vais mourrir moins con |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Jeu 6 Mai - 23:58 | |
| J'aime bien ton style "gros yeux" !!! ^^ | |
|
| |
Gaara-kun Genin
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! Mer 12 Mai - 14:38 | |
| Arigato gosaimas !!! ^^ Je vais bientôt mettre un autre dessin que je viens de finir !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins à moi...! | |
| |
|
| |
| Mes dessins à moi...! | |
|