AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 483

Aller en bas 
+7
Sakuraa
L'éclair brun
Siijey
kyubi373
codeto
Kakuzu-sama
Mélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:45

@ l'éclair brun.

Si on part du principe que, quand Naruto se f'sait sa p'tite joute verbale avec Pain et qu'il ne comptait pas le tuer alors que celui-ci avait dévasté le village ainsi que son sensei Jiji, alors oui il pourrait éventuellement repenser à son utopie du monde parfait sans guerre et taper la discute avec Sasuke. Mais peut être aussi que la mort de Kakashi serait la mort de trop ? Auquel cas Sasuke aurait du soucis à se faire, sauf si Madara, dans son petit maillot d'bain rouge tout moulant, court à sa rescousse avec une musique de fond à la "Alerte à Malibu".

D'toute façon, Sasuke peut pas clamser, Kishi' l'a dit lui-même : le manga se terminera avec le combat Narout'/Saskay, or j'pense pas des masses que c'est pour maintenant, avec un Uchiha assez amoché.
(Mais DAMNED ! C'est la folie ou quoi ? Maintenant j'me fait devancé par une vieille !)
EDIT Mélie : C'est ça la classe mon cher Chapitre 483 - Page 2 176187

Le fait que Kakashi remette Saskay à sa place serait plutôt marrant, vu qu'il est pas au meilleur de sa forme et que Kakashi revient d'une magnifique discute avec son pôpa et qu'il est tout frais tout beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

On sait bien évidemment que Sasuke ne va pas mourir au cours de ce combat puisqu'il sera face à Naruto en combat final mais rien ne nous dit qu'il ne va pas être salement amoché par Kaka, et qu'ils le ramènent à Konoha (après que Sakura l'ait soigné).

Mais perso, je penche plutôt en faveur d'une intervention fortuite de tonton Madara qui va l'emmener dans sa 16834è dimension juste avant que Sasuke prenne un coup fatal!!

Dans tous les cas, faire gagner Sasuke contre Kakashi à ce moment de l'histoire serait absurde!! Ou bien encore qu'il nous sorte un nouveau jutsu... Je parierais bien qu'il arrive à nous activer Izanagi le Sassssssssqué!!

En tout cas, si Kakashi meurt, moi j'abandonne et je boycotte les prochains chapitres!!! (comme si c'était possible XD)

EDIT Mélie : Ouai ouai, je disais la même chose pour Itachi :\'(:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:00

Tout est clair alors, l'interview de Kishi en dit long pour la suite des évènements. Je n'étais pas au courant, sorry.
Mais j'espère que la rencontre entre Sasuke et Naruto s'il y a rencontre sera un peu plus intéressante que les précédentes, et ca ne sera pas dur !!

EDIT Mélie : Hééééééééééééééé XD c'est quoi cette signature ??? Retire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:04

Je pense qu'on n'y aura pas droit avant un petit moment.
Je pense qu'avant le dernier combat entre Naruto et Sasuke, on aura droit au retour de Kabuchimaru!!! XD

Faut pas oublier quand même THE méchant du manga!! Il peut pas nous laisser tomber comme ça le méchant à la langue bien pendue.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:06

Jte suis pas là Yonyon, tu peux m'éclairer ??


PS: tkt pas Mélie ca durera jusqu'à la fin de la saga, plus que deux il me semble (L'empire contre attaque et le retour du jet d'ail)^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:09

Oh mon Dieu!! Aurais-tu oublié que Kabuto a dégusté Orochimaru en steak pour s'approprier son pouvoir et que maintenant il ressemble à double-face??? La dernière fois qu'on l'a vu, si mes souvenirs sont bons, c'était quand il donne le bingo book a la Konoha team pas trop loin du combat Sasuke vs Deidara...
Orochimaru n'a donc pas totalement disparu, il vit à travers Kabuto et reviendra un jour, c'est obligé, autrement je serai déçu...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

Ah ca ok, je n'avais pas compris le mot, et "THE méchant", jremet en cause cette notion mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20

Fantastique!

