simba Genin

Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Dim 26 Aoû - 3:37 | |
| je suis temari je viens de suna je controle l'element eau pfff naruto comme petit ami. aie aie aie je l'aime bien mais pas a se point :)
si j'etait de l'akatsuki ma meilleure amie parmi l'akatsuki est conan et je fait equipe avec pain
| |
|
sasusaku-naruhina Genin

Nombre de messages : 94 Age : 25 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Jeu 25 Oct - 1:30 | |
| haha j'en ai fait quelque uns et j'ai eu ça:
je viens de: Konoah
je suis: Sakura
j'ai le même caractère que: Temari (bahh au moins je sais que j'ai un caractère de merde ^^)
je sors avec: Sasuke
je sors avec (Akatsuki): Itachi (okkk décidément j'ai quelque chose avec les Uchiwa moi)
je suis un sensei: Gai (o.O traumatisme)
mon meilleur ami: Deidara (ouiiiii Deida!!!!!!!!!!!!!!!!)
mon chakra est de type: air | |
|
Umako13 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 17 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2012
 | Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Ven 14 Déc - 1:41 | |
| Et bien, que de découvertes ! Alors... -J'ai le même caractère que Gaara, - Mon élément est le vent, - Mon petit ami est Naruto - Mon meilleur ami de l'Akatsuki serait Tobi, - Si j'étais une kunoichi je serais Ino, - Et je viens du village de Oto ! Un peut contradictoire tout ça, non :héhéhé: ? | |
|
Roxas Chuunin

Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Sam 15 Déc - 0:11 | |
| Je suis Gaara élément Feu Village d'Oto Hum hum, assez fier de moi là.... | |
|
Ami- Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mer 22 Mai - 2:19 | |
| Quel est la nature de votre chakra : Air Mon petit ami : La faignasse (Shikamaru *o* ) Quel membre de l'akatsuki serait ton meilleur ami ? : Idan ! Est ce que je suis si sadique que sa ? (Faut croire que oui ! ) Quel Sensei ( masculin ) seriez-vous dans le monde de Naruto: Kakashi Quel membre de l'Akatsuki irait avec toi : Itachi. Boof, non. -.- Quel est le personnage qui a le meme caratere que ton perso ? : Gaara. | |
|
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mer 22 Mai - 3:03 | |
| Ami- il faut lire le règlement quand on s'incrit sur un forum  Ici la présentation est obligatoire avant de poster Tu peux te présenter ICI en créant un nouveau sujet Si tu n'as pas d'inspiration, il y a un modèle de présentation ICIBonne soirée :) | |
|
Seiko-hime2 Chuunin

Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
 | Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!! Mer 29 Mai - 22:26 | |
| Mon caractère ressemble à celui de Gaara. La nature de mon chakra est l'air Je viens d'Oto no kuni. Mon petit ami dans Naruto serait… Naruto xD - détails:
Et oui ! La petite tornade de konoha...! Vous étiez fait pour vous rencontrer et il ferait n'importe quoi pour vous car il sait que vous feriez de même ! Son énergie vous motive et vous aimé sa ! Ensemble vous formez le couple parfait même si quelle que fois il vous énerve à ne pas rester sérieux. Dans le moment ou il le faudrait, vous savez comment le remettre a sa place. Bon, maintenant allons interroger les gars pour voir ce qu'ils pensent de vous ...
Naruto : je t'aime ma chérie ! Allons manger des ramens c'est ma tournée ! Sasuke : ...il me fatigue ces deux la.
Kiba : Woah ! Akamaru t'as vu ça ? Naruto s'est trouvé une copine !
Shino :...*bzzzz*(heu Owo ??)
Sai: Haha ! Je plains cette fille quand elle decouvrira ce qu'il a entre les jambes !(SAI !!OwO")
Choji:je mange la !!
Shika: il sont fatigant T_T *baille*
Neji : leur chemin était amenés a se rencontrer...
Lee: c'est la fougue de la jeunesse !
Kankuro : ce sont de bons petit ...(xD)
Gaara : Naruto à l'air vraiment heureux =) ...
moi :le village est vraiment plus animé avec eux, c'est incroyable !
Dans l'Akatsuki, je serai Orochimaru. - détails:
C'est bien, mais vous êtes viré de l'Akatsuki! (c'est pas grave! Vous avez plus envie d'y aller! xD)
Mon meilleur ami serait Tobi. - détails:
Tobi est un bon garçon. XD Il a l'air d'un gentil crétin, on se demande pourquoi il porte un masque. Lorsque tu l'as rencontré, tu l'as tout de suite apprécié. Il est drôle, il se moque un peu de son entourage mais il est gentil. Parfois tobi parle de lui à la troisième personne.Un peu paresseux, il aime bien dormir. Parfois il semble aussi... Comment dire... Craintif. Au moindre danger il part se planquer. En réalité, Tobi est quelqu'un d'intelligent, et assez fort. Tu es l'une des seules personnes à qui il voudra bien montrer sa vraie personnalité. Vous rigolez bien tout les deux, il te fait souvent rire avec ses pitreries. Tu n'aimes pas qu'on se moque de lui, les gens qui le juge sur son apparence de crétin masqué. A cause de ça tu te dispute souvent avec Deidara. Ton entourage te décrit comme une personne sympathique et qui aime rire. L'apparence des gens t'importe peu. Peut être Tobi te montrera t-il son vrai visage un jour ?
Je serai Kakashi en professeur. Je serai Shizune en kunoichi. - détails:
Ta vie n'est pas la plus mouvementé de la Terre...Et alors?!Tu es quelqu'un de simple qui n'aime pas se prendre la tête tu dévore les plaisirs simple de la vie si y avait plus de gens comme toi la planéte serait plus agréable.
J'irai avec Orochimaru. - détails:
Votre prénom: Miki Ce prénom signifie petit arbre en japonais
Votre élément: La terre et le feu
Votre petit ami: Orochimaru
Votre meilleur ami: Sasori
Votre personnalité: Tu es petite, douce, influencable, frêle, mais pourtant si jolie. Tu as une apparence de petite fille malgré que tu es assez vieille. Sous tes airs enfantins se cache une jeune fille très puissante et courageuse.
Ce que pense de vous les autres membres de l'akatsuki:
Pain: Elle est douce, mais ne semble pas heureuse.. .
Konan: Cette jeune fille est mystérieuse, elle est mignonne.
Hidan: Elle est mignonne, mais ressemble a une enfant. Je n'aime pas trop lui parler.
Kakuzu: C'est une étrange jeune fille, belle mais étrange.
Deidara: Je la trouve gentille, mais elle est tellement timide.
Sasori: Elle est intelligente et très agréable. Elle me comprend, voila pourquoi elle est ma meilleure amie, pourtant elle semble si malheureuse...
Tobi: Tobi aime Miki.
Kisame: J'aime bien cette fille. Mais je ne la sens pas bien bien heureuse... Cela m'inquite un peu...
Itachi: Je ne comprend ce qu'une si belle fille peu faire avec un idiot comme Orochimaru.
Zetsu: Cette fille est mystérieuse...
Orochimaru: Elle est belle et puissante. J'adore ma petite Miki! J'espère que nous serons longtemps ensemble. Ku ku ku....
Moi: J'aime beaucoup Miki!
Ton histoire: Avec ce petit air angélique, on ne pouvais pas prédire que tu aurais une enfance malheureuse. Tes parents sont morts alors que tu étais toute jeune et tu t'es retrouver seule et abandonné. Tu as su te débrouiller et tu es devenu un ninja très puissant. Orochimaru est tombé amoureux de toi et de ta force. Il t'a proposer de venir te joindre à lui et vous etes tombé amoureux.
Nan mais je rêve... Je serai Orochimaru et je sortirai avec lui.. On a toujours dit qu'Orochimaru n'aimait que lui xD | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tests de personnalité de Naruto !!!  | |
| |
|