Quel scan! Le meilleur depuis longtemps ces dernières semaine! Ouuu que je suis emballé pour la suite ça ne me ressemble pas! Chapitre 483 - Page 2 795342

Citation :
Zarakaï si tu lis ca, je pense vraiment que Sasuke a dépassé la limite du bien pour le coup.
Hihi! Carrement la première fois que j'aime autant Sasuke depuis que je lis Naruto! Peut être un rapport avec l'activation de son jutsu secret, alias "zygomatiques en marche" XD
Il est mythique là le Sasuke, il me rappelle un de mes personnages préféré tout manga confondu : Végéta.

Même ses traits ont changés je trouve (je parle de son graphisme), il a quitté ce faux air sérieux-sur-de-lui. J'aime beaucoup l'expression sur son visage, qui colle beaucoup mieux avec ce qu'il est sensé être devenu!

Et Kakashi qui se ramène, c'est le pompon! Obi-wan venu rouster Anakin (Spécial pour Mélie, SW we Chapitre 483 - Page 2 110182 that). Totalement dramatique. Shakespearien je dirais même.

Je suis déçu que cela arrive à un moment ou Sasuke est crevé, j'aurais préféré un vrai combat entre les deux, et je suis persuadé que le génie Kakashi (Hokage?) à largement ses chances face à Sasuke!!
Certes Sasuke a quelques atout surpuissants, mais le fait qu'il est clairement l'intellect combiné d'une huitre et d'un poulet fait que Kakashi peut le vaincre! Chapitre 483 - Page 2 684643

Seul point noir de ce scan merveilleux en tout point, c'est comme l'as très persicacement souligné Melie, réclamer à la fois son clan & Itachi est un non-sens total (huitre and chicken brain powaaaa, saskay u roxxx Chapitre 483 - Page 2 511342 )

Ah je suis heureux.

Edit:

Citation :
Orochimaru n'a donc pas totalement disparu, il vit à travers Kabuto et reviendra un jour, c'est obligé, autrement je serai déçu...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:57

Orochimaru est quand même le prototype du méchant, avec sa langue, c'est lui qui a amorcé la descente aux enfers de Sasuke en le prenant avec lui. C'est aussi lui qui a tué Sandaime-sama. Il a fait partie d'Akatsuki. Il tire la langue 24/24.^^
C'est me le mec avide de pouvoir et jaloux des Uchiha, si ça te laisse pas dire qu'il a tous les ingrédients pour faire un bon prototype de méchant, quand même...
C'est vrai que maintenant on est plutôt dans une période Madara-le-Méchant, mais on a aussi été dans une période Danzou-le-Méchant, en attendant ces deux persos ont des motivations saines, même si leurs méthodes le sont moins. Orochimaru, lui, est un méchant par nature...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:01

Ok c'est un gros méchant, mais y bien mieux et bien plus dangereux. Il a tué un grabataire, faut arreter les conneries et encore il a eu du mal donc voilà....
Et pas d'accord sur un autre point : Oro était un garçon plein de ressources promis à un grand avenir, cf les flashback avec Sandaime. Tout comme Kakashi maintenant, Sandaime croyait raisonner son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:04

Ce manga me semblait décevant depuis quelques temps, mais depuis peut-être trois chapitres, il remonte largement de mon estime, je dirais même que je l'estime plus qu'avant !

Bon, vous avez tous tout dit, à peu près ^^

J'ajouterais juste que... Je sais pas vous, mais moi, les expressions du visage à Sasukekette, elles me font grave penser à celles d'Orochimaru... Oo
D'ailleurs tout à fait d'accord avec Hokagenin, j'ai toujours pensé que le seul véritable "méchant" par nature est Orochimaru, Danzou et Madara ayant chacun un but qui, une fois remis dans son contexte, paraît du moins compréhensible.
Orochikette, rien du tout.

Mais franchement géant, génial, terrific, ce chapta' !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:04

C'est vrai, mais c'était pas vraiment le but de mon post. lol
Le + important c'est qu'il va certainement revenir à un moment ou à un autre!!! VOILA TOUT!!! =p
Et Madara faut qu'il montre sa tête aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:09

Ah oui sur ce point, entièrement d'accord avec toi, mais la question serait à quoi bon. Son but étant de s'approprier le corp d'un Uchiha puissant, le fait est que yen a pas 36000!!!Madara est hors de sa portée et Sasuke, bah déjà qu'il a eu beaucoup de mal avant, c'est pas pour réussir maintenant.
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:18

Ben ça se trouve, Madara est un allié d'Orochimaru... Ca serait pas surprenant, il faut s'attendra à tout dans Naruto, tu le sais bien!! XD

Kishimoto a le don de nous prendre dans ses genjutsu tellement facilement... Un vrai shinobi lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:22

Ben en tout cas Orochimaru a été allié de Madara sans le savoir (ou pas :o), quand il était dans l'Aka ^^

Après ouais, peut-être qu'ils ont eu une certaine alliance, comme tu dis il faut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:20

Oui mais tu penses que Madara lui laisserai son corps, j'en doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:49

HMMMMMMMMMMMMMMM

une tuerie ce scan.

Et je trouve que ça ressemble STAR WARS, je pense que melie sera daccord lol!


Kakashi est vraiment classe comme type, cette manie d'arriver et de stopper son adversaire en l'attrapant par la main, c'est sa spécialité.
La classe comme toujours.

Sakura... Je la trouve toujours aussi nulle

Sasuke est passé u tueur froid auw psychopathe. Il a meme envie de tuer kakashi.

J'ai hate de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:54

Codeto on se paraphrase l'un l'autre. +1

Le meilleur est que l'on peut difficilement spéculer sur la suite des évenéments, Naruto et la team Yamato ne sont pas loin, madara.. pas besoin d'être proche pour lui.. Bref.
De plus Kishi a une notion assez étrange de la spatio-temporalité dans son récit, donc vraiment TOUT est possible.

Mais jaimerais que le duel Kakashi/Sasuke dure un peu, même si ça fait trop de combat d'affilée, lu d'un coup ça doit être extrement indigeste je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:48

je viens enfin de me mettre à jour dans les scans Chapitre 483 - Page 2 204162...

heureusement que le dernier chapitre relève un peu le niveau...

je dois dire que je suis déçu de Sasuke, méchanceté presque gratuite, comme si anéantir konoha changerai le sors de son clan, raméneré tout le monde à la vie...
il devrait avoir honte rien que par rapport à Itachi, il avait confiance en lui, je ne sias pas encore comment tout ça va finir, je ne pense pas même s'il y avait combat que kakashi tuerais Sasuke, il le dit lui même, il se rend compte de ce qu'a du enduré le Sandaime,

naruto et sur la route, j'ai hâte de voir ce que va donné les retrouvailles, si Kyubi refera enfin une petite apparition!

sinon je suis Ok vous ne voyez pas l'intérêt de Sakura, mais euuuuuuuuuh... c'est important les gens qui soignent !!!! Chapitre 483 - Page 2 795342 ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:11

Citation :
Mais jaimerais que le duel Kakashi/Sasuke dure un peu, même si ça fait trop de combat d'affilée, lu d'un coup ça doit être extrement indigeste je dirais.



Moi aussi, juste pour le plaisir de voir kakashi sensei se battre. Ce gars a toujours plein de technique a montré, il est super cool.
Après, c'est vrais que ça fait beaucoup de combat d'affilée!


Citation :
sinon je suis Ok vous ne voyez pas l'intérêt de Sakura, mais euuuuuuuuuh... c'est important les gens qui soignent !!!!


Ah ça c'est biiiiinnnnnnnnn vrais!!!

mais faut le dire a kishi , parcequ'on dirait que pour lui, le talent de sakura en soin n'est qu'un pretexte pour qu'elle n'aparaisse pas pour rien.
Faut dire ce qu'il est, elle n'est pas interessante! Et elle m'irrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:31

Mdr... Pauvre Sakura...

En même temps, elle est grave importante dans le récit, mais en elle-même... Que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 483   Chapitre 483 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 483
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 382
» ~ Chapitre 401 ~
» chapitre 418
» Chapitre 434
» chapitre 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